Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170119 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Trop léger??
+8
pig
lolo13430
marco
sevi
herve56
Poluxomatose
PatogaZ
light83
12 participants
Page 1 sur 1
Trop léger??
Bonjour,c'est moi qui ne suis pas assez lourd pour le siège de mon NH4040 vigneron/fruitier. L'alarme sonne au moindre mouvement et pour les vendanges ma femme qui est encore plus legère doit le conduire,que dois-je faire:je demande au concessionnaire de me débrancher cette alarme sachant qu'il acceptera au mieux si je lui signe une décharge de responsabilité ou bien je bidouille qq chose si quelqu'un a une astuce ?
light83- + membre techno +
var
Re: Trop léger??
light83 a écrit:Bonjour,c'est moi qui ne suis pas assez lourd pour le siège de mon NH4040 vigneron/fruitier. L'alarme sonne au moindre mouvement et pour les vendanges ma femme qui est encore plus legère doit le conduire,que dois-je faire:je demande au concessionnaire de me débrancher cette alarme sachant qu'il acceptera au mieux si je lui signe une décharge de responsabilité ou bien je bidouille qq chose si quelqu'un a une astuce ?
oui , manger des patates !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tu met une masse de tracteur de 40 kg sur le siège , un ptit coussin à mémé dessus et roule ma poule !!!
Invité- Invité
on a un administrateur pas loin de chez toi qui pourra ne plus faire biper ton siège
ou alors, je vais t'envoyer un siège de chez NH qu ils montent sur leurs moiss batt
ou alors, je vais t'envoyer un siège de chez NH qu ils montent sur leurs moiss batt
Invité- Invité
Verifie que le pavé sensitif est bien plaçé dans le siege, sinon reste plus qu'a manger des patates comme dit le chef
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
C'est commun à tout les nouveaux étroits ces sécurités : des copains se sont fait avoir , et encore sur leur same sa sonne pas , mais le tracteur reste en place :shock: . Encore un truc pour emm**der le monde et faire rouler les mécanos
Avec mes 90kg ça risque pas de m'arriver
Avec mes 90kg ça risque pas de m'arriver
Invité- Invité
Exact,avant achat j'ai fait l'essai comparatif: en une heure 50ml aller-retour avec le Same et la cloture du voisin accrochée.westvar a écrit: et encore sur leur same sa sonne pas , mais le tracteur reste en place :shock:
var
Ca ne doit pas rentrer dans les notres ! Le tracteur est étroit et le siège aussi , il ne faut pas avoir un gros popotin , et en plus maintenant il ne faut pas ètre léger http://agriculture.newholland.com/france/fr/Products/Tractors/T4000N/Pages/Environnementdeloperateur_details.aspx#prod_detailsdavid24 a écrit:on a un administrateur pas loin de chez toi qui pourra ne plus faire biper ton siège
Invité- Invité
pas bien compliqué à shunter ce truc là !
herve56- + membre techno +
56 sud
c'est ce que j'ai fais sur mon TLherve56 a écrit:pas bien compliqué à shunter ce truc là !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:c'est ce que j'ai fais sur mon TLherve56 a écrit:pas bien compliqué à shunter ce truc là !
Perso ,malgrés mon poids mis un trombone dans la prise du siège ,rien que de remetre le tel dans ma poche et la coupe de l'Axial en sécurité ,ras le bol ...........
Invité- Invité
Kit mains libres!!!Agrimarne a écrit:sevi a écrit:c'est ce que j'ai fais sur mon TLherve56 a écrit:pas bien compliqué à shunter ce truc là !
Perso ,malgrés mon poids mis un trombone dans la prise du siège ,rien que de remetre le tel dans ma poche et la coupe de l'Axial en sécurité ,ras le bol ...........
marco- + membre techno +
BELGIQUE
les patates en fritesPatogaZ a écrit:light83 a écrit:Bonjour,c'est moi qui ne suis pas assez lourd pour le siège de mon NH4040 vigneron/fruitier. L'alarme sonne au moindre mouvement et pour les vendanges ma femme qui est encore plus legère doit le conduire,que dois-je faire:je demande au concessionnaire de me débrancher cette alarme sachant qu'il acceptera au mieux si je lui signe une décharge de responsabilité ou bien je bidouille qq chose si quelqu'un a une astuce ?
oui , manger des patates !!!!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:Kit mains libres!!!Agrimarne a écrit:sevi a écrit:c'est ce que j'ai fais sur mon TLherve56 a écrit:pas bien compliqué à shunter ce truc là !
