Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
et ça continue
+9
kerfanch
Pierre89
Alan.fr
lagaff3
basto
hermine 22
laurent
herve56
Chantou
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
et ça continue
Rappel du premier message :
coup de tel à 4 h ce matin : allo papou c'est Savina , on est en panne à la sortie de Vierzon , boite de vitesse morte de la clio,
rapatriement à la maison par un taxi avec l'assistance de notre assurance mais voiture chez le garagiste avec 10€/j de gardiennage
je tel au garagiste tout à l'heure , devis pour la boite , 1200 à 1500 € pour boite et embrayage d'occas donc pas de travaux mais problème je ne peux pas la rapatrier avant le week end prochain
est ce qu'il y aurait un forumeur dans le coin pour l’héberger pendant la semaine ?
c'est vraiment bête mais c'est au retour de leurs vacances heureusement
coup de tel à 4 h ce matin : allo papou c'est Savina , on est en panne à la sortie de Vierzon , boite de vitesse morte de la clio,
rapatriement à la maison par un taxi avec l'assistance de notre assurance mais voiture chez le garagiste avec 10€/j de gardiennage
je tel au garagiste tout à l'heure , devis pour la boite , 1200 à 1500 € pour boite et embrayage d'occas donc pas de travaux mais problème je ne peux pas la rapatrier avant le week end prochain
est ce qu'il y aurait un forumeur dans le coin pour l’héberger pendant la semaine ?
Invité- Invité
Re: et ça continue
basto a écrit:david24 a écrit:a mon avis, le seul fait de remettre de l'huile ne suffira pas
+1 démonte et controle tous ça a moins que tu veuille allé la chercher je ne sais ou !!
OK , je vais économiser l'huile alors
Invité- Invité
Les miracles c'est a Lourdes !!!
Regarde le niveau, vidange et regarde l'huile si il en reste si il y a pas de limailles et après reste plus qu'a la déposé
Le plus simple et le plus rapide c'est de mettre une boite d'occasion si c'est elle qui est en cause que réparer celle la
C'est quelle versions de Clio c'est la phase 1 ou phase 2 si tu as besoin des revues techniques n’hésites pas j'ai ça en stock
Regarde le niveau, vidange et regarde l'huile si il en reste si il y a pas de limailles et après reste plus qu'a la déposé
Le plus simple et le plus rapide c'est de mettre une boite d'occasion si c'est elle qui est en cause que réparer celle la
C'est quelle versions de Clio c'est la phase 1 ou phase 2 si tu as besoin des revues techniques n’hésites pas j'ai ça en stock
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
papou89 a écrit:coup de tel à 4 h ce matin : allo papou c'est Savina , on est en panne à la sortie de Vierzon , boite de vitesse morte de la clio,
Un ancien président disait:
"Quand les emm... arrivent, elles viennent en escadrilles".
Je connais bien depuis un bout de temps et ce denier mois valait une belle escadrilles.
GL- + membre techno +
Assis
Souvent moi les emmerdes arrivent quand tous vas bien et que je me fais la remarque qu'il y a longtemps que j'ai pas eu une petite scoumoune partie
Ex: Un samedi midi en weekend je me fais la remarque que c'est bizarre qui y'a rien qui viennent entravé mon emploi du temps pour l'instant et la c'est catastrophe sur catastrophe jusqu'au lundi matin
Tant que c'est du matériel qui n'as pas de blessés ou autres il faut se dire qu'on a de la chance LoL
Ex: Un samedi midi en weekend je me fais la remarque que c'est bizarre qui y'a rien qui viennent entravé mon emploi du temps pour l'instant et la c'est catastrophe sur catastrophe jusqu'au lundi matin
Tant que c'est du matériel qui n'as pas de blessés ou autres il faut se dire qu'on a de la chance LoL
merci multimecanomultimecano a écrit:Les miracles c'est a Lourdes !!!
c'est une clio chipie 1.2 de mars 1996 mais je ne sais pas si c'est une 1 ou 2 , peut être qu'avec ce que je t'ai donné comme caractéristique ,ça va te suffire
Invité- Invité
se n'est pas des exemple de fiabilité ça vaut le coup de la réparer
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
C'est une Clio I, file moi ton mail et je te balance la revue technique c'est bien que ce soit une essence c'est un peu moins chiant a démonter
Page 2 sur 2 • 1, 2