Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
il fait sec
+3
hermine 22
Olivier62
MA 31
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Cultures fourragères
Page 1 sur 1
il fait sec
voila l état de mes prairies , quand je pense que certains ont trop de pluie .[url][/url]
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: il fait sec
Oui chez moi pas d'eau depuis............................................................... mardi. Météo de merde toi qui voudrais de la pluie et moi qui voudrais 15 jours sans eau...
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
du paillasson !!!ici c'est la course aux stocks d'ensilage de 2010 !!on en a trouvé 2 ha a 1 km !!le top
ca permet de laisser murir celui de 2011!
ca permet de laisser murir celui de 2011!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
oui,combien de fois j'ai ragé contre la pluie depuis juillet!
philaubers- + membre techno +
59
c'est sur qu'on eu de la flotte pour nous faire chier pour la moisson , mais on ne peut pas dire qu'on soit en excésphilaubers a écrit:oui,combien de fois j'ai ragé contre la pluie depuis juillet!
Invité- Invité
belles bêtes ma31
gwen- + membre techno +
59/62
c'est des sans corne
bibi43- + membre techno +
haute loire
gb62 a écrit:c'est sur qu'on eu de la flotte pour nous faire chier pour la moisson , mais on ne peut pas dire qu'on soit en excésphilaubers a écrit:oui,combien de fois j'ai ragé contre la pluie depuis juillet!
c'est pour les patates,à chaque pluie le prix baissait.j'aurai preféré que ça tombe sur les prairies de ma 31!
59
par ici y saque eud' din à arracher , il y a une intégrale AVR en 4rgs d'arriver dans mon secteur mais je ne l'ai pas encore vu !philaubers a écrit:gb62 a écrit:c'est sur qu'on eu de la flotte pour nous faire chier pour la moisson , mais on ne peut pas dire qu'on soit en excésphilaubers a écrit:oui,combien de fois j'ai ragé contre la pluie depuis juillet!
c'est pour les patates,à chaque pluie le prix baissait.j'aurai preféré que ça tombe sur les prairies de ma 31!
Invité- Invité
bientôt c'est les arbres qui vont crevé d'ailleurs certain tombe des feuilles
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
gb62 a écrit:par ici y saque eud' din à arracher , il y a une intégrale AVR en 4rgs d'arriver dans mon secteur mais je ne l'ai pas encore vu !philaubers a écrit:gb62 a écrit:c'est sur qu'on eu de la flotte pour nous faire chier pour la moisson , mais on ne peut pas dire qu'on soit en excésphilaubers a écrit:oui,combien de fois j'ai ragé contre la pluie depuis juillet!
mizot,c'est lundi et mardi.vous allez pas me voir beaucoup sur ace!
59