AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159965 messages dans 88096 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    mes points s'envolent sans conduire!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
    Voir le deal

    mes points s'envolent sans conduire!!

    +5
    sevi
    fusa 32
    bzh centre
    bucheron
    hermine 22
    9 participants

    Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par hermine 22 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:13

    apres mme au volant du kangoo qui est a mon nom ,vitesse retenue 51km/h au lieu de 50
    c'est mon gendre avec qui on a echangé les voitures qui se fait gauler a saintes ,vitesse retenue 132 au lieu de 130!!
    68 e il me semble et un ou des points en moins mais rien de specifier !!
    par contre je vais voir avec lui car a un moment son capitale point en avait pris un coup !!
    je vais devoir sévir !!sinon je vais finir a pied : grr
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par bucheron Jeu 25 Aoû 2011 - 20:17

    Bah, il te resteras encore le tracteur pour pouvoir bruler du bon GNR pas trop taxé et soutenir l'economie nationale!!!!

    bucheron
    + membre techno +

    Messages : 1879
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 50
    Localisation EST

    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 20:21

    hermine 22 a écrit:apres mme au volant du kangoo qui est a mon nom ,vitesse retenue 51km/h au lieu de 50
    c'est mon gendre avec qui on a echangé les voitures qui se fait gauler a saintes ,vitesse retenue 132 au lieu de 130!!
    68 e il me semble et un ou des points en moins mais rien de specifier !!
    par contre je vais voir avec lui car a un moment son capitale point en avait pris un coup !!
    je vais devoir sévir !!sinon je vais finir a pied : grr
    Ma femme m'avait fait le mème coup avec le kangoo : ha 94km/h au lieu de 90km/h . Elle m'avait dit : ils sont vache quand mème , pour 4km/h ! En fait , le compteur du kangoo vole minimum 10km/h et les schtroumphs lèvent automatiquement 6km/h pour la marge d'erreur . Ce qui faisait au moin du 110 compteur : rr . Bon , il y a plus de 2 ans maintenant , j'ai l'intégralité de mes points .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par bzh centre Jeu 25 Aoû 2011 - 20:22

    tu vends tes points cela arrondira ta retraite 71
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29857
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par fusa 32 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:23

    si c est des radars automatique on peut contester pour le chauffeur mais je ne me rappelle plus la procedure il faut payer l amende et apres contester pour le chauffeur
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17693
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par hermine 22 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:34

    fusa 32 a écrit:si c est des radars automatique on peut contester pour le chauffeur mais je ne me rappelle plus la procedure il faut payer l amende et apres contester pour le chauffeur
    meme pas ,j'ai vaguement regardé la paperasse ,il me semble qu'il ya un formulaire de joint au cas ou la voiture est pretee !!bien sur il faut mentionner le nom du chauffeur !!je vais voir !je ne suis pas un tyran et puis c'est un peu ma participation au social !!ce puits sans fond !!plus on en jette dedans plus le trou s'agrandit
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par fusa 32 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:38

    pour le nom normalement on est appelé a aller a la gendarmerie pour le donner
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17693
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par sevi Jeu 25 Aoû 2011 - 20:39

    hermine 22 a écrit:apres mme au volant du kangoo qui est a mon nom ,vitesse retenue 51km/h au lieu de 50
    c'est mon gendre avec qui on a echangé les voitures qui se fait gauler a saintes ,vitesse retenue 132 au lieu de 130!!
    68 e il me semble et un ou des points en moins mais rien de specifier !!
    par contre je vais voir avec lui car a un moment son capitale point en avait pris un coup !!
    je vais devoir sévir !!sinon je vais finir a pied : grr
    c'est 56 ,et retenu 51,j'ai eu le cas !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 38166
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par lolo13430 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:41

    moi je viens de reçevoir la lettre comme quoi je viens de récuperer mes 12 points
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 50
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 21:43

    lolo13430 a écrit: moi je viens de reçevoir la lettre comme quoi je viens de récuperer mes 12 points

    t'avais tout perdu :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 21:51

    ça nous est arrivé 2 fois:sur la carte grise c'est le nom de ma comapgne en premier(et c'est moi qui roule trop vite).

    on renvoie un courrier et on recoit le nouveau PV avec mon nom comme coupable ayant perdu ses points

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par samsufi Jeu 25 Aoû 2011 - 21:57

    a titre de rappel pour éviter de vous faire enlever des points quand vous recevez votre pv payer toujours 1 euro plus cher que l'amende car pour l'instant ça bloque au niveau ordi pour retirer les points après , tant que ça marche faut en profiter mes points s'envolent sans conduire!! 378803
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par authie80 Jeu 25 Aoû 2011 - 22:27

    samsufi a écrit:a titre de rappel pour éviter de vous faire enlever des points quand vous recevez votre pv payer toujours 1 euro plus cher que l'amende car pour l'instant ça bloque au niveau ordi pour retirer les points après , tant que ça marche faut en profiter mes points s'envolent sans conduire!! 378803

    mais au bout d'un moment , il te retire quand même les points ?
    ton histoire ça ne serait pas pour retarder le moment où il vont te retiré les points :réfléchi
    se n'est valable que pour ce qui n'ont pas assez de point pour s'en referre piqué et ainsi éviter d'étre a zéro et donc "suspension definitive avec obligation de repasser le permis pour reconduire "
    authie80
    authie80
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 46
    Localisation dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "

    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par lolo13430 Jeu 25 Aoû 2011 - 22:29

    papou89 a écrit:
    lolo13430 a écrit: moi je viens de reçevoir la lettre comme quoi je viens de récuperer mes 12 points

    t'avais tout perdu :réfléchi
    non il m'en resté un peu
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 50
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 5:14

    samsufi a écrit:a titre de rappel pour éviter de vous faire enlever des points quand vous recevez votre pv payer toujours 1 euro plus cher que l'amende car pour l'instant ça bloque au niveau ordi pour retirer les points après , tant que ça marche faut en profiter mes points s'envolent sans conduire!! 378803

    oui bin sa c'est une grosse connerie :réfléchi moque moque moque

    @hermine Bah, il te resteras encore le tracteur pour pouvoir bruler du bon GNR pas trop taxé et soutenir l'economie nationale!!!!

    et bin non que le vélo hermine il faut le permis pour se promener en tracteur tu sera po dans le milieu des champs moque moque : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 5:28

    hermine pour pas te retrouver a pied, voila un engin a moteur:
    mes points s'envolent sans conduire!! Arton2631 : ha sans danger de faire un excès de vitesse moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par jp27 Ven 26 Aoû 2011 - 5:41

    tu rigoles Paskal Very Happy le solex ça roule a 40 y a pas mal de zone 30!!!!! triste

    jp27
    + membre techno +

    département : eure
    Messages : 1184
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 73
    Localisation EURE plateau du Neubourg

    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par sevi Ven 26 Aoû 2011 - 5:51

    il y pas de plaque d'immatriculation sur le solex : rr
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 38166
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 6:13

    sévi si si maintenant faut une plaque sur les solex et autres mobs...moi qui voulait refourguer la mienne a mon fils ou mes neveux....va falloir que je la remette aux normes avant...kittée de partout...


    jp27 40 en solex...avec vent dans le dos et en descente, avec un casse cou au guidon, : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par hermine 22 Dim 28 Aoû 2011 - 18:25

    mon taxi est de retour et mon gendre avait parfaitement vu le radar (le flash aussi d'ailleurs )
    le limitateur etait calé sur 134 !!or le radar annonce 138 !!soit 131 retenu !!
    qui est mal reglé le radar ou le limitateur !!
    de toutes facons pour 46 e on ne va pas essayer de renverser le gouvernement !!c'est perdu d'avance
    perso a 133 je passe sans encombre !!desormais a 134 on sait que ca ne passe plus
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par samsufi Lun 29 Aoû 2011 - 10:41

    guy37 a écrit:
    samsufi a écrit:a titre de rappel pour éviter de vous faire enlever des points quand vous recevez votre pv payer toujours 1 euro plus cher que l'amende car pour l'instant ça bloque au niveau ordi pour retirer les points après , tant que ça marche faut en profiter mes points s'envolent sans conduire!! 378803

    oui bin sa c'est une grosse connerie mes points s'envolent sans conduire!! 660508 mes points s'envolent sans conduire!! 531456 mes points s'envolent sans conduire!! 531456 mes points s'envolent sans conduire!! 531456

    @hermine Bah, il te resteras encore le tracteur pour pouvoir bruler du bon GNR pas trop taxé et soutenir l'economie nationale!!!!

    et bin non que le vélo hermine il faut le permis pour se promener en tracteur tu sera po dans le milieu des champs mes points s'envolent sans conduire!! 531456 mes points s'envolent sans conduire!! 531456 mes points s'envolent sans conduire!! 279975 mes points s'envolent sans conduire!! 279975

    le principe est simple quand vous payez trop il vous rembourse avec un chq et là ce chq il ne faut jamais l'encaisser c'est tout a bon entendeur salut mes points s'envolent sans conduire!! 378803
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 12:20

    hermine 22 a écrit:mon taxi est de retour et mon gendre avait parfaitement vu le radar (le flash aussi d'ailleurs )
    le limitateur etait calé sur 134 !!or le radar annonce 138 !!soit 131 retenu !!
    qui est mal reglé le radar ou le limitateur !!
    de toutes facons pour 46 e on ne va pas essayer de renverser le gouvernement !!c'est perdu d'avance
    perso a 133 je passe sans encombre !!desormais a 134 on sait que ca ne passe plus


    le gouvernement est en train d'installer un peu partout des petits appareils qui permettent d'étalonner son compteur 8)




    je crois que ça s’appelle













    des radars pédagogiques .......... 63 71



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 13:15

    hermine 22 a écrit:mon taxi est de retour et mon gendre avait parfaitement vu le radar (le flash aussi d'ailleurs )
    le limitateur etait calé sur 134 !!or le radar annonce 138 !!soit 131 retenu !!
    qui est mal reglé le radar ou le limitateur !!
    de toutes facons pour 46 e on ne va pas essayer de renverser le gouvernement !!c'est perdu d'avance
    perso a 133 je passe sans encombre !!desormais a 134 on sait que ca ne passe plus

    Ca coute cher l'expérience Crying or Very sad . Mon limitateur fait souvent des effets yoyo à l'accélération : si je le règle à 130 je vais monter jusqu'a 132 ou 133 avant de redescendre à 130 . Il faut se méfier .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    mes points s'envolent sans conduire!! Empty Re: mes points s'envolent sans conduire!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum