Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Votre avis sur MXM 155 et CS 150
+8
MA 31
s.a.m
le crayeux
zarouf
francois80
lolo13430
sevi
Hogge
12 participants
Page 1 sur 1
Votre avis sur MXM 155 et CS 150
J'aimerais connaitre vos avis, les points forts et les points faibles sur ces deux modèles
Hogge- + membre techno +
- Messages : 2010
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 41
Pays de bray
Re: Votre avis sur MXM 155 et CS 150
c'est un NH,et un Steyr
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: Votre avis sur MXM 155 et CS 150
moi j'ai eu un cs 130 bon bourrin mais il ma gonflé et je l'ai revendu
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
Messages : 22085
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 50
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: Votre avis sur MXM 155 et CS 150
on a un 9115 steyr (cs 120) vitesses brusques soucis electro et attention au faisceau electrique plutot fragile
mais la puissance est la
mais la puissance est la
francois80- + membre techno +
- Messages : 907
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 51
vallee de la Somme
Re: Votre avis sur MXM 155 et CS 150
trés bon tracteur mais hyper fragile , pompe hydro a 500h pompe injection a 1200h , bloc prise de force a 1000 h et j'en passe
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
Messages : 22085
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 50
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: Votre avis sur MXM 155 et CS 150
MXM 155 :
* problème de synchro entre gamme B et C pour la boite semi-power-shift.(préférer la full-powershift)
*pont avant suspendu peu efficace contrairement au Carraro du CS 150.
*assez confortable.
*inverseur lent
*relevage avant d'usine trop intégré (pas assez déporté), à tendance à se lever de l'avant avec 3 t derrière.
*cabine agréable et spacieuse
* radiateurs facile à nettoyer
CS 150 :
*tracteur maniable ,confortable
*un régal à conduire avec le "multicontrolleur" : 4 vitesses sous charge,2 distributeurs,1 inverseur sur le même levier
*2 inverseurs : 1 gauche du volant et 1 sur le multicontrolleur
*passage d'inverseur brutal par moment
*moteur très puissant (plus que le mxm)
*relevage puissant mais fragile
*les séries avant 2000 avec le pot d'échappement dans le capot chauffent par temps caniculaire.Préférer les séries à partir de 2000 et leur pot latéral
* problème de synchro entre gamme B et C pour la boite semi-power-shift.(préférer la full-powershift)
*pont avant suspendu peu efficace contrairement au Carraro du CS 150.
*assez confortable.
*inverseur lent
*relevage avant d'usine trop intégré (pas assez déporté), à tendance à se lever de l'avant avec 3 t derrière.
*cabine agréable et spacieuse
* radiateurs facile à nettoyer
CS 150 :
*tracteur maniable ,confortable
*un régal à conduire avec le "multicontrolleur" : 4 vitesses sous charge,2 distributeurs,1 inverseur sur le même levier
*2 inverseurs : 1 gauche du volant et 1 sur le multicontrolleur
*passage d'inverseur brutal par moment
*moteur très puissant (plus que le mxm)
*relevage puissant mais fragile
*les séries avant 2000 avec le pot d'échappement dans le capot chauffent par temps caniculaire.Préférer les séries à partir de 2000 et leur pot latéral
zarouf- + membre techno +
- Messages : 6307
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 64
Yonne
Re: Votre avis sur MXM 155 et CS 150
le cs 150 sans hésitation...surtout pas l'autre (probléme, invendable)
le crayeux- + membre techno +
- Messages : 662
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 54
aube
Re: Votre avis sur MXM 155 et CS 150
Merci pour vos avis
Hogge- + membre techno +
- Messages : 2010
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 41
Pays de bray
Re: Votre avis sur MXM 155 et CS 150
Surtout pas le MXM 155, c'est un tracteur "bâtard" NH/CASE, pas fiable, beaucoup de problèmes, les gens de chez CASE n'arrivent pas toujours à les gérer, bien oui y beaucoup de nouille dedans et il ne sont pas forcément copain avec la concess bleu ! A la revente laisse tombé, personne n'en veut.
Nous avons un 9145 (CS 150) 0 prob, à 5300 H, à si un tuyau de G.O troué prés du réservoir, un broutille par rapport aux emmerdes de notre ancien TM (MXM)
Enfin c'est toi qui vois
Nous avons un 9145 (CS 150) 0 prob, à 5300 H, à si un tuyau de G.O troué prés du réservoir, un broutille par rapport aux emmerdes de notre ancien TM (MXM)
Enfin c'est toi qui vois
s.a.m- + membre techno +
- Messages : 3869
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 44
Plateau lorrain chaotique
Re: Votre avis sur MXM 155 et CS 150
je pense qu il y a mieux en tracteur de 150cv prendre un mxm quand tu vaudras le revendras .il auras que 2 solutions fuego ou tu le gardes a vie comme nous avec le tm .tracteur de 150cv john deere ,valtra , deutz etc
a moins que tu ais un copain qui travaille chez rouges MAIS .
a moins que tu ais un copain qui travaille chez rouges MAIS .
MA 31- + membre techno +
- Messages : 16747
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 70
midi pyrenees
Re: Votre avis sur MXM 155 et CS 150
zarouf a écrit:MXM 155 :
* problème de synchro entre gamme B et C pour la boite semi-power-shift.(préférer la full-powershift)
*pont avant suspendu peu efficace contrairement au Carraro du CS 150.
*assez confortable.
*inverseur lent
*relevage avant d'usine trop intégré (pas assez déporté), à tendance à se lever de l'avant avec 3 t derrière.
