Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170583 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis sur Same buffalo 130
+8
tervueren
éric 27
fabien9632
Poluxomatose
michel
MA 31
bastien
sevi
12 participants
Page 1 sur 1
Avis sur Same buffalo 130
Bonjour à tous et merci pour les réponses à me dernière question (succession culturale)
J'ai la possibilité d'acheter un tracteur Same buffalo 130 de 6000 h. Qu'en pensez vous ? Mon voisin me dit que les moteurs des Same sont très fatigués après 6000 h !!
écoute pas les conneries de ton voisin , ça coute rien à refaire un moteur là dessus , et c' est un lion
J'ai la possibilité d'acheter un tracteur Same buffalo 130 de 6000 h. Qu'en pensez vous ? Mon voisin me dit que les moteurs des Same sont très fatigués après 6000 h !!
écoute pas les conneries de ton voisin , ça coute rien à refaire un moteur là dessus , et c' est un lion
Invité- Invité
Re: Avis sur Same buffalo 130
c'est pas tout jeune ,ça date des années 80 !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sama: same-dit rien
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
je n achèterais pas same buffalo a 6000h il est a la retraite. il y a d autre marque
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ca depend de ce que tu penses en faire ?
Je crois (pas sur ) que c'est un moteur 5 cylindre ????????
Apres c'était pas des mauvais tracteurs !
Je crois (pas sur ) que c'est un moteur 5 cylindre ????????
Apres c'était pas des mauvais tracteurs !
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
combien il coute ( 8000e ) vu les prix actuels les gens sont fous. pense que le moteur tu peux le refaire trouveras tu des pièces pour ce tracteur.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Merci à tous, c'est bien ce que l'on m'avait dit (pb de moteur à refaire). Il est proposé à 8000 euros, c’est vrai que j'en n'ai pas un usage intensif mais tout de même...
Invité- Invité
8000e tu trouves des tracteurs autre que le same et moins bruyant plus solide.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Mon oncle a eu beaucoup de SAME et franchement jamais emmerdé un minitaurus, un corsaro, un centurion et deux leopard, le voisin a eu un titan et un tiger six
Et franchement pas un en dessous de 10 000 heures, pour ce qui est des pieces c'est la carrosserie parce que moteur et pont avant et transmission aucun probleme pour trouver les pieces
Juste un leopard qui commence a fumer un peu bleu et consommer un peu d'huile et il est plus pres des 20 000 heures que des 10 000
Et franchement pas un en dessous de 10 000 heures, pour ce qui est des pieces c'est la carrosserie parce que moteur et pont avant et transmission aucun probleme pour trouver les pieces
Juste un leopard qui commence a fumer un peu bleu et consommer un peu d'huile et il est plus pres des 20 000 heures que des 10 000
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
buffalo connait que le grill !!
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
le buffalo 130 est le prédécesseur du Same laser 130
éric 27- + membre techno +
eure
multimecano a écrit:Mon oncle a eu beaucoup de SAME et franchement jamais emmerdé un minitaurus, un corsaro, un centurion et deux leopard, le voisin a eu un titan et un tiger six
TU cites (mis a part titan ) une gamme et une epoque de qualité ,ce qui est venu ensuite était de qualité inferieure !
vendee
Je cherche surtout un tracteur capable de tirer un covercrop de 32 disques ainsi que d'autres outils pour des travaux ponctuels (je pourrai aussi les faire faire mais j'aime bien être autonome ), le reste du temps , c'est surtout pour les petits travaux quotidiens (curage de la bergerie..). Pour l'instant je me débrouille avec mon vieux John Deere de 57 cv (13000 h ) évidemment je ne tire pas le covercrop avec .
En tout cas, c'est sympa vos réponses, je vais voir ce que je trouve.
En tout cas, c'est sympa vos réponses, je vais voir ce que je trouve.
Invité- Invité
tu as un ih 1056 4r a 8500e sur leboncoin dans l Aveyron.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
le buffalo a pas un gros debit hydrolique il me semble .
c un 6 cylindre mon grand pere en avait un buffalo
c un 6 cylindre mon grand pere en avait un buffalo
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
J'en avait un de Buffalo 130 !!
