Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170037 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
encore une couche
+2
DUNCAN
dgé
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
encore une couche
http://www.20minutes.fr/societe/1187573-20130711-manuel-valls-veut-freiner-vitesse-routes
sans parler des 50 à 40 km/h en ville, et puis les 30 à 20 km/h
on va bientôt se faire doubler par les velos
marre de ce pays dirigé par des cons
http://www.liberation.fr/societe/2013/07/11/moins-de-morts-sur-les-routes-au-premier-semestre_917529
toujours par le même éberluée, moins de morts, mais on ne compte pas les motards
allo quoi, c'est comme si je déclarais mes revenus sans les aides
sans parler des 50 à 40 km/h en ville, et puis les 30 à 20 km/h
on va bientôt se faire doubler par les velos
marre de ce pays dirigé par des cons
http://www.liberation.fr/societe/2013/07/11/moins-de-morts-sur-les-routes-au-premier-semestre_917529
toujours par le même éberluée, moins de morts, mais on ne compte pas les motards
allo quoi, c'est comme si je déclarais mes revenus sans les aides
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: encore une couche
ça m'exaspère aussi cette hypocrisie à la sécurité routière, à chaque rapport semestriel ou annuel que je lis dans la feuille de choux locale, les chiffres de recettes liés à "la sécurité routière" explosent à la hausse, depuis 3 ans je vois fleurir dans chaque bled des garages et concessions de voitures sans permis, pas de causes à effets sûrement ...
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
faut pas aller plus vite pour débiter plus ??
bientot tous à velo
bientot tous à velo
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
De toute façon, plus t'écoutes les infos, plus tu entends: il est interdit de, il est interdit de, il est interdit de, la justice, la justice, la justice...
Il n'y a plus que des contraintes.
C'est gonflant à force
C'est gonflant à force
Invité- Invité
nous ne serons plus bientôt dans un etat de droit ,mais d'interdit !!jb80 a écrit:De toute façon, plus t'écoutes les infos, plus tu entends: il est interdit de, il est interdit de, il est interdit de, la justice, la justice, la justice...
C'est gonflant à force
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
qu'elle tristesse ce pays : la france pays de l'interdit
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Y'a pas de mouvement de solidarité en automobile parce que si tout le monde s’unissait pour dire merde à valls et ses idées a la con il serait bien obligé de se les mettre au Q.
Reste plus qu'a compter sur la FFMC
Invité- Invité
il ne faut pas exagerer, allez dans d'autres pays vous jugerez aprèsCAMZ61 a écrit:qu'elle tristesse ce pays : la france pays de l'interdit
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
c'est vrai ,tout les automobilistes rale ,les radars sont en surchauffe pour bien souvent 1 ou deux km/h en trop mais ca s'arrete la !!!Fly49 a écrit:Y'a pas de mouvement de solidarité en automobile parce que si tout le monde s’unissait pour dire merde à valls et ses idées a la con il serait bien obligé de se les mettre au Q.
d'un autre coté tant que que le faible %d'abrutis existera ,il y aura des tours de vis !!
un apprenti a 150 kmh au lieu de 90 tout récemment dans mon secteur !!
bretagne
quand je fait allusion aux interdits ,ca ne concerne pas que la route ,mais bien tout ce qui entoure le monde du travail dans la vie de tout les jours !!Pi-R a écrit:il ne faut pas exagerer, allez dans d'autres pays vous jugerez aprèsCAMZ61 a écrit:qu'elle tristesse ce pays : la france pays de l'interdit
tout n'est pas a rejeter loin de la ,mais la France importe des quantité de choses par exemple qui sont rigoureusement interdite en France et meme sérieusement amendées en cas d'impairs !!
bretagne
Pi-R a écrit:il ne faut pas exagerer, allez dans d'autres pays vous jugerez aprèsCAMZ61 a écrit:qu'elle tristesse ce pays : la france pays de l'interdit
oui, je voudrais bien y aller, si j'en avais le courage, la volonté et les moyens, j'irais au canada, au bresil, en afrique du sud, en suede ou norvege, au japon
faut pas croire que nous sommes les plus heureux du monde, je l'ai déjà dit, et le redis, en france, nous allons moins bien en tous points depuis 1990, d'autre pays ont bien sur des niveau de vie sociale et économique bien pire que nous, mais eux au moins voient leurs situation s’améliorer, lentement, mais surement, il n'y a qu'a voir les croissance de certains pays, même si ce chiffre ne relate pas forcement la réalité, il y a bien une grosse part de la population qui en bénéficie sans parler de 100%
dgé- schtroumpf grognon du forum
000