Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pourquoi toujours moi ??
+26
Papy 26
fred03
gan 29
calamité
Dehors
michel
philaubers
PatogaZ
kerfanch
cycyne
éric 27
Le Mecreant
pif
hermine 22
Camille
MA 31
lagaff3
tof
Jes
teo
lolo13430
sambott
massey8210
sevi
gratteplanete10
riccou
30 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Pourquoi toujours moi ??
Rappel du premier message :
J'en ai plein le bas du dos ......
Je ne me prends que des reproches dans la tronche de la part de mon père :
- Celui là sème mieux que toi
- L'autre fauche mieux que toi
- Lui il laboure mieux que toi
- Ses machines sont meilleures
- On ne fait que de la merde
- Etc ...
Je m'obstine a lui faire plaisir en achetant plus ou moins les machines qu'il a envie mais ce n'est jamais bien, même nul, il aurait pris autre chose ....
Il me laisse tomber le pulvé sur les rampes et me dit "qu'est ce que tu as fait ??"
Il recule avec la benne et pousse la masse avant qui était posée contre le "fenwick" qui était garé devant la rotative qui elle aussi était devant le semoir a maïs....... le tout a reculé d'1 bon mètre mais ce n'est pas lui !!!! je n'avait qu'a le guider ?!?! je suis arrivé 1 heure après lui ......
Je répare ses bêtises mais ce n'est jamais bien fait, ce n'est pas assez solide pourtant ca a toujours tenu.....
Je répare la batteuse, lui il crie que je suis nul et que tout est de la merde au point que tout le village l'entend !!
Hier après midi, je suis parti sans rien dire, mis sur le canapé et chialé comme un con!!
Ce que je doit être .......
J'en ai plein le bas du dos ......
Je ne me prends que des reproches dans la tronche de la part de mon père :
- Celui là sème mieux que toi
- L'autre fauche mieux que toi
- Lui il laboure mieux que toi
- Ses machines sont meilleures
- On ne fait que de la merde
- Etc ...
Je m'obstine a lui faire plaisir en achetant plus ou moins les machines qu'il a envie mais ce n'est jamais bien, même nul, il aurait pris autre chose ....
Il me laisse tomber le pulvé sur les rampes et me dit "qu'est ce que tu as fait ??"
Il recule avec la benne et pousse la masse avant qui était posée contre le "fenwick" qui était garé devant la rotative qui elle aussi était devant le semoir a maïs....... le tout a reculé d'1 bon mètre mais ce n'est pas lui !!!! je n'avait qu'a le guider ?!?! je suis arrivé 1 heure après lui ......
Je répare ses bêtises mais ce n'est jamais bien fait, ce n'est pas assez solide pourtant ca a toujours tenu.....
Je répare la batteuse, lui il crie que je suis nul et que tout est de la merde au point que tout le village l'entend !!
Hier après midi, je suis parti sans rien dire, mis sur le canapé et chialé comme un con!!
Ce que je doit être .......
Re: Pourquoi toujours moi ??
Je te conseillerais plutot la frange cotière , le climat est plus doux que chez moi et puis c'est pas agréable pour un retraité de se faire réveiller par un pulseur pneumatique en pleine nuit ou une MAV à 5h du mat Quoique sur la cote ils font bringue toute la nuit l'été finalement je préfèrerais le bruit du pneumatiqueAgrimarne a écrit:westvar a écrit:Il vaudrait mieu un endroit ou il n'y a pas de céréales , du bon rosé , une mer stable et bien chaude à proximité immédiate , des hivers doux et secsAlan.fr a écrit:le sud ouest par exemple ?Agrimarne a écrit:Le Mecreant a écrit:
Je crois surtout qu'il faut savoir se preparer a passer la main un jour ou l'autre.
C'est mon problème ,je pense quitter le métier d'un seul coup ,et changer de région pour ne pas embêter mon remplaçant
Pour continuer à emmerder quelqu'un , construire une maison sur un terrain AOC du coté des caves à Caius
Invité- Invité
si ça avait été le petit Nicolas qui avait fait cette remarque , il y aurait surement eu moins de volontaires pour le recevoir
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Agrimarne a écrit:Le Mecreant a écrit:
Je crois surtout qu'il faut savoir se preparer a passer la main un jour ou l'autre.
C'est mon problème ,je pense quitter le métier d'un seul coup ,et changer de région pour ne pas embêter mon remplaçant
ben moi non , si je vis encore un peu , je ferai ce que je faisais avant , mais pour lui , les décisions par contre , le jour où je suis retraité , il les prendra , ce sera juste un conseil si il le demande , sinon , semis pulvé batteuse , le tout contre une seule monnaie : un peu de respect , c' est tout
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:Agrimarne a écrit:Le Mecreant a écrit:
ben moi non , si je vis encore un peu , je ferai ce que je faisais avant , mais pour lui , les décisions par contre , le jour où je suis retraité , il les prendra , ce sera juste un conseil si il le demande , sinon , semis pulvé batteuse , le tout contre une seule monnaie : un peu de respect , c' est tout
il y a un retraité agri qui vient pour les coups de bourre(moins maintenant l'age avance).il me disait souvent être ravi de travailler comme ça,faire ce que l'on aime,sans les soucis.
philaubers- + membre techno +
59
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3