AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159940 messages dans 88096 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    les notaires. Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
    Voir le deal

    les notaires.

    +3
    petitpom
    lolo13430
    philaubers
    7 participants

    Aller en bas

    les notaires. Empty les notaires.

    Message par philaubers Jeu 22 Sep 2011 - 21:21

    en ce moment,j'ai affaire à plusieurs notaires pour diverses affaires.je trouve que c'est toujours long avec eux.ils ne rappelent souvent pas,oublient d'envoyer des documents demandés....manque de personnel ,dossiers pas assez intéressants?
    est ce que vous êtes content du votre?
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25784
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 21:22

    De sa cravate, oui, Embarassed, pour le reste, comme toi, si on est pas tous les deux jours à les harceler au téléphone, ça n'avance pas !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par lolo13430 Jeu 22 Sep 2011 - 21:23

    ah chez toi aussi les notaires. 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 50
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 21:25

    L encre est tres chère!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par philaubers Jeu 22 Sep 2011 - 21:28

    bon,ça me rassure de voir que c'est un peu partout pareil! : rr
    mais pourquoi sont ils si lents? :réfléchi
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25784
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par petitpom Jeu 22 Sep 2011 - 21:29

    Super content du miens, normal fils et petit fils d'agriculteur du village, du coup la matière agricole il connaît !!!!!!!!!!!

    petitpom
    + membre techno +

    Messages : 1256
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 49
    Localisation Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par hermine 22 Jeu 22 Sep 2011 - 21:31

    philaubers a écrit:bon,ça me rassure de voir que c'est un peu partout pareil! : rr
    mais pourquoi sont ils si lents? :réfléchi
    pas besoin de sous !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par philaubers Jeu 22 Sep 2011 - 21:35

    je vais devoir en choisir un.j'appréhende,je les aime pas trop d'avance.alors en trouver un bien et rapide... rame
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25784
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par hermine 22 Jeu 22 Sep 2011 - 21:39

    philaubers a écrit:je vais devoir en choisir un.j'appréhende,je les aime pas trop d'avance.alors en trouver un bien et rapide... rame
    tiens un copain !!des filous pour certains !!j'avais finit par en trouver un bon !!un rural un vrai et tres proche du monde agricole qu'il avait cotoyer de pres dans sa jeunesse !!
    en retraite aujourd'hui ,il frequente toujours le milieu agricole !!il na pas rejoint la cote d'azur
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 21:42

    philaubers a écrit:je vais devoir en choisir un.j'appréhende,je les aime pas trop d'avance.alors en trouver un bien et rapide... rame

    si si des fois ils sont rapides .........................pour t'envoyer leurs honoraires : ha enfin plutôt triste quand tu reçois la note

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 21:48

    philaubers a écrit:en ce moment,j'ai affaire à plusieurs notaires pour diverses affaires.je trouve que c'est toujours long avec eux.ils ne rappelent souvent pas,oublient d'envoyer des documents demandés....manque de personnel ,dossiers pas assez intéressants?
    est ce que vous êtes content du votre?
    Pfffff ! Pareil pour moi , prise de tète ! Mais comme je ne suis vraiment pas sur de trouver mieux ailleur et qu'on est clients depuis 3 générations , je continu .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 21:53

    westvar a écrit:
    philaubers a écrit:en ce moment,j'ai affaire à plusieurs notaires pour diverses affaires.je trouve que c'est toujours long avec eux.ils ne rappelent souvent pas,oublient d'envoyer des documents demandés....manque de personnel ,dossiers pas assez intéressants?
    est ce que vous êtes content du votre?
    Pfffff ! Pareil pour moi , prise de tète ! Mais comme je ne suis vraiment pas sur de trouver mieux ailleur et qu'on est clients depuis 3 générations , je continu .

    c'est beau la fidélité : ha
    la corde sensible sur laquelle ils savent danser (et nous faire sauter !!)
    un transfert de dossier n'est pas quelquechose d'insurmontable les notaires. 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par philaubers Jeu 22 Sep 2011 - 22:00

    jack77 a écrit:
    westvar a écrit:
    philaubers a écrit:en ce moment,j'ai affaire à plusieurs notaires pour diverses affaires.je trouve que c'est toujours long avec eux.ils ne rappelent souvent pas,oublient d'envoyer des documents demandés....manque de personnel ,dossiers pas assez intéressants?
    est ce que vous êtes content du votre?
    Pfffff ! Pareil pour moi , prise de tète ! Mais comme je ne suis vraiment pas sur de trouver mieux ailleur et qu'on est clients depuis 3 générations , je continu .

    c'est beau la fidélité : ha
    la corde sensible sur laquelle ils savent danser (et nous faire sauter !!)
    un transfert de dossier n'est pas quelquechose d'insurmontable les notaires. 3434830833

    par contre là,ils savent t'envoyer une lettre rapido en se plaignant.j'ai eu le cas! : rr
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25784
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 22:11

    jack77 a écrit:
    westvar a écrit:
    philaubers a écrit:en ce moment,j'ai affaire à plusieurs notaires pour diverses affaires.je trouve que c'est toujours long avec eux.ils ne rappelent souvent pas,oublient d'envoyer des documents demandés....manque de personnel ,dossiers pas assez intéressants?
    est ce que vous êtes content du votre?
    Pfffff ! Pareil pour moi , prise de tète ! Mais comme je ne suis vraiment pas sur de trouver mieux ailleur et qu'on est clients depuis 3 générations , je continu .