*cabine agréable et spacieuse
* radiateurs facile à nettoyer
CS 150 :
*tracteur maniable ,confortable
*un régal à conduire avec le "multicontrolleur" : 4 vitesses sous charge,2 distributeurs,1 inverseur sur le même levier
*2 inverseurs : 1 gauche du volant et 1 sur le multicontrolleur
*passage d'inverseur brutal par moment
*moteur très puissant (plus que le mxm)
*relevage puissant mais fragile
*les séries avant 2000 avec le pot d'échappement dans le capot chauffent par temps caniculaire.Préférer les séries à partir de 2000 et leur pot latéral
Beaucoup sont en powershiff et cela règle le problème de l'inverseur.
Moteur avec pompe en ligne TIER 1 et pot latéral TIER 2 pompe rotative.
Dans les 1 ere série souci avec le faisceau du multicontrolleur.
Invité- Invité
Re: Votre avis sur MXM 155 et CS 150
On à pas mal de TM en service, et effectivement les clients ne vont pas s'en séparé de si tôt ! ! ! Car faire entre 8-10 000 h sans problème, meme si ils savent que les synchro vont arrivés à bout, et bien ils vont changer les synchro et continué avec ! Ces clients ont souvent racheté un tracteurs et ne sont pas posé la question de la marque, c'est un T6000 qui remplace où vient en plus sur l'exploit.
Je reconnais que les premier TM (125, 135, 150) était quand meme plus fiable que la série qui est sortie aprés. (à vouloir tirer les prix on fait de la merde).
Je reconnais que les premier TM (125, 135, 150) était quand meme plus fiable que la série qui est sortie aprés. (à vouloir tirer les prix on fait de la merde).
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: Votre avis sur MXM 155 et CS 150
hier ,j'ai vu un gars qui a changé un synchro sur un Fendt,et ben c'est 2000 € c'est bien le tarif fendt
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: Votre avis sur MXM 155 et CS 150
les premiers TM c'est quelle période ?
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39235
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: Votre avis sur MXM 155 et CS 150
tof a écrit:les premiers TM c'est quelle période ?
2000 et 2001 TM 115,125,135,150,165, après changement de dénomination TM120,130,140,155,175,190,
Invité- Invité
Re: Votre avis sur MXM 155 et CS 150
eh oui moi aussi ai eu des soucis avec un fendtsevi a écrit:hier ,j'ai vu un gars qui a changé un synchro sur un Fendt,et ben c'est 2000 € c'est bien le tarif fendt
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
- Messages : 29932
Date d'inscription : 10/09/2009
56
Re: Votre avis sur MXM 155 et CS 150
j'ai entendu parler de probleme de pont arrière sur le cs 150.
Hogge- + membre techno +
- Messages : 2010
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 41
Pays de bray
Re: Votre avis sur MXM 155 et CS 150
TM 175 et 190 seulement concerné
http://www.materielagricole.info/pdf/esn383.pdf
TM toute la game
http://www.france.cuma.fr/dossiers/agroequipement/l-observatoire-qualitatif-du-materiel-agricole/tracteurs/new_holland_tm_120_a_190.pdf
CS modéle 6 cylindres
http://www.materielagricole.info/pdf/esn455.pdf
http://www.materielagricole.info/pdf/esn383.pdf
TM toute la game
http://www.france.cuma.fr/dossiers/agroequipement/l-observatoire-qualitatif-du-materiel-agricole/tracteurs/new_holland_tm_120_a_190.pdf
CS modéle 6 cylindres
http://www.materielagricole.info/pdf/esn455.pdf
Invité- Invité
Re: Votre avis sur MXM 155 et CS 150
Manduhellet a écrit:j'ai entendu parler de probleme de pont arrière sur le cs 150.
j'ai eu un CS 150 de 1997... très bon tracteur... mais les débuts ont été laborieux : perte de la roue : l'arbre de la roue a cassé net :shock:
en préventif on a fait faire le second arbre vu la felure qu'il y avait dans le premier
léger (peut être trôp pour certains), sobre, rien ne lui faisait peur en terme de travail
il est parti à 5000 h, avec comme frais la carte d'embrayage de la Pdf et une panne "fantome" sur les vitesses sous charge (changement de capteur et revision du faisceau electrique)
préfère les modèles avec le pot d'échappement latéral, l'électronic y est plus fiable, les fils sont mieux protégés et il doivent garder en mémoire les codes erreur
jeromeB- + Membre +
- Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Oise
Re: Votre avis sur MXM 155 et CS 150
jeromeB a écrit:Manduhellet a écrit:j'ai entendu parler de probleme de pont arrière sur le cs 150.
j'ai eu un CS 150 de 1997... très bon tracteur... mais les débuts ont été laborieux : perte de la roue : l'arbre de la roue a cassé net :shock:
en préventif on a fait faire le second arbre vu la felure qu'il y avait dans le premier
léger (peut être trôp pour certains), sobre, rien ne lui faisait peur en terme de travail
il est parti à 5000 h, avec comme frais la carte d'embrayage de la Pdf et une panne "fantome" sur les vitesses sous charge (changement de capteur et revision du faisceau electrique)
préfère les modèles avec le pot d'échappement latéral, l'électronic y est plus fiable, les fils sont mieux protégés et il doivent garder en mémoire les codes erreur
Pont arriére ZF comme sur les TVT à voir les photos, et surtout le meme que sur les deutz mk3 165, tracteur repris d'occas., revendu le client suivant à fait 50 h avec et PAF, arbre de roue arriére cassé, en meme temps, sur les TVT ils sont montés jusqu'à 140 cv, sur les modéles aprés les pont arriére sont plus gros.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum