Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
camera sur goulotte d ensileuse
+2
marco
changlier
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
camera sur goulotte d ensileuse
j aie envie d installé une anco pour ne plus tourné la téte sa me fait perdre les rangs
je ne suis pas sur qu elle tienne le coup, surtout que je pense la mettre sur la casquette.quand dite vous
je ne suis pas sur qu elle tienne le coup, surtout que je pense la mettre sur la casquette.quand dite vous
changlier- + membre techno +
siberie de la france 08
Re: camera sur goulotte d ensileuse
Ca ne devrait pas poser de problème, ça se fait déjà, appelle rocco.
Invité- Invité
peut tu m envoyer son tel s il te plait
changlier- + membre techno +
siberie de la france 08
changlier a écrit:j aie envie d installé une anco pour ne plus tourné la téte sa me fait perdre les rangs
Je vais récupérer celle que j'ai monté sur la moissonneuse pour mettre sur l'ensileuse, c'est une made in rocco, ça marche nickel et mon ensileuse à le guidage automatique!!!
Rocco: www.ancomex.be ou com! :shock:
marco- + membre techno +
BELGIQUE
c est quoi cette marque de camera?
chris50- + Membre Accro +
MANCHE
la marque je n'en sait rien mais la qualité et le service sont au top donc le reste est secondaire
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
chris50 a écrit:c est quoi cette marque de camera?
c'est sa marque ! Ancomex ! il est fabriquant ! j'ai deux caméras sur ma batteuse !!
Invité- Invité
Dans l'entreprise ou je bossais on avait monté une caméra au niveau des phares de travail de la goulotte et l'écran sur le montant droit: c'était moyen. Du coup sur la dernière, on l avait monté sous la goulotte et mis l'écran au plafond au milieu de la cabine: là ça valait vraiment le coup!
Invité- Invité
Il ne faut pas mettre la caméra sur la casquette mais à côté du phare de travail. De préférence avec un écran 7 pouces !
www.ancomex.com
www.ancomex.com
la class de la cuma en a une d'origine mais mon fils dit qu'il ne s'en sert pas pour détourer et préfère les rétros car il faudrait pouvoir la mettre en inversé pour la goulotte a l’arrière et la remettre normale pour le coté
mais c'est peut être pas possible
mais c'est peut être pas possible
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1