Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
journée horsch
+8
yougy
petite fontaine
mathieu10
salicapi
iris
s.a.m
logo55
nico21
12 participants
Page 1 sur 1
journée horsch
j'y suis allé hier, matinée très intéressante avec un exposé de mickael sur sa vision des productions mondiale, ensuite avec sylvie brunel, une économiste, agrégée en géographie, engagé dans l'action humanitaire et militante d'une agriculture durable ET productive capable de nourrir l'humanité dans son développement future
elle est aussi trés attentive à ce qu'on lit dans les médias et se bat pour réfuter les fausses idées répandues dans notre société sur les pratiques agicoles en expliquant le role essentiel des agriculteur et les efforts consenti pour développé notre productinvité et mieux respecter la planéte, bref quelqu'un de très bien!!
et en plus j'ai vu iris on a pas eu le temps de discuter longtemps elle devait repartir
elle est aussi trés attentive à ce qu'on lit dans les médias et se bat pour réfuter les fausses idées répandues dans notre société sur les pratiques agicoles en expliquant le role essentiel des agriculteur et les efforts consenti pour développé notre productinvité et mieux respecter la planéte, bref quelqu'un de très bien!!
et en plus j'ai vu iris on a pas eu le temps de discuter longtemps elle devait repartir
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Re: journée horsch
iris chez horsch .... tu es sur que tu n'était pas chez vader ???
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
non pas moyen de se tromper!!
nord Côte d'Or
IRIS chez Horsch son "Armoire à Glace" ne dois pas être au courant
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
s.a.m a écrit:IRIS chez Horsch son "Armoire à Glace" ne dois pas être au courant
c'est peut être pour ça qu'elle était seul
nord Côte d'Or
Tsssssssssssssssss les mauvaises langues !!!
D'abord mon armoire à glace travaille avec un Terrano ...et puis j'étais venue surtout pour Sylvie Brunel , une femme extraordinaire ,rien à rajouter à l'excellente analyse de Nico ...et aussi pour voir Vincent Thierry ,un agriculteur français installé en Roumanie ,qui nous a fait un résumé limpide de la situation là bas ...
D'abord mon armoire à glace travaille avec un Terrano ...et puis j'étais venue surtout pour Sylvie Brunel , une femme extraordinaire ,rien à rajouter à l'excellente analyse de Nico ...et aussi pour voir Vincent Thierry ,un agriculteur français installé en Roumanie ,qui nous a fait un résumé limpide de la situation là bas ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
il n'a pas une ferme dans le 77 et une dans le 60 celui la ???iris a écrit:.et aussi pour voir Vincent Thierry ,un agriculteur français installé en Roumanie ,qui nous a fait un résumé limpide de la situation là bas ...
j'ai lourder mon carrier pour un joker iris ,c'est quand même autre chose ...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Dis donc Sam, tu n'es donc pas surbooké pendant mes vacances pour etre sur le forum à 14 h ???s.a.m a écrit:IRIS chez Horsch son "Armoire à Glace" ne dois pas être au courant
en plus tu es mauvaise langue !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
logo55 a écrit:il n'a pas une ferme dans le 77 et une dans le 60 celui la ???iris a écrit:.et aussi pour voir Vincent Thierry ,un agriculteur français installé en Roumanie ,qui nous a fait un résumé limpide de la situation là bas ...
oui c'est bien lui, la conclusion que je retire de son expérience roumaine c'est qu'heureusement qu'il avait une bonne structure en france pour boucher le trou que laissait la ferme roumaine car il ne doit gagner vraiment un peu de sous là bas que depuis quelques années seulement, en fait surtout depuis que la roumanie est entrée dans l'europe...
nord Côte d'Or
Salut Nico.
Le 855B que l'on voit sur certaines photos de la journée, c'est Horsch qui est venu te le chercher ?
Sinon ca avait l'air d'une journée bien sympa...
Le 855B que l'on voit sur certaines photos de la journée, c'est Horsch qui est venu te le chercher ?
mathieu10- + membre techno +
62/10
ça y est c'est fait ? tu n'as pas été invité aux journée horsch ?logo55 a écrit:il n'a pas une ferme dans le 77 et une dans le 60 celui la ???iris a écrit:.et aussi pour voir Vincent Thierry ,un agriculteur français installé en Roumanie ,qui nous a fait un résumé limpide de la situation là bas ...
j'ai lourder mon carrier pour un joker iris ,c'est quand même autre chose ...
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
mathieu10 a écrit:Salut Nico.
salut mathieu
oui ils sont venu le chercher par la route
nord Côte d'Or
j'y ss alle aussi !!!on a du se croiser !!!!!!!!j'allais voir plus precisement les semoirs et le joker !!!tres bonne demonstration!!!!!!
yougy- + Membre +
bourgogne 89
avez vous vu l'express??? on s'interesse au 3.5m avec le collégue
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Benagri a écrit:avez vous vu l'express??? on s'interesse au 3.5m avec le collégue
salut Ben,,, si ça t'intéresse, jcb a essayé l'espress en 3m, il y a 2 semaines
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
ok, on devait l'avoir pour les semis de couvert et semis blé mais chez g.......y ils ont oubliés à voir
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Lors de la journée horsch, quelqu'un a t il entendu parler de leur semoir sprinter NT?
Il doit exister pour l’Europe de l'est mais on t il prévu de le faire pour la France?
Merci
Il doit exister pour l’Europe de l'est mais on t il prévu de le faire pour la France?
Merci
j'ai été en République-Tchèque en juin sur une de leurs ferme, pas vue de Sprinter NT, dommage ça a l’air bienpetithom1 a écrit:Lors de la journée horsch, quelqu'un a t il entendu parler de leur semoir sprinter NT?
Merci
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Page 1 sur 1