Même soucis pour me gratter le c.l
Plus sérieux se mettre debout ou changer de place après 12 h de ces engins
Invité- Invité
peut etre bien que je rentre pas dans la cabine 4040 petit nondavid24 a écrit:on a un administrateur pas loin de chez toi qui pourra ne plus faire biper ton siège
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
sur le tla j'ai bloqué la palette qui fait contact sous l'assise du siège
le problème c'est que au bout de 25 h il y a le code 2061 qui s'affiche et le tracteur ne bouge plus
pour remédier au problème il faut débrancher une connexion derrière le siège et la rebrancher et ça re initialise pour encore 25 h
depuis ce matin le siège se dégonfle tout seul surement le tuyau de percé en dessous c'est déjà arrivé une fois
le problème c'est que au bout de 25 h il y a le code 2061 qui s'affiche et le tracteur ne bouge plus
pour remédier au problème il faut débrancher une connexion derrière le siège et la rebrancher et ça re initialise pour encore 25 h
depuis ce matin le siège se dégonfle tout seul surement le tuyau de percé en dessous c'est déjà arrivé une fois
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pig a écrit:sur le tla j'ai bloqué la palette qui fait contact sous l'assise du siège
ils sont pratiques les nouveaux tracteurs
bap- + membre techno +
loire atlantique
tu conduis avec ta femme sur tes genoux .
wild- + membre techno +
80
sa serre a quoi votre alarme ils ont peur que le tracteur bosse tous seule ou avec une télécommande
j'ai po sa sur mon fendt, massey, john deere, la 8070, même ma tondeuse auto-portée ne la pas, voyait po raciste je les fait bossé les conss. du coin
j'ai po sa sur mon fendt, massey, john deere, la 8070, même ma tondeuse auto-portée ne la pas, voyait po raciste je les fait bossé les conss. du coin
Invité- Invité
Moi sur mon Mac Cormick MC90 j'avais le même problème,comme capteur de présense c'est un électroaimant il suffit de plier un peu le support et il devient moins sensible.
Sur mon TM j'avais placé un carton plier en 2 entre l'assise et le capteur de présence comme cela devenait également moins sensible.
En procédent ainsi je conserve les sécurités.
Sur mon TM j'avais placé un carton plier en 2 entre l'assise et le capteur de présence comme cela devenait également moins sensible.
En procédent ainsi je conserve les sécurités.
Invité- Invité
un petit bout de carton entre les contacteur, c le plus simple
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
OK merci à tous,les contacteurs sont juste sous la mousse de l'assise??
var
essai de rajouter de la mousse sous l'assise en la collant ou si elle est sufisant epaisse elle restera coincé entre le capteur et l'assise comme ce tu concerve la securité et tu perd en sensibilité
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Bof , tu rentres ; j'y rentre bien moi ! Mais c'est pas confortable , malgré le siège pneumatique quand on fait des heures et des heures là dedans on est pas très frais à l'arrivéelolo13430 a écrit:peut etre bien que je rentre pas dans la cabine 4040 petit nondavid24 a écrit:on a un administrateur pas loin de chez toi qui pourra ne plus faire biper ton siège
Invité- Invité
light83 a écrit:OK merci à tous,les contacteurs sont juste sous la mousse de l'assise??
OUI
Sur le Mac Cormick facile de démonter l'assise mais le Tm plus compliqué surtout pour le remontage.
Invité- Invité
Ce que vous avez écrit m'a été confirmé par le chef d'atelier de la concession NH,il faut glisser un carton sur le fameux contacteur.Ils n'ont pas le droit de le faire même avec une décharge.il faut s'en remettre à la gentillesse d'un mécano ou se le faire.
Il m'a raconté ce qui peut arriver à l'extrème:sur les dernières MAV,sur route,le chauffeur se lève du siège pour prendre le tel dans la poche,résultat:freins bloqués,machine stoppée net,chauffeur plaqué contre le pare-brise....c'est beau la sécurité!!!!
Il m'a raconté ce qui peut arriver à l'extrème:sur les dernières MAV,sur route,le chauffeur se lève du siège pour prendre le tel dans la poche,résultat:freins bloqués,machine stoppée net,chauffeur plaqué contre le pare-brise....c'est beau la sécurité!!!!
var
Reste plus qu'a manger des patates sur un carton avec un kit main libres et comme dirait Agrimarne ne pas se gratter le cul
En tout cas pour ne pas trouver une réponse concrète a un problème de fonctionnement d'une sécurité qui peut te mettre en danger sur la route ils ne se sont pas gratter la tête
En tout cas pour ne pas trouver une réponse concrète a un problème de fonctionnement d'une sécurité qui peut te mettre en danger sur la route ils ne se sont pas gratter la tête
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62