Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?
+11
Pierre89
bzh centre
fred03
mercoeur
philaubers
daniel89
hermine 22
yaya
polo40
Chantou
seguim
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?
Rappel du premier message :
Ben voilà suite à mon problème de bagayement d'orange, ça fait 2 fois qu'un technicien m'appelle pour me faire faire des trucs, j'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi, là il m'a fait supprimer une adresse (celle de la bergerie ) et il me dit de m'envoyer moi même un mail et je l'ai toujours pas reçu, il doit me rappeller dans une heure pour savoir si je l'ai reçu , est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un mail (en dessous de mon avatar il y a une enveloppe, suffit de cliquer dessus et de mettre n'importe quoi et d'envoyer, pas des grossièretés hein??? )Je voudrais voir si avec leurs conneries ils m'ont pas fichu le bazar dans ma réception de mail...
Merci d'avance...
Ben voilà suite à mon problème de bagayement d'orange, ça fait 2 fois qu'un technicien m'appelle pour me faire faire des trucs, j'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi, là il m'a fait supprimer une adresse (celle de la bergerie ) et il me dit de m'envoyer moi même un mail et je l'ai toujours pas reçu, il doit me rappeller dans une heure pour savoir si je l'ai reçu , est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un mail (en dessous de mon avatar il y a une enveloppe, suffit de cliquer dessus et de mettre n'importe quoi et d'envoyer, pas des grossièretés hein??? )Je voudrais voir si avec leurs conneries ils m'ont pas fichu le bazar dans ma réception de mail...
Merci d'avance...
Invité- Invité
Re: Est-ce que quelqu'un veut bien m'envoyer un mail?
Bon, je lui en renvoie un pour être certain qu'elle l'ait bien eu !fred03 a écrit:Anestel a écrit:Bien reçu Guy
Je viens de m'en renvoyer un avec confirmation de lecture pour voir , toujours pas reçu non plus
Ben vu que:
Daniel M m'a envoyé: -------------
puis Pinoc m'a envoyé : ??,
puis daniel M , m'a envoyé : ??? ,
y a des chances effectivement pour que Daniel M soit l'homme en bois
Effectivement....y'a des chances!!!
Invité- Invité
agrible a écrit:Je t'ai envoyé un message ANESTEL avec une photos de chez moi.
Bonne réception
Jolie antenne ! Je rigole .... c'est très beau chez toi
Invité- Invité
Anestel a écrit:agrible a écrit:Je t'ai envoyé un message ANESTEL avec une photos de chez moi.
Bonne réception
Jolie antenne ! Je rigole .... c'est très beau chez toi
Oui belle antenne mais le fonctionnement n'était pas terrible la 1ére ainsi que la 2 éme,mais la 3 éme pour l'instant ça marche avec plus de 8 mégas et les vidéos nettement plus claire que par l'adsl normal (d'après les connaisseurs).
Invité- Invité
l abonnement est limité ou illimité?
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:l abonnement est limité ou illimité?
Oui c'est là le piège illimité en durer de connections mais limité en volume (normalement 8 go mais j'ai droit a 24 go par 28 jours jusqu'au 30 septembre,jusqu'à maintenant je n'ai pas dépassé les 8 go)
Invité- Invité
pinocio a écrit:Bon, je lui en renvoie un pour être certain qu'elle l'ait bien eu !fred03 a écrit:Anestel a écrit:Bien reçu Guy
Je viens de m'en renvoyer un avec confirmation de lecture pour voir , toujours pas reçu non plus
Ben vu que:
Daniel M m'a envoyé: -------------
puis Pinoc m'a envoyé : ??,
puis daniel M , m'a envoyé : ??? ,
y a des chances effectivement pour que Daniel M soit l'homme en bois
Effectivement....y'a des chances!!!
Ca serait plus prudent...tu as raison Monsieur M!
Tu en as assez ou tu en veux encore ????
Chantou- + membre techno +
Tarn
bon tu en es ou avec tes emails pas trop inondé et les tiens sont ils arrivés ou sont ils toujours dans les tuyaux coincés
Invité- Invité
J'ai reçu tous les mails, sauf les miens, y sont toujours coincés dans les tuyaux . Et Orange ne bégaye plus . Faut pas recevoir les mails d'une autre adresse, ça fait bégayer orange, faut le savoir... Pourtant ils disent qu'on peut...
Invité- Invité
Anestel, Orange ne t'as pas proposé sa dernière mouture de messagerie?
Parce qu'à moi ça a bugé à ce moment là! Je suis retournée à l'ancienne après. Entre tps very miracle je me suis aperçu que l'ordi était en mode "mal voyant", c'est pour ça que je n'avais pas la couleur sur ACE et ailleurs, trop fort!
Mébon ça n'a sûrement rien à voir avec ton blème...
Parce qu'à moi ça a bugé à ce moment là! Je suis retournée à l'ancienne après. Entre tps very miracle je me suis aperçu que l'ordi était en mode "mal voyant", c'est pour ça que je n'avais pas la couleur sur ACE et ailleurs, trop fort!
Mébon ça n'a sûrement rien à voir avec ton blème...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Si si, il m'a proposé aussi, mais le bégayement datait depuis plus longtemps . J'ai essayé la nouvelle messagerie, j'aime pô je reste à l'ancienne.
En fait j'avais créé une adresse "bergerie orange" et hubert a un compte orange aussi, je recevais tout sur mon adresse à moi comme ça c'est pratique, c'est ça qui faisait bégayer orange (alors qu'en théorie c'est possible ). Alors maintenant chacun est obligé d'aller voir ses messages séparément, fait ch... mais au moins je ne reçois plus 1000 messages par jour...
En fait j'avais créé une adresse "bergerie orange" et hubert a un compte orange aussi, je recevais tout sur mon adresse à moi comme ça c'est pratique, c'est ça qui faisait bégayer orange (alors qu'en théorie c'est possible ). Alors maintenant chacun est obligé d'aller voir ses messages séparément, fait ch... mais au moins je ne reçois plus 1000 messages par jour...
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ben voilà suite à mon problème de bagayement d'orange, ça fait 2 fois qu'un technicien m'appelle pour me faire faire des trucs, j'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi, là il m'a fait supprimer une adresse (celle de la bergerie ) et il me dit de m'envoyer moi même un mail et je l'ai toujours pas reçu, il doit me rappeller dans une heure pour savoir si je l'ai reçu , est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un mail (en dessous de mon avatar il y a une enveloppe, suffit de cliquer dessus et de mettre n'importe quoi et d'envoyer, pas des grossièretés hein??? )Je voudrais voir si avec leurs conneries ils m'ont pas fichu le bazar dans ma réception de mail...
Merci d'avance...
Si j'ai bien compris tu as internet dans la bergerie mais pas les WC.
Çà doit être chiant quand même.
GL- + membre techno +
Assis
pas de WC pas d'internet là bas....Il faut savoir se retenir de tout !GL a écrit:
Invité- Invité
Anestel a écrit:pas de WC pas d'internet là bas....Il faut savoir se retenir de tout !GL a écrit:
Faut pas pisser sur une live box, çà oxyde.
GL- + membre techno +
Assis
Agrible en sait quelque chose avec son chat
Invité- Invité
Anestel a écrit:Agrible en sait quelque chose avec son chat
Voila le coupable et 1 mois sans internet
Donc le chat privé de grenier.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2