    c'est beau la fidélité : ha
    la corde sensible sur laquelle ils savent danser (et nous faire sauter !!)
    un transfert de dossier n'est pas quelquechose d'insurmontable les notaires. 3434830833
    Le pire c'est qu'il n'y a guère de choix : seulement 2 dans un rayon de 15km , et plus loin plutot des notaires de villes éloignés des problèmes agricoles :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 22:12

    bon Phil , je t'aurais bien proposer le mien mais il est pareil voir pire que le tien : rr je t'explique au printemps mon oncle Picsou voulait me vendre le corps de ferme, qui est en indivision, sans le chemin d'accés ( quoi j'ai pas d'hélicoptére pour rentrer à ma baraque : cinglés ) de ce fait j'ai proposé d'acheter la parcelle de devant ainsi que les batiments d'exploitation et bin il n'a toujours pas transmis mon offre :tb et comme je ne peux pas discuter directement avec tonton picsou sans que ça tourne au vinaigre , je te laisse imaginer : chut

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par philaubers Jeu 22 Sep 2011 - 23:19

    gb62 a écrit:bon Phil , je t'aurais bien proposer le mien mais il est pareil voir pire que le tien : rr je t'explique au printemps mon oncle Picsou voulait me vendre le corps de ferme, qui est en indivision, sans le chemin d'accés ( quoi j'ai pas d'hélicoptére pour rentrer à ma baraque : cinglés ) de ce fait j'ai proposé d'acheter la parcelle de devant ainsi que les batiments d'exploitation et bin il n'a toujours pas transmis mon offre :tb et comme je ne peux pas discuter directement avec tonton picsou sans que ça tourne au vinaigre , je te laisse imaginer : chut

    pas comode le tonton,le notaire non plus.c'est compliqué ces histoires d'indivision,bienvenue au club! : victoire
    j'ai galeré aussi pour racheter mon corps de ferme en indivi,ce fut long.bon courage à toi!
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25784
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 23:39

    Le compagnon de ma grand mère était apatride, ancien russe blanc, né à kharbine en mandchourie... Quand il est mort, c'est sa famille qui a hérité, une soeur en Australie et une autre soeur et un neveu aux etats unis... Déjà comme les noms ne s'écrivaient pas pareil selon le pays où ils vivaient, maximenco, maximenko, ça a trainé. En plus,le notaire qui n'avait apparemment personne dans son office sachant parler et encore moins écrire en anglais, m'a demandé -à moi- de traduire un document pour leur envoyer... les notaires. 78731 les notaires. 750832

    Du coup j'ai appellé la chambre des notaires pour leur dire ça, ils m'ont dit "l'Europe c'est pas pour des clopinette qu'elle a été faite, il y a des traductions des documents dans presque toutes les langues et plus particulièrement en anglaisles notaires. 459143 " ils m'ont demandé le nom du notaire et quand ils l'ont su ils m'ont dit que ça ne les étonnait pas du tout...

    N'empèche que ça a trainé pendant au moins 4 ans et qu'entre temps il y a eu un décès chez les héritiers donc un héritier a hérité d'un autre héritier, enfin bref c'était le gros bazar... L'avait qu'à aller plus vite, na !

    Il s'appellait Lelièvre, mais c'était pas un rapide ! ! !les notaires. 459143 les notaires. 459143 les notaires. 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 23:44

    le mien est plutôt bien, mais c'est surtout grâce a sont assistante les notaires. 317682 les notaires. 936969

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par NRJ Ven 23 Sep 2011 - 0:24

    philaubers a écrit:en ce moment,j'ai affaire à plusieurs notaires pour diverses affaires.je trouve que c'est toujours long avec eux.ils ne rappelent souvent pas,oublient d'envoyer des documents demandés....manque de personnel ,dossiers pas assez intéressants?
    est ce que vous êtes content du votre?


    Perso, j'en croise un... je peste !!!! et vaux mieux ne pas m'adresser la parôle...


    Dernière en date : pour une résiliation de bail : "acte extra-judiciaire , Monsieur NRJ"... soit 90 euros... au lieu d'un recommando à 6 euros...


    ggggrrrrrrrr
    NRJ
    NRJ
    + membre techno +

    Messages : 1994
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 56
    Localisation Malaunay

    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par NRJ Ven 23 Sep 2011 - 0:43

    philaubers a écrit:je vais devoir en choisir un.j'appréhende,je les aime pas trop d'avance.alors en trouver un bien et rapide... rame


    Petit conseil pour avoir véçu sur Lille plus de 20 piges: évite celui de Defrance Immobilier... rien que d'y penser , j'ai de nouveau de l'urticaire... : tape : bate :tb
    NRJ
    NRJ
    + membre techno +

    Messages : 1994
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 56
    Localisation Malaunay

    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par Poluxomatose Ven 23 Sep 2011 - 0:48

    A Renescure il y en un pas mal Desw.rte me semble t'il sinon il y a toujours les 3 tanches qui font office a Bailleul mais c'est pas des turbos non plus
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par NRJ Ven 23 Sep 2011 - 1:03

    multimecano a écrit:A Renescure il y en un pas mal Desw.rte me semble t'il sinon il y a toujours les 3 tanches qui font office a Bailleul mais c'est pas des turbos non plus


    Je confirme !!!!!! pour la triplette face à la friterie ! Pire que des fonctionnaires... moque moque moque moque moque moque
    NRJ
    NRJ
    + membre techno +

    Messages : 1994
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 56
    Localisation Malaunay

    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par jeanmarc7800.be Ven 23 Sep 2011 - 6:55

    ils sont presque tous pareils.
    quand ils te disent que tu vas recevoir des nouvelles de ton dossier dans la semaine , t'es partis pour un,voir deux mois minimum...
    jeanmarc7800.be
    jeanmarc7800.be
    + membre techno +

    Messages : 508
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 59
    Localisation hainaut belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    les notaires. Empty Re: les notaires.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum