Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
disco sem ou vader
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
disco sem ou vader
après un essai de vader après chicorée,et très content je souhaite avoir des comparaisons et des avis sur le discosem de agrisem; merci. je suis un nouveau membre ,merci pour vos bons conseils
Invité- Invité
Re: disco sem ou vader
tillieux marc a écrit:après un essai de vader après chicorée,et très content je souhaite avoir des comparaisons et des avis sur le discosem de agrisem; merci. je suis un nouveau membre ,merci pour vos bons conseils
j'ai un voisin qui a semé au pronto derrière betteraves (récoltées dans de tres bonnes conditions , pas d'ornières ) suivies de 15 l de pluie modérées mais continue ; ca va mais y aurait pas fallu 5 l de plus , deçi delà , eau stagnante en surface ; j'y pense aussi mais franchement j'hésite ; quid si grosses averses derrière ?
Invité- Invité
discosem ou vader
et avec le discosem vous avez des experiences,,,,,,,,,,, je suis très jaune... discomulch et combiplow
Invité- Invité
Re: disco sem ou vader
votre avis sur le déchaumeur discosem de 2012
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1