Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
LES BLEUS
+25
Robust
Chantou
carlo s
Papy 26
BV-Fan
michel
petithom1
philaubers
Bill 56
petite fontaine
chris31
PatogaZ
arrigan
bibi43
oli
gratteplanete10
Cam's
alex6
franck40
lolo13430
williams 475
Alan.fr
Camille
laurent
cycyne
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LES BLEUS
Rappel du premier message :
alors personne du sud ouest ne regarde nos petits français qui font ce qu'ils peuvent contre des machines
heureusement que nos toulousains sont là
alors personne du sud ouest ne regarde nos petits français qui font ce qu'ils peuvent contre des machines
heureusement que nos toulousains sont là
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Re: LES BLEUS
Bah , j'ai bien fait d'aller à la chasse , j'ai quand mème vu la fin , ils n'ont pas été ridicule !
Tien , j'ai tué un poulet faisan sauvage en sous-bois ce matin , à peine la taille d'un perdrau
Tien , j'ai tué un poulet faisan sauvage en sous-bois ce matin , à peine la taille d'un perdrau
Invité- Invité
Très beau match, ils ont bien joué et le peu d'écart le montre bien.
Bravo à eux.
Bravo à eux.
Invité- Invité
oui , ils ont tout donné , merci , merci à eux !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'ai pas vu le match, je sortais d'une partouze, je verrai bien les nichons de roselmack au 7 à 8 ?
Invité- Invité
bleus ont joués avec leur tripes ....peut etre une defaite. mais ils n ont pas a rougir....le coq avait de belles couleurs ce matin
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Héric a écrit:J'ai pas vu le match, je sortais d'une partouze, je verrai bien les nichons de roselmack au 7 à 8 ?
Ouh ! là !!! ouh làlà !!!
Chantou- + membre techno +
Tarn
on leur dit merci pour du beau jeu !!!! bravo les gars !!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
westvar a écrit:Bah , j'ai bien fait d'aller à la chasse , j'ai quand mème vu la fin , ils n'ont pas été ridicule !
Avant la touze, j'ai cassé la gueule a un manouch, il m'avait jeté son verre (le contenant) à la figure, déjà que je suis sous contrôle judiciaire, molo.
Invité- Invité
On peut comprendre le sentiments des Gallois après les demi.
La défaite est presque belle.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
oui super les gars des très grands .PatogaZ a écrit:on leur dit merci pour du beau jeu !!!! bravo les gars !!!!!
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
petit tspark55 a écrit:oui super les gars des très grands .PatogaZ a écrit:on leur dit merci pour du beau jeu !!!! bravo les gars !!!!!
ça fait plaisir de voir les blacks dominés et qui reculent !!!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:petit tspark55 a écrit:oui super les gars des très grands .PatogaZ a écrit:on leur dit merci pour du beau jeu !!!! bravo les gars !!!!!
ça fait plaisir de voir les blacks dominés et qui reculent !!!!!
comme ça a la fin les blacks
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
avec un president de l IRB neo zelandais et un arbitre d afrique du sud ???? c etait impossible de gagner et pourtant il ne manqua q un seul point ??????????? c est une finale volee !!!!!!!! mais bon ; sur l ensemble de tous les match de la coupe du monde !! plus le tremblement de terre qu ils ont eu ?????? nos valeureux guerriers n ont perdu que 40.000 € chacun se matin mais sont tres nettement remontes dans l estime du peuple francais !!! donc bravo les gars !!!!cycyne a écrit:honte sur les black et l'arbite
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
J'ignorais que Pato était un as de la broderie ... Il cache bien son talent !
Un point c'est frustrant mais sur l'ensemble de la compétition, c'est peut être justifié. En tout cas, beau combat des bleus ce matin !
Un point c'est frustrant mais sur l'ensemble de la compétition, c'est peut être justifié. En tout cas, beau combat des bleus ce matin !
Invité- Invité
ABeauc a écrit:C'est une honte!!! Je reviens du match et sans déconner entre l'arbitre qui était vendu et les All Black qui refusent de jouer à la fin du match (pas dans leurs habitudes)...
dis pas n'importe quoi ,ils gerent la fin du match ,c'est normal
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
williams 475 a écrit:avec un president de l IRB neo zelandais et un arbitre d afrique du sud ???? c etait impossible de gagner et pourtant il ne manqua q un seul point ??????????? c est une finale volee !!!!!!!! mais bon ; sur l ensemble de tous les match de la coupe du monde !! plus le tremblement de terre qu ils ont eu ?????? nos valeureux guerriers n ont perdu que 40.000 € chacun se matin mais sont tres nettement remontes dans l estime du peuple francais !!! donc bravo les gars !!!!cycyne a écrit:honte sur les black et l'arbite
c'est pas l'arbitre qui donne la victoire aux NZ
certe il y a des décisions contestables ....mais on a vu pire
apres c'est vrai qu'il manque pas grand chose
mais sur l'ensemble de la coupe les NZ méritent leur coupe meme si ce soir (chez eux) ILS ont senti le vent du boulet .....
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Robust a écrit:On peut comprendre le sentiments des Gallois après les demi.
A la différence que eux se sont mangé la biscotte tout seul , les bleus se sont pris une belle carotte par l'arbitrage.
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
le probleme c est que l arbitrage n est pas le meme dans l hemisphere sud que dand l hemisphere nord
ici ils auraient pris 3 ou 4 cartons jaunes pour plaquage haut la bas c est toleré
il est la le vrai probleme de l arbitrage ainsi que les hors jeux dans les mauls
sinon les all black meritent la coupe du monde mais nous on merite la victoire comment on fait
en tout ca bravo
et un grand mr dussautoir il merite d etre joueur de l année
ici ils auraient pris 3 ou 4 cartons jaunes pour plaquage haut la bas c est toleré
il est la le vrai probleme de l arbitrage ainsi que les hors jeux dans les mauls
sinon les all black meritent la coupe du monde mais nous on merite la victoire comment on fait
en tout ca bravo
et un grand mr dussautoir il merite d etre joueur de l année
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
Ils peuvent rentrés la tête haute, j'espère qu'il y aura du monde pour les attendres à l'aéroport
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Deux petites vidéos sur les débats du moment :
Mccaw
pénalité
Mccaw
pénalité
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
C'est la premiere fois que je vois un arbitre qui a arbitré les francais comme une équipe du nord et les black comme une équipe du sud.
Bel arbitrage a 2 vitesse.
Bon enfin de toute facon on ne peut pas revenir en arriere. C'était vraiment le plus beau match de l'ere lievremont.
Par contre, je suis bien content qu'il parte, car il donné une image négative des francais au reste du monde en étant trop arrogant en conf"rence. Il ne faut pas oublié qu'il representait la france.
Bel arbitrage a 2 vitesse.
Bon enfin de toute facon on ne peut pas revenir en arriere. C'était vraiment le plus beau match de l'ere lievremont.
Par contre, je suis bien content qu'il parte, car il donné une image négative des francais au reste du monde en étant trop arrogant en conf"rence. Il ne faut pas oublié qu'il representait la france.
chris31- + membre techno +
HAUTE GARONNE, lauragais
ben ,moi je suis le seul qui ne regarde pas !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
La FNSEA vat te faire briller la vidéo surveillance des extra-terrestres si tu réclames justice ?
Invité- Invité
Bounty a écrit:Deux petites vidéos sur les débats du moment :
Mccaw
pénalité
contôle pac,
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 4 sur 4