Il tirait comme un fou !! mais le bruit en cabine et le relevage pourri nous a séparés .....
C'est un 6 cylindre refroidi par air, rustique comme tout mais qui ne craint pas grand chose ! ni le froid, ni la grosse boue, les bois, etc ...
6000 heures ca commence a douiller mais tout dépend de ce qu'il a vécu
Il tirait comme un fou !! mais le bruit en cabine et le relevage pourri nous a séparés .....
C'est un 6 cylindre refroidi par air, rustique comme tout mais qui ne craint pas grand chose ! ni le froid, ni la grosse boue, les bois, etc ...
6000 heures ca commence a douiller mais tout dépend de ce qu'il a vécu
michel a écrit:multimecano a écrit:Mon oncle a eu beaucoup de SAME et franchement jamais emmerdé un minitaurus, un corsaro, un centurion et deux leopard, le voisin a eu un titan et un tiger six
TU cites (mis a part titan ) une gamme et une epoque de qualité ,ce qui est venu ensuite était de qualité inferieure !
d' accord avec michel , j' ai eu un rubin 200 qui m' a laissé de bien mauvais souvenirs !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:michel a écrit:multimecano a écrit:Mon oncle a eu beaucoup de SAME et franchement jamais emmerdé un minitaurus, un corsaro, un centurion et deux leopard, le voisin a eu un titan et un tiger six
d' accord avec michel , j' ai eu un rubin 200 qui m' a laissé de bien mauvais souvenirs !!!
je pensais a toi en disant ca
vendee
perso les same:vaccinné!!!!
il n'y a pas eu que des merveilles dans les leopard par ici........
mon pére a eu un taurus:une belle mer.e!!!!!
déja à l'époque c'était pas top,alors si aprés ça ne s'est pas arrangé....................
il n'y a pas eu que des merveilles dans les leopard par ici........
mon pére a eu un taurus:une belle mer.e!!!!!
déja à l'époque c'était pas top,alors si aprés ça ne s'est pas arrangé....................
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Le Buffalo et de la même époque que les Léopard, l'epoque avant les titans.
C'est vrai qu'il y en a qui on eu des sacrées problemes mais franchement c'est pas le pire zinc
Pour les pièces moteur et autres comme transmissions, tu mets un coup de pied dans une poubelle en Italie (a Naples) il sort des pieces de SAME
Par contre pour la carrosserie c'est chaud, chaud et ce que tu trouves est souvent plus pourrie que ce que tu as
C'est vrai qu'il y en a qui on eu des sacrées problemes mais franchement c'est pas le pire zinc
Pour les pièces moteur et autres comme transmissions, tu mets un coup de pied dans une poubelle en Italie (a Naples) il sort des pieces de SAME
Par contre pour la carrosserie c'est chaud, chaud et ce que tu trouves est souvent plus pourrie que ce que tu as
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Nous on a un same mercury 85 je touche du bois il marche bien...
Invité- Invité
BUFFALO avant LAZER ET TITANS il me semble.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Anestel a écrit:Nous on a un same mercury 85 je touche du bois il marche bien...
c' était un bon modèle , les tiger six 105 aussi , saturno 80 , par contre le hercules 160 , c' était pas terrible
très bons modèles aussi les 955 , 1056 , 1156 lamborghini (ceux refroidis par air )
ensuite il il y a eu les séries refroidies par eau et là c' était le début des joints de bas de chemise qui fuyaient , ça a marqué le début du déclin
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'ai travaillé de nombreuses années avec un Drago 105, bonne bête, sobre comme un chameau ( heureusement il n'y avait que 60 l de réservoir), par contre hydrauliqueépend ce que tu veux en f, un débit de source tarie. Tout daire, mais 8000 € je trouve ça un peu cher, à moins qu'il ne soit trés propre !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
beaucoup les surnomaient salopardmultimecano a écrit:Le Buffalo et de la même époque que les Léopard, l'epoque avant les titans.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
les meilleurs ont été les Lamborghini 1356,1556,1506 qui avaient un moteur Hurlimann 6.8 L refroidit par eau (type 1106) et ne pas confondre avec le moteur Same (série 1000) de 6.0 L des antares, titan,rubin et compagnie
éric 27- + membre techno +
eure
Page 1 sur 1