Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ras-le-bol des automobilistes !
5 participants
Ras-le-bol des automobilistes !
Voici qu'en l'espace de 15 jours, je trouve 2 cadavres dans un pré : l'autre jour un chevreuil, aujourd'hui : un blaireau
j'vous dis pas la puanteur !
j'vous dis pas la puanteur !
Invité- Invité
Re: Ras-le-bol des automobilistes !
les voitures doivent avoir de belle bosse qu'elle dommage de laisser perdre se pauvre chevreuil !
Invité- Invité
j'oubliais il suffit de mettre des sifflets ultra son sur sa voiture ! j'en ai par contre l’efficacité je ne sais pas réellement ! pour l'instant je n'ai pas bousculé de bestioles
Invité- Invité
des sifflets à ultrasons , ça irait pour mettre devant la faucheuse pour éviter de flinquer les faisansguy37 a écrit:j'oubliais il suffit de mettre des sifflets ultra son sur sa voiture ! j'en ai par contre l’efficacité je ne sais pas réellement ! pour l'instant je n'ai pas bousculé de bestioles
Invité- Invité
ben moi ce matin c'est une voiture que j'ai trouvé dans le fossé, mais bon la demoiselle s'entait bon elle ..
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Tu l"a tirée ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
d'affaires,du fossé etc ...tof a écrit:Tu l"a tirée ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
gb62 a écrit:des sifflets à ultrasons , ça irait pour mettre devant la faucheuse pour éviter de flinquer les faisansguy37 a écrit:j'oubliais il suffit de mettre des sifflets ultra son sur sa voiture ! j'en ai par contre l’efficacité je ne sais pas réellement ! pour l'instant je n'ai pas bousculé de bestioles
normalement le faisan t'as du pouvoir le récupérer, et hop à la casserole ;)
ça met arrivé de faire des canards comme ça, et même récupéré les oeufs à mettre à couver sous une poule.....
Invité- Invité
ben disont que, quand je lui ai demandé si ça allait, elle m'a repondu "oui , oui mon mari arrive"tof a écrit:Tu l"a tirée ?
j'ai pas insisté ...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
guy37 a écrit:les voitures doivent avoir de belle bosse qu'elle dommage de laisser perdre se pauvre chevreuil !
ben oui c'est dommage ce chevreuil, mais j'ai passé du temps à "débarrasser" car en plus c'est passé dans la rotative et merci le bon foin !
alors les voitures si elles ont des bosses ! (tam mieux) par ici ils doivent pas connaîtrent les ultras sons.......sont trop c.. !
Invité- Invité
gb62 a écrit:des sifflets à ultrasons , ça irait pour mettre devant la faucheuse pour éviter de flinquer les faisansguy37 a écrit:j'oubliais il suffit de mettre des sifflets ultra son sur sa voiture ! j'en ai par contre l’efficacité je ne sais pas réellement ! pour l'instant je n'ai pas bousculé de bestioles
Une faucheuse à 80 Km/H, çà fait vite.
Par contre, les déshy ont des émetteurs à ultra son mais çà n'a pas l'air d'être le top. Eux sont à 20 Km/H avec 8 M de coupe, je te dis pas comment çà nettoie le gibier. Il n'est même pas récupérable me disait les chauffeurs car ils ont des conditionneurs avec des battes en plastiques.
GL- + membre techno +
Assis