Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Rouleaux carrier
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
Rouleaux carrier
http://www.agriaffaires.com/occasion/piece-outils-du-sol/1128078/rouleau-pour-vaderstad-carrier.html
A votre avis derriere un dechaumeur a dents ça ferait du bon boulot?
A votre avis derriere un dechaumeur a dents ça ferait du bon boulot?
Invité- Invité
Re: Rouleaux carrier
la duré de vie du caoutchouc?
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Sans les décroteurs vader qui vont bien ça fera une grosse boule de terre. Et puis derrière a dechaumeur à dents, le porte a faux risque d'être consequent.
Invité- Invité
Lors de l'achat de notre dernier carrier on nous a déconseillé ce genre de rouleau
Comme Agricoolteur ,il faut absolument le système de décrotteur Vaders
ATTENTION pour changer les roulements des rouleaux (modèles avant 2010 il faut une machine location Vaders),ou direct la morgue .
Comme Agricoolteur ,il faut absolument le système de décrotteur Vaders
ATTENTION pour changer les roulements des rouleaux (modèles avant 2010 il faut une machine location Vaders),ou direct la morgue .
Invité- Invité
non michel, il suffit de bloqué comme il le faut le rouleau et tu change sans soucis! Payen est venu en faire une demie douzaine sur le 8m a mon ancien taf et il n'y a jamais eu de machine spéciale!!
nb: les roulement n'ont jamais sautés, c'est les caoutchouc autour qui se coupaient
nb: les roulement n'ont jamais sautés, c'est les caoutchouc autour qui se coupaient
Invité- Invité
J'ai participé au démontage avec un mécano de chez Vaders ,la pression est énorme ,l' outil pour démonter c'est un système avec des chaines qui tendent les disques en acier ressort qui sont comme des rondelles "belleville" sur le type de rouleau de la photo ou ceux de "le belge"
Perso je suis bricoleur ,mais je ne toucherais jamais a ce montage sans l'outil, la location de l'outil se résume aux frais de transport
Depuis 2010 il y a un nouveau montage suite à des pépins (version Vaders) ,il y a un écrou entre le roulement et les disques ,ce qui permet une réparation en toutes sécurité ,sur ce nouveau montage les bagues en caoutchouc sont plus grosses
Perso je suis bricoleur ,mais je ne toucherais jamais a ce montage sans l'outil, la location de l'outil se résume aux frais de transport
Depuis 2010 il y a un nouveau montage suite à des pépins (version Vaders) ,il y a un écrou entre le roulement et les disques ,ce qui permet une réparation en toutes sécurité ,sur ce nouveau montage les bagues en caoutchouc sont plus grosses
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1