Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les notaires
+3
PatogaZ
ADBLUE
rivarol
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1
Les notaires
J'ai une affaire réglée en cinq mois chez un notaire et une autre datant de fevrier, mais je n ai toujours pas reçu de convocation pour celle là.
Nous manquons de notaire en France?
Nous manquons de notaire en France?
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Re: Les notaires
les bons notaires sont sollicités de toute part et on du mal à être à jour et les mauvais font traîner les choses
donc ça prend du temps
donc ça prend du temps
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
J'aime bien leurs cravates !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
recu aujourd'hui un trops percu de frais de notaire de 29 euros pour une affaire signe il y a un ans
Lolo88- + membre techno +
- département : Vosges
Vosges aux pied de la montagne
PatogaZ a écrit:J'aime bien leurs cravates !!!!
J'en est une sans cravate, c'est July
Comme moi elle adore la Corse...
Je ne voudrais traiter qu'avec elle mais en cas d'achat c'est le vendeur qui décide...
Outre-tombe
lapin désenchanté a écrit:
Je ne voudrais traiter qu'avec elle mais en cas d'achat c'est le vendeur qui décide...
En cas d'achat de quoi ?
Normalement tu peux faire intervenir ton propre notaire pour te conseiller sur un achat immo comme sur une vente, les deux études se partagent le magot
la dernière fois le mien m'a dit : "faut qu'on se voit pour vous montrer l'économie que vous allez réaliser si vous faîtes acheter la nue-propriété par vos enfants
j'aime bien quand on me parle comme ça
bon après son gamin est ami avec ma fille je dis pas que ça aide un peu à nouer des relations
bon après son gamin est ami avec ma fille je dis pas que ça aide un peu à nouer des relations
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:la dernière fois le mien m'a dit : "faut qu'on se voit pour vous montrer l'économie que vous allez réaliser si vous faîtes acheter la nue-propriété par vos enfants
Il essaye de caser son gamin avec ta fille, puis fait en sorte qu'elle ait la nu-prop... fais gaffe, la prochaine étape, c'est l'usufruit qui revient à la nue-prop
Là ,ADBLUE tu n'as pas vu venir le coupF844 a écrit:ADBLUE a écrit:la dernière fois le mien m'a dit : "faut qu'on se voit pour vous montrer l'économie que vous allez réaliser si vous faîtes acheter la nue-propriété par vos enfants
Il essaye de caser son gamin avec ta fille, puis fait en sorte qu'elle ait la nu-prop... fais gaffe, la prochaine étape, c'est l'usufruit qui revient à la nue-prop
gilles- + membre techno +
puy de dome
F844 a écrit:lapin désenchanté a écrit:
En cas d'achat de quoi ?
Normalement tu peux faire intervenir ton propre notaire pour te conseiller sur un achat immo comme sur une vente, les deux études se partagent le magot
C'est pas de l'immo sinon ils iraient bien plus vite
Outre-tombe
Les notaires ont vu leur métier sérieusement "évoluer" (évolution négative à mes yeux) ces dernières années ... discutez en avec eux ...
Il y a toujours eu des notaires rapides qui tenaient leur dossiers à jours et ne prennaient pas de retard et ceux qui cultivaient le retard ... mais maintenant c'est pas évident de trouver un notaire "a jour"...
Il y a toujours eu des notaires rapides qui tenaient leur dossiers à jours et ne prennaient pas de retard et ceux qui cultivaient le retard ... mais maintenant c'est pas évident de trouver un notaire "a jour"...
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1