Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
conduire a 90 ans
+5
dgé
Poluxomatose
spontus
gan 29
hermine 22
9 participants
conduire a 90 ans
ce n'est pas rare
mon père a décidé que le compte était bon
il aurait pu encore continuer
c'est sa décision et pas la mienne
c'est mieux ainsi
65 ans de conduite sans accident et sans une seule contravention
irréalisable de nos jours
mon père a décidé que le compte était bon
il aurait pu encore continuer
c'est sa décision et pas la mienne
c'est mieux ainsi
65 ans de conduite sans accident et sans une seule contravention
irréalisable de nos jours
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: conduire a 90 ans
il a passé son permis avant 1980 donc il peut conduire une 125 , moi non
gan 29- + membre techno +
finistère
il faudrait juste la bricoler un peugan 29 a écrit:il a passé son permis avant 1980 donc il peut conduire une 125 , moi non
bretagne
hermine 22 a écrit:il faudrait juste la bricoler un peugan 29 a écrit:il a passé son permis avant 1980 donc il peut conduire une 125 , moi non
mettre des roulettes
gan 29- + membre techno +
finistère
Tu pourrais lui fournir un 90 magnétique , ça fait jeune !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Bravo à lui pour avoir l'intelligence de prendre une décision qui engage son autonomie et qui se base sur sa lucidité et sur son bon sens
Invité- Invité
pinocio a écrit:Bravo à lui pour avoir l'intelligence de prendre une décision qui engage son autonomie et qui se base sur sa lucidité et sur son bon sens
+ 1 félicitation a lui !!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
gan 29 a écrit:il a passé son permis avant 1980 donc il peut conduire une 125 , moi non
il l'a peut etre même pas passé, à une époque, on prenait le volant et basta, un peu comme le métier d'agriculteur libre comme l'air d'avant 92
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Poluxomatose a écrit:pinocio a écrit:Bravo à lui pour avoir l'intelligence de prendre une décision qui engage son autonomie et qui se base sur sa lucidité et sur son bon sens
+ 1 félicitation a lui !!
+2 c'est bien
c'est donc pour ça que tu cherchais une belle voiture et une casquette de chauffeur...
Invité- Invité
dgé a écrit:gan 29 a écrit:il a passé son permis avant 1980 donc il peut conduire une 125 , moi non
il l'a peut etre même pas passé, à une époque, on prenait le volant et basta, un peu comme le métier d'agriculteur libre comme l'air d'avant 92
bin oui moi aussi je me souviens avoir pris 3 leçon de conduite seulement ! aujourd'hui c'est X nombre de leçon se n'est plus une histoire d'apprendre a conduire mais une histoire de frics
a lui ! maintenant il n'as plus besoin de souffler en temps que co-pilote il peut l'arroser au chouchen
Invité- Invité
Pour les point c'est quant même qui va conduire
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
bah moi j 'avais retirer le permis a ma mere il y a peut etre une 20 aines d 'années , apres que mes filles m'ont dit :
Mamie elle s'embete pas pour aller chez L,,,,,,c elle fait pas le tour du rond point
elle en a maintenant 95
Mamie elle s'embete pas pour aller chez L,,,,,,c elle fait pas le tour du rond point
elle en a maintenant 95
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
c'est impressionnant le nombres d'ancien qui font des excès de vitesse avec la voiture des enfants,sont pas raisonnable les vieux.
Invité- Invité
résultat de mon complement d'enquete
son permis a été passé en1946 suite a une préparation militaire
les rares candidats devait juste lever la main pour passer devant l'inspecteur quelques temps plus tard
quelques leçons avec le cousin ,fabricant de charrette a chevaux, au volant de sa b14 ,une marche arrière a st Brieuc avec le meme véhicule
et hop dans la poche
les rares candidats devait juste lever la main pour passer devant l'inspecteur quelques temps plus tard
quelques leçons avec le cousin ,fabricant de charrette a chevaux, au volant de sa b14 ,une marche arrière a st Brieuc avec le meme véhicule
et hop dans la poche
bretagne
+1 , incroyable le nombres d'anciens qui n'ont plus qu'un ou deux points ...pickland1 a écrit:c'est impressionnant le nombres d'ancien qui font des excès de vitesse avec la voiture des enfants,sont pas raisonnable les vieux.
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:résultat de mon complement d'enquete
et hop dans la poche
et ça ne date pas non plus de loin, les permis à l'armé: VL, PL, cars...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
mon pére a 86 ans ; il conduit toujours , mais ne fait que des petits trajets ........ il conduit encore bien et je pense qu il arretera de lui méme quand il ne se sentira plus capable .......
sinon , oui , pour ce qui est du permis au service militaire : le type ne savait pas conduire ......... 3 mois plus tard , il était moniteur de conduite ......... et bien souvent , il" apprenait a conduire "a un autre type qui avait déjà son permis civile ......
sinon , oui , pour ce qui est du permis au service militaire : le type ne savait pas conduire ......... 3 mois plus tard , il était moniteur de conduite ......... et bien souvent , il" apprenait a conduire "a un autre type qui avait déjà son permis civile ......
Invité- Invité
Surtout ceux qui ne touchent plus un volant depuis une bonne dizaine d'années, sacrés vieux quand même!! Doit y avoir un effet rétroactifpinocio a écrit:+1 , incroyable le nombres d'anciens qui n'ont plus qu'un ou deux points ...pickland1 a écrit:c'est impressionnant le nombres d'ancien qui font des excès de vitesse avec la voiture des enfants,sont pas raisonnable les vieux.
Invité- Invité
La belle mère du maire de ma commune vient d'avoir 94 ans, elle n'a jamais conduit, mais vient de perdre encore 1 point la semaine dernière, il doit lui en rester 3alaindesalpes a écrit:Surtout ceux qui ne touchent plus un volant depuis une bonne dizaine d'années, sacrés vieux quand même!! Doit y avoir un effet rétroactifpinocio a écrit:+1 , incroyable le nombres d'anciens qui n'ont plus qu'un ou deux points ...pickland1 a écrit:c'est impressionnant le nombres d'ancien qui font des excès de vitesse avec la voiture des enfants,sont pas raisonnable les vieux.
Invité- Invité
Jusqu'au jour où il y a un politique ou haut-fonctionnaire qui va nous pondre un truc comme quoi à partir d'un certain âge, il faudra passer des visites et des remises à niveau...payantes bien sûr pour la bonne raison que les anciens font beaucoup trop d'infractions et de ce fait...gna gna gna...dangereux sur les routes...gna gna gna...sécurité publique...gna gna gna
Invité- Invité
Les anciens ne font pas toutes sortes d'infraction mais que des petits excès de vitesses devant les radars automatiques...
Bref ils remplissent les caisses ne causes pas d'accidents et ne meurent pas sur les routes ( puisqu'ils conduisent plus d'épis longtemps) c'est pas l'État qui va s'en plaindre quand même...
Bref ils remplissent les caisses ne causes pas d'accidents et ne meurent pas sur les routes ( puisqu'ils conduisent plus d'épis longtemps) c'est pas l'État qui va s'en plaindre quand même...
Invité- Invité
el domino a écrit:
j'ai passé tous mes permis à l'armée en 1973 (B,C,E) et D par équivalence
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Donc il arrete de rouler a 90. Il lui reste le 110 par chez nous et le 130 sur autoroute .
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan