Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on n'est pas sorti de la mouise.............:(
3 participants
Page 1 sur 1
on n'est pas sorti de la mouise.............:(
je ne sais pas quand on va pouvoir gagner un peu de roros mais ca s'annonce mal!
dans le ouest france d'hier; 2 entrefilets qui ne me rassures pas:
1- le groupe gad-cecab dans les mains du CIRI pour trouver une solution a leur probleme?????????????
c'est pas eux qui vont pouvoir appuyer sur le bouton du cadran pour nous sauver
moi pas comprendre mais moi sans doute un peu bébête; lors de la presentation du rachat de gad par prestor il y a quelques années ont nous demontrais que racheté le groupe GAD etait une super affaire car c'etait une boite qui gagnait des sous............... et voila t'y pas que depuis que c'est passé dans le giron d'une structure coop ca fuit de partout
2- en belgique on propose pour sauver les elevages un plan de reduction de 20% du cheptel truies et on previent que les eleveurs belge ne peuvent pas faire la mise aux normes BE...............!
tiens tiens au derniere reunion on me soutenait que partout en europe c'etait en avance et qu'on des C..S de rechercher a resister
en plus dans le sillon "john deere" une allusion au difficultés de l'elevage porcs en ITALIE
1- le groupe gad-cecab dans les mains du CIRI pour trouver une solution a leur probleme?????????????
moi pas comprendre mais moi sans doute un peu bébête; lors de la presentation du rachat de gad par prestor il y a quelques années ont nous demontrais que racheté le groupe GAD etait une super affaire car c'etait une boite qui gagnait des sous............... et voila t'y pas que depuis que c'est passé dans le giron d'une structure coop ca fuit de partout
2- en belgique on propose pour sauver les elevages un plan de reduction de 20% du cheptel truies et on previent que les eleveurs belge ne peuvent pas faire la mise aux normes BE...............!
tiens tiens au derniere reunion on me soutenait que partout en europe c'etait en avance et qu'on des C..S de rechercher a resister
en plus dans le sillon "john deere" une allusion au difficultés de l'elevage porcs en ITALIE
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: on n'est pas sorti de la mouise.............:(
tant que la valeur travail ne sera pas réhabilitée , il y aura des systèmes qui gagnent gros sans rien foutre et des systèmes qui perdent de l' argent à bosser 15h par jour 365 jours par an
naturellement , nos jeunes l' ont bien compris et essayent de se placer dans les premiers
si on ne redresse pas la barre , il ne va plus y avoir que des spéculateurs et des pans entiers de l' économie vont disparaitre
naturellement , nos jeunes l' ont bien compris et essayent de se placer dans les premiers
si on ne redresse pas la barre , il ne va plus y avoir que des spéculateurs et des pans entiers de l' économie vont disparaitre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
En tout cas tant que les systemes seront parasités, sur que ceux qui bossent vont pas engraisser.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
le privé (gad) vends son abattoir a la coop,la coop perd des sous en pagaille et l'abattoir ne vaut plus qu'une poignée de moule en moins d'un an . alors arrive un privé (bigard)pour sauver l'abattoir la morale de cette histoire c'est que les comptes de la coop seront votés a 99.9 pour cent ......massey8210 a écrit:je ne sais pas quand on va pouvoir gagner un peu de roros mais ca s'annonce mal!
Invité- Invité
Page 1 sur 1