Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Petit conseil a qui veut bien me le donner .
+2
pig
elie
6 participants
Petit conseil a qui veut bien me le donner .
Comment faire pour faire une réponse comme cela , qui reste en couleur foncée.
Et comment faire pour la mettre dans les réponses suivante.
----------------------------------------------------------------------------------------------
lolo13430 a écrit:
en beauceron j'ai 4 femelles pas une pareille mais elles sont au top la dernière a a peine un mois et vient déjà fouiné au cul des brebis
----------------------------------------------------------------------------------------------
lolo13430 a écrit:
en beauceron j'ai 4 femelles pas une pareille mais elles sont au top la dernière a a peine un mois et vient déjà fouiné au cul des brebis
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Re: Petit conseil a qui veut bien me le donner .
je crois qu'il faut cliquer sur "citer"
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Il faut que tu clique sur citer en haut à droite du message concerner.
Et tu poste ton commentaire après le dernier]
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Il faut que tu clique sur citer en haut à droite du message concerner.
tu appuies au moins une fois sur "enter" pour bien séparer ta réponse du texte cité sinon on ne comprend plus rien
Invité- Invité
Super . J'ai compris,Merci a tous et bonne journée .pat51 a écrit:alain a écrit:Il faut que tu clique sur citer en haut à droite du message concerner.
tu appuies au moins une fois sur "enter" pour bien séparer ta réponse du texte cité sinon on ne comprend plus rien
Vail ben,.Ail connprééss ,merci et bonna journada a toutiels. En provençal ou langue de vache Espagnole.
C'est a peu prés ça selon que l'ont soit d'un coin du sud-est ou d'un autre coin du sud-est.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Si tu veux "citer" plusieurs personnes sur le même sujet, tu fais "citation multiple" çà devient rouge et quand tu as cliqué sur tout les messages à citer tu vas en bas de la page et tu fais "répondre".
Il faut faire bien attention de ne pas faire "sauter" les "quote" et "/quote" et les [ ] qui sont en début et fin des messages sans celà çà ne marche pas.
Il faut faire bien attention de ne pas faire "sauter" les "quote" et "/quote" et les [ ] qui sont en début et fin des messages sans celà çà ne marche pas.
Chantou- + membre techno +
Tarn
elie a écrit:Comment faire pour faire une réponse comme cela , qui reste en couleur foncée.
lolo13430 a écrit:
pig a écrit:je crois qu'il faut cliquer sur "citer"
alain a écrit:Il faut que tu clique sur citer en haut à droite du message concerner.
pat51 a écrit:alain a écrit:Il faut que tu clique sur citer en haut à droite du message concerner.
elie a écrit:Super . J'ai compris,Merci a tous et bonne journée .pat51 a écrit:alain a écrit:Il faut que tu clique sur citer en haut à droite du message concerner.
Vail ben,.Ail connprééss ,merci et bonna journada a toutiels. En provençal ou langue de vache Espagnole.
C'est a peu prés ça selon que l'ont soit d'un coin du sud-est ou d'un autre coin du sud-est.
Chantounette a écrit:Si tu veux "citer" plusieurs personnes sur le même sujet, tu fais "citation multiple" çà devient rouge et quand tu as cliqué sur tout les messages à citer tu vas en bas de la page et tu fais "répondre".
Pour essaie le message d'Elie ci dessus .Institutrice Chantounette ,Merci a tous.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
punaise mais il est bon le "elie" il va se recycler informaticien il apprend vite
Invité- Invité
Chantounette a écrit:Si tu veux "citer" plusieurs personnes sur le même sujet, tu fais "citation multiple" çà devient rouge et quand tu as cliqué sur tout les messages à citer tu vas en bas de la page et tu fais "répondre".
guy37 a écrit:punaise mais il est bon le "elie" il va se recycler informaticien il apprend vite
Moi aussi j'apprends quelque chose, merci Chantounette.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
hé lili tu dors quand
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
Toujours ,car un routier qui dort c'est un routier qui travaille .Il ne doit dormir que d'un oeil.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
elie a écrit:Toujours ,car un routier qui dort c'est un routier qui travaille .Il ne doit dormir que d'un oeil.
oui mais à la retraite on change nos habitudes
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
le gaumais a écrit:+1, merci Chantounette.
mehhh et moi ! https://www.agri-convivial.com/t32331-citation-multiple
Invité- Invité
Pour un homme comme moi ,qui a travailler depuis tout petit ,qui n'a jamais pris de congé ,la retraite çà veut dire quoi ?,rester a la maison ou tu n'est jamais resté de par ton métier,te foutre dans les pattes de ta femme pour t'accrocher et risquer le divorce ,jouer au cartes ou au boules, te mettre inspecteur des platanes de ton village,de mettre en état d'oisiveté déstructurante ,vivre 3 jours comme Napoléon dans le moi et 27 jours comme un couillon , pour moi ce sera ce que j'ai toujours fait avec plaisir et facilité.
Conduire quelque chose ,ce sera pour la plupart des autocars de tourisme de haut de gamme et aujourd'hui encore conduire une dépanneuse a temps partiel ,parfois des camions a benne ,c'est de la conduite médicale .
Hous sommes
Nous voici en règle avec le sujet .
Merci mille fois a toutes et a tous.
Conduire quelque chose ,ce sera pour la plupart des autocars de tourisme de haut de gamme et aujourd'hui encore conduire une dépanneuse a temps partiel ,parfois des camions a benne ,c'est de la conduite médicale .
Hous sommes
Nous voici en règle avec le sujet .
Merci mille fois a toutes et a tous.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260