AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170155 messages dans 88294 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ace se couche devant uneal Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
    29.99 €
    Voir le deal

ace se couche devant uneal

+10
    Mout
    BV-Fan
    GL
    authie80
    lagaff3
    dftargette
    hermine 22
    nonord
    moulinos
    gingko
    14 participants

ace se couche devant uneal Empty ace se couche devant uneal

Message par gingko Dim 25 Sep 2011 - 5:48

il manque un bon cheval a ace!!!!!

gingko
    + membre techno +

département : 02
    Localisation Nord du 02

Revenir en haut Aller en bas

ace se couche devant uneal Empty Re: ace se couche devant uneal

Message par moulinos Dim 25 Sep 2011 - 5:52

gingko a écrit:il manque un bon cheval a ace!!!!!

a la place de polemiquer
    si on pouvait mettre l explication
    j avais posté sur le sujet
    merçi : victoire
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

département : 59
    Localisation flandres (pitgam)

Message par nonord Dim 25 Sep 2011 - 5:54

t'as raison nounours,moi aussi
    je crois que benagri a demandé de retiré son post:respectons son choix
    nonord
    nonord
    + membre techno +

Localisation dunkerque est

Message par gingko Dim 25 Sep 2011 - 5:58

le post a disparu a priori .
    il faut jamais avoir peur de la verite .uneal devrait dire merci a celui qui releve un disfonctionnement
    demain j appele la direction de uneal

gingko
    + membre techno +

Localisation Nord du 02

Message par moulinos Dim 25 Sep 2011 - 6:03

nonord a écrit:t'as raison nounours,moi aussi
    je crois que benagri a demandé de retiré son post:respectons son choix

pour quelle raison ??
    ludo vient lundi
    je pourrais lui demander

ou benagri doit expliquer
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 6:06

gincko, si tu veux en découdre avec uneal, s'est ton choix et ton droit, maintenant, les explications ont été données sur un autre sujet, et le choix du forumeur est a respecter

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Dim 25 Sep 2011 - 6:19

perso ,j'ai tres bien compris qu'il est inutile d'ennuyer un forumeur qui ne le merite pas ,surtout apres nous avoir lever un lièvre de taille !!
    certains effectivement peuvent en decoudre et d'autres pas !!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par dftargette Dim 25 Sep 2011 - 6:40

hermine 22 a écrit:perso ,j'ai tres bien compris qu'il est inutile d'ennuyer un forumeur qui ne le merite pas ,surtout apres nous avoir lever un lièvre de taille !!
    certains effectivement peuvent en decoudre et d'autres pas !!!

exact Hermine,,, ce forumeur n'a fait que son devoir et n'a pas à être ennuyé.
    c'est honteux de la part d'Unéal qui ne respecte pas son adhérent.
    cet adhérent a des parts sociales dans cette coop, et il faut qu'il soit muet,,,, Honteux!!!
    :tb
    étant donné qu'il y a des gars chez Unéal qui passe leur temps à éplucher le forum, je leur propose de s'inscrire et de venir participer au débat, non? :réfléchi
    dftargette
    dftargette
    + membre techno +

Localisation Artois Ternois

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 6:44

david24 a écrit:gincko, si tu veux en découdre avec uneal, s'est ton choix et ton droit, maintenant, les explications ont été données sur un autre sujet, et le choix du forumeur est a respecter
    Un truc que je ne comprendrais jamais, lequel est l'unique point négatif de ce forum, c'est pourquoi certains estiment nécessaire d'ouvrir un nième fil de discussion sur un sujet déjà ouvert alors qu'ils en ont connaissance. Je ne veux pas mettre Gingko en accusation, forumeur par ailleurs très sympathique et des plus intéressants mais justement c'est à cause de ce profil que je comprends encore moins. Par conséquent je profite de ce fil pour redire mon agacement à trouver sans cesse des sujets redondants sur ce forum. En fait je trouve un peu pénible de découvrir chaque jour des dizaines de nouveaux sujets, pas vous ? Est-ce pour mettre spécialement en valeur leur propre intervention ? Faut-il envisager plutôt l'hypothèse " jm'en foutist " ou " J'vois pas où est l'problem' ". Une faiblesse de la "modération" ?

J'espère que Gingko ne m'en voudra pas, j'aurais aussi bien pu faire cette remarque sur le nième fil concernant les charrues ou l'epsotop mais de la part de quelqu'un de sérieux comme lui j'exclu les hypothèses précédentes et j'estime que c'est plutôt la nature bordélique de l'internaute agricole, nature contre laquelle j'admets volontiers qu'il est parfaitement vain d'essayer de lutter, qui explique bien des choses.

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 7:09

beret vert pour une fois je trouve que tu as raison sur la fait d'ouvrir plusieurs post sur un meme sujet Laughing

MAIS ce n'est pas le fait d'etre plusieurs administrateurs qui va changer le fond du forum c'est a chacun d'entre vous de faire attention de vérifier si le sujet existe déja avant d'en ouvrir un nouveau
    merci

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 7:12

gingko a écrit:le post a disparu a priori .
    il faut jamais avoir peur de la verite .uneal devrait dire merci a celui qui releve un disfonctionnement
    demain j appele la direction de uneal

le post a disparu a la demande de benagri

par contre j'aimerai bien connaitre l'explication que va te donner la direction demain

marmotte

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 8:28

marmotte a écrit:beret vert pour une fois je trouve que tu as raison sur la fait d'ouvrir plusieurs post sur un meme sujet Laughing

MAIS ce n'est pas le fait d'etre plusieurs administrateurs qui va changer le fond du forum c'est a chacun d'entre vous de faire attention de vérifier si le sujet existe déja avant d'en ouvrir un nouveau
    merci
    +1!!
    On ne peut pas se permettre en temps qu'admin de supprimer un sujet si il existe déjà, l'auteur de ce sujet le prendra comment ??
    Pour chaque posteur, SON sujet est important, primordial, nécessaire...etc, chacun pense bien faire en participant, mais notre nature "bordélique" est bien là quand même.
    A quand le posteur parfait qui passera par la case "recherche" avant de lancer son sujet pour savoir si il n'existe pas déjà le même, si le sujet n'est pas déjà traité.........................et à quand des titres de sujet sans équivoque et clairs, ce qui aiderait à la recherche des sujet déjà postés ??
    Si il faut envoyer un mp à chaque auteur de sujet quand il y a doublon, ça va devenir un boulot à plein temps Very Happy.

Invité
    Invité

Message par lagaff3 Dim 25 Sep 2011 - 8:48

+1 Pinoc et BV , et le top c'est quand le même foromeur qui ouvre 6 sujets pour un meme soucis en 1 mois et demi . ace se couche devant uneal 660508

Dernière édition par lagaff3 le Dim 25 Sep 2011 - 8:51, édité 1 fois
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

Localisation Allier

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 8:49

Ok pinoc mais parfois on pause une tite question et on nous dit:"ah mais qq1 a deja repondu dans le post 19 de la page 592 de la file:"...",faut suivre! 77

à ce sujet de coop,j'ai crré une file parce que je m'etonnais de ne pas retrouver la file initiale,puis(comme ma file n'avait pas vraiment d'interet,d'un commun accord avec 2 admin,elle a été supprimé).

Une troisieme a été créée par un forumeur parce qu'il s'inquietait de ne plus trouver la deuxieme.

Là,on en est à la quatrieme,mais maintenant qu'on a re-cité le nom de la coop et du forumeur,il va falloir penser à la supprimer...On a peut etre decouvert le mouvement perpetuel.Ou alors on efface le nom du forumeur et de la coop et on verouille la file?

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 8:54

laurent53 a écrit:Ok pinoc mais parfois on pause une tite question et on nous dit:"ah mais qq1 a deja repondu dans le post 19 de la page 592 de la file:"...",faut suivre! ace se couche devant uneal 290208

Ben oui, c'estquezquejedis!! Un peu de discipline et de recherche avant de poster et ça n'arriverait pas Very Happy (il faut à peine 4 heures de recherche pour y arriver!!) ace se couche devant uneal 160545

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 8:58

pinocio a écrit:
    laurent53 a écrit:Ok pinoc mais parfois on pause une tite question et on nous dit:"ah mais qq1 a deja repondu dans le post 19 de la page 592 de la file:"...",faut suivre! ace se couche devant uneal 290208

Ben oui, c'estquezquejedis!! Un peu de discipline et de recherche avant de poster et ça n'arriverait pas Very Happy (il faut à peine 4 heures de recherche pour y arriver!!) ace se couche devant uneal 160545

Vous avez compris? quand vous avez une question,demandez à pinoc si la reponse n'a pas deja été donnée et ou elle se trouve avant de la poser! 59

Invité
    Invité

Message par moulinos Dim 25 Sep 2011 - 9:14

pinocio a écrit:
    marmotte a écrit:beret vert pour une fois je trouve que tu as raison sur la fait d'ouvrir plusieurs post sur un meme sujet Laughing

merci
    +1!!
    On ne peut pas se permettre en temps qu'admin de supprimer un sujet si il existe déjà, l'auteur de ce sujet le prendra comment ??
    Pour chaque posteur, SON sujet est important, primordial, nécessaire...etc, chacun pense bien faire en participant, mais notre nature "bordélique" est bien là quand même.
    A quand le posteur parfait qui passera par la case "recherche" avant de lancer son sujet pour savoir si il n'existe pas déjà le même, si le sujet n'est pas déjà traité.........................et à quand des titres de sujet sans équivoque et clairs, ce qui aiderait à la recherche des sujet déjà postés ??
    Si il faut envoyer un mp à chaque auteur de sujet quand il y a doublon, ça va devenir un boulot à plein temps Very Happy.

faut penser aussi a l imbecile que je suis d avoir posté sur ce sujet
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

Message par authie80 Dim 25 Sep 2011 - 9:18

salut
    je ne suis pas un grand créateur de sujet donc j'ai quelque fois essayer de trouvé un sujet en rapport avec mon problème du moment ou mon envie du moment
    j'ai donc essayer de trouvé un sujet par la recherche mais très vite j'ai abandonner car je le trouve pas assez "performant"
    je m'explique : quand on tape un mot clé en spécifiant la recherche dans le titre ou dans le sujet, si le mots en question n'est pas strictement identique alors on n'a aucun résultats mais que peut être il pourrait pu indiqué les sujets qui on employé le dit mot mais avec un lettre en plus ou en moins ou écrit différemment ( notamment les accents )

je ne sais pas si la modification du moteur de recherche est possible pour intégré des mots écrits différemment de notre mots clé

je sais que j'aurai du posté dans la rubrique d'amélioration du forum mais alors j'aurai du créé un nouveau sujet : ha

authie80
    authie80
    + membre techno +

Localisation dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 9:23

moulinos a écrit:

ace se couche devant uneal 3434830833 ace se couche devant uneal 3434830833 ace se couche devant uneal 870698 ace se couche devant uneal 271495 (et une ligne de plus sur ce sujet !) ace se couche devant uneal 531456

Invité
    Invité

Message par moulinos Dim 25 Sep 2011 - 9:31

pinocio a écrit:
    moulinos a écrit:

ace se couche devant uneal 3434830833 ace se couche devant uneal 3434830833 ace se couche devant uneal 870698 ace se couche devant uneal 271495 (et une ligne de plus sur ce sujet !) ace se couche devant uneal 531456
    t inquiete je vais en parlé a ludo demain apres midi
    il n est pas là pour balayer la cour
    j ai jamais trop apprecié d etre pris pour un con ozil
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 9:34

D'un autre coté,c'est parce-que le forum vit que c'est le bordel.Si on se contente d'aller lire les vieilles files de derriere les fagots pour trouver les reponses à nos question,y'a plus de mouvements.

La limite du moteur de recherche c'est qui ne reconnait que les mots du titre,mais je pense qu'on ne peut pas changer ça.

Invité
    Invité

Message par authie80 Dim 25 Sep 2011 - 9:38

laurent53 a écrit:D'un autre coté,c'est parce-que le forum vit que c'est le bordel.Si on se contente d'aller lire les vieilles files de derriere les fagots pour trouver les reponses à nos question,y'a plus de mouvements.

La limite du moteur de recherche c'est qui ne reconnait que les mots du titre,mais je pense qu'on ne peut pas changer ça.

non , il reconait aussi des mots dans des messages postés quand tu passe par recherche entre "FAQ " et "menbres" en specifiant recherche dans les messages.
    mais la limite reste toujours l'orthographe du mot
    authie80
    authie80
    + membre techno +

Message par GL Dim 25 Sep 2011 - 9:39

pinocio a écrit:
    moulinos a écrit:

Explique nous clairement comment savoir si un sujet à déjà été posté, çà te fera gagner du temps et nous aussi.
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par nonord Dim 25 Sep 2011 - 9:41

moulinos a écrit:
    pinocio a écrit:
    moulinos a écrit:

t inquiete je vais en parlé a ludo demain apres midi
    il n est pas là pour balayer la cour
    vas-y mouli,lâches toi : ha (il doit encore se souvenir de son premier rdv ici : rr )
    nonord
    nonord
    + membre techno +

Localisation dunkerque est

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 9:48

pinocio a écrit:

La conclusion que nous partageons donc est que les forumeurs ne peuvent pas passer l'après-midi sur la fonction recherche, par ailleurs assez peu efficace pour retrouver un sujet, donc il ne reste qu'une seule solution si on veut éviter les sujets multiples ( mais veux-t-on vraiment les éviter ?): faire des petites rubriques bien rangées... ce qui est très facile à faire sur les sujets techniques, beaucoup moins dans d'autres catégories mais celles-ci sont secondaires.

Exemple, une rubrique "charrue", pourrait réunir toutes les questions sur les ... charrues, et on pourrait peut-être éviter d'ouvrir un fil intitulé "Porte de tracteur" ou "verin additionnel de Magnum 7200" s'il y avait un fil "composants tracteurs" ?

Je suis bien conscient que ce n'est pas la solution idéale non plus, mais les sujets à l'intitulé du genre "qu'en pensez-vous ?", hum...

Bon, ça ne m'empêche pas de dormir non plus mais quand je compare avec un forum politique que je fréquente un petit peu où tout est bien classé, quel confort après une semaine d'absence de pouvoir retrouver tout ce qui s'est dit d'intéressant.

Peut-être qu'il y a là un truc à cogiter ? ace se couche devant uneal 378803

Dernière édition par Béret vert le Dim 25 Sep 2011 - 9:51, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 9:50

authie80 a écrit:
    laurent53 a écrit:D'un autre coté,c'est parce-que le forum vit que c'est le bordel.Si on se contente d'aller lire les vieilles files de derriere les fagots pour trouver les reponses à nos question,y'a plus de mouvements.

non , il reconait aussi des mots dans des messages postés quand tu passe par recherche entre "FAQ " et "menbres" en specifiant recherche dans les messages.
    mais la limite reste toujours l'orthographe du mot

je viens d'essayer avec "menbres" mais je retrouve pas ton message...

je suis pas doué,la fracture numerique...

Invité
    Invité

Message par authie80 Dim 25 Sep 2011 - 9:56

mais aussi est ce que il serait possible d'ajouter une rubrique dans notre profil qui serait " l'historique des sujet vu " car quand un certain temp se passe et que l'on veut retrouvé un sujet que l'on a vu mais sans ecrire pour retrouvé une information ou conseil ou autre ( blague ......etc ) c'est impossible
    c'est peut être pour ca aussi que certain recréé un sujet plus facilement
    authie80
    authie80
    + membre techno +

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 9:58

directement dans google vous tapez "forum agriconvivial " suivi des mots clé qui vous intéressent en général ça donne déja de bons résultats .

Parfois ça permet même pendant quelques temps de lire le "cache" d'un sujet supprimé : rr

Invité
    Invité

Message par authie80 Dim 25 Sep 2011 - 9:59

merci fly pour l'astuce
    authie80
    authie80
    + membre techno +

Message par gingko Dim 25 Sep 2011 - 10:24

uneal a tord de' s en prendre a un adherant qui remarque un disfonctionnement reel .
    le forumeur a tord de se coucher
    je suis cooperateur ,pas adherent de uneal

gingko
    + membre techno +

Localisation Nord du 02

Message par BV-Fan Dim 25 Sep 2011 - 10:28

du nouveau demain peut étre...verra bien
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

Localisation En haut

Message par Mout Dim 25 Sep 2011 - 10:34

encore mieux ! Sur google vous tapez
    Code:
    site:http://www.agri-convivial.com Objet de la recherche
    Et ça vous sortira uniquement les pages provenant du forum

Ca fait parti des fonctions google un peu comme "define:"

Mout
    Mout
    + membre techno +

Localisation Oise

Message par moulinos Dim 25 Sep 2011 - 10:39

gingko a écrit:uneal a tord de' s en prendre a un adherant qui remarque un disfonctionnement reel .
    le forumeur a tord de se coucher
    je suis cooperateur ,pas adherent de uneal
    ben si tu as l explication
    faut la mettre en ligne
    pas besoin que je lui pose la question demain
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 10:46

Béret vert a écrit:

Peut-être qu'il y a là un truc à cogiter ? ace se couche devant uneal 378803
    Très certainement, ce qui me fait peur, ce serait qu'en voulant améliorer les choses, en cherchant à tout reclasser dans un ordre logique, on efface la moitié des messages postés depuis la création d'ACE, ce serait une catastrophe pour beaucoup, une perte d'une base de données pour d'autres.
    On est 7 admins, on va réfléchir à ça, en créant une commission ad'hoc ! (sans enterrement civil du problème) ace se couche devant uneal 279975

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 11:04

Mout a écrit:encore mieux ! Sur google vous tapez
    Code:
    site:http://www.agri-convivial.com Objet de la recherche
    Et ça vous sortira uniquement les pages provenant du forum

Ca fait parti des fonctions google un peu comme "define:"

ah ben là,on trouve des choses!!! ace se couche devant uneal 109800 bravo-applaudissemen

Invité
    Invité

Message par carlo s Dim 25 Sep 2011 - 11:31

vous faites chier a demolire mes posts : grr
    soit je vais trop vite pour certain esprit lent rame
    ou je derange certains qui ne veulent pas venir sur mes posts :réfléchi
    ily a deja la polemique et l explication c est pas la peine d en rajouter !!
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par lambin Dim 25 Sep 2011 - 12:01

moulinos a écrit:
    colere ace se couche devant uneal 1160409774

lambin
    lambin
    + membre techno +

Localisation exactement au nord de Marseille

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 12:38

Béret vert a écrit:
    david24 a écrit:gincko, si tu veux en découdre avec uneal, s'est ton choix et ton droit, maintenant, les explications ont été données sur un autre sujet, et le choix du forumeur est a respecter
    Un truc que je ne comprendrais jamais, lequel est l'unique point négatif de ce forum, c'est pourquoi certains estiment nécessaire d'ouvrir un nième fil de discussion sur un sujet déjà ouvert alors qu'ils en ont connaissance. Je ne veux pas mettre Gingko en accusation, forumeur par ailleurs très sympathique et des plus intéressants mais justement c'est à cause de ce profil que je comprends encore moins. Par conséquent je profite de ce fil pour redire mon agacement à trouver sans cesse des sujets redondants sur ce forum. En fait je trouve un peu pénible de découvrir chaque jour des dizaines de nouveaux sujets, pas vous ? Est-ce pour mettre spécialement en valeur leur propre intervention ? Faut-il envisager plutôt l'hypothèse " jm'en foutist " ou " J'vois pas où est l'problem' ". Une faiblesse de la "modération" ?

J'espère que Gingko ne m'en voudra pas, j'aurais aussi bien pu faire cette remarque sur le nième fil concernant les charrues ou l'epsotop mais de la part de quelqu'un de sérieux comme lui j'exclu les hypothèses précédentes et j'estime que c'est plutôt la nature bordélique de l'internaute agricole, nature contre laquelle j'admets volontiers qu'il est parfaitement vain d'essayer de lutter, qui explique bien des choses.

ou'éh s'est vrai , comme mon post sur les dégâts de perdrix fini en vin rouge chez westar ! y 'en a marre je vais me plaindre au syndicat des forumeurs 77 77

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 12:39

ouvre un post sur le vin rouge , ça finira peut être par une discution sur les perdrix : rr

Invité
    Invité

Message par laurent Dim 25 Sep 2011 - 12:47

ac/dc59 a écrit:
    Béret vert a écrit:

ou'éh s'est vrai , comme mon post sur les dégâts de perdrix fini en vin rouge chez westar ! y 'en a marre je vais me plaindre au syndicat des forumeurs 77 77

C'est ce qui fait le charme du forum Laughing biere.gif
    laurent
    laurent
    + membre techno +

Localisation Cantal

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 13:16

Oui je suis entièrement d'accord, il n'y aurait plus de convivialité sans la spontanéité qui fait qu'on a plaisir à venir ici. Par contre, mon point de vue serait peut-être valable pour des sujets de technique agricole, plus facile à ordonner ?

Invité
    Invité

Message par gingko Dim 25 Sep 2011 - 16:57

J AI EU UN MP de l auteur ,alors la suite demain .
    il y a tellement de sujet qu il va falloir une secretaire pour trier les sujet !!!
    le titre est un peu polemique ,mais je partais a la chasse et pas de sujet uneal.alors ....

gingko
    + membre techno +

Localisation Nord du 02

Message par moulinos Lun 26 Sep 2011 - 15:05

il m a ecouté sur le sujet
    pas de quoi en faire un fromage bv -f

Dernière édition par moulinos le Lun 26 Sep 2011 - 16:06, édité 1 fois
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

Message par GL Lun 26 Sep 2011 - 15:37

Béret vert a écrit:Oui je suis entièrement d'accord, il n'y aurait plus de convivialité sans la spontanéité qui fait qu'on a plaisir à venir ici. Par contre, mon point de vue serait peut-être valable pour des sujets de technique agricole, plus facile à ordonner ?

Le prochain repas de ACE, ce serait parait' il chez BV, çà va être rigolo.

Il reste à fixer la date.
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par petite fontaine Lun 26 Sep 2011 - 16:13

j'avais rien compris au film ! mais grace à l'autre post sur cette coop j'ai tout compris maintenant
    petite fontaine
    petite fontaine
    + membre techno +

Localisation Haut Marnais du nord

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 16:25

Fly49 a écrit:ouvre un post sur le vin rouge , ça finira peut être par une discution sur les perdrix : rr

les rouge ou les grise les perdrix :réfléchi tiens encore des nouveaux ou plutôt nouvelle ace se couche devant uneal 1040040804 ace se couche devant uneal 985047162 : ha : ha

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 18:30

GL a écrit:
    Le prochain repas de ACE, ce serait parait' il chez BV, çà va être rigolo.

Il reste à fixer la date.
    Si ça ne vous ennuie pas de passer la soirée attaché...Very Happy

ace se couche devant uneal Asterix%2Bbanquet

Invité
    Invité

Message par BV-Fan Lun 26 Sep 2011 - 18:34

moulinos a écrit:il m a ecouté sur le sujet
    pas de quoi en faire un fromage bv -f
    oui c'est vrai mouli, mais j'en ai jamais fait un fromage...et je pense qu'en ayant supprimer le post c'etait pas plus mal....pour mon cas
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

Localisation En haut

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé