Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ts 115
+13
bastien
éric 27
eleveur-87
s.a.m
cas.soc
RP61
versys
manu17
Bugiste
tof
nonord
guillaume63
sevi
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ts 115
bonjour a tous,actuellement on s'interresse tres sérieusement a l'achat d'un ts 115 pour epauler notre ts 100 qui marche du tonnerre; traveaux pour le futur tracteur :fumier avec verticaut 10t (terrain pentue) presse a boulle benne 12t (bien charger) ect environ 500h par la suite on montera un bati de chargeur (q55) qui est sur le 100 alors pour vous qualiter et defaus du ts 115 et consommation merci d'avance.
Invité- Invité
Re: ts 115
TS ou TSA????
TSA, no souçis!!!
TS, je l'ai revendu bien vite!!! Bon moteur de 7,5l, mais blem d'injection réguliers...
TSA, no souçis!!!
TS, je l'ai revendu bien vite!!! Bon moteur de 7,5l, mais blem d'injection réguliers...
Invité- Invité
Re: ts 115
Bonne puissance surtout avec le turbo. + Maniabilité
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: ts 115
c'est mou
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: ts 115
tophe a écrit:euh bertrand que reproche tu exsactement a ce tracteur
J'en ai eu un, la pompe d'injection déconnait sans cesse!!! Ce qu'il fait que quand le moteur tournait à régime élevé sans demande de puissance (ex: tu descend une cote), le taco fume bleu et pétarade...
Niveau conso, c'était normal, il y avait de la puissance, mais trop léger pour moi, et la cabine me plaisait pas...
J'ai maintenant un tsa depuis fin 2004, il a 4100heures passé, il arrache, et bien plus confortable!!! Toujours un peu léger, mais je lui fout 1 tonne de masses sur le relevage avant, je dégonfle les pneu, et une 21tonnes au cul dans les champs en conditions limites ne lui fait pas peur!!!!
Mon TS n'avait pas de turbo...
Invité- Invité
Re: ts 115
nous, notre 100 fume aussi dans les descentes mais tire tres bien et solide 5000h sans frais a par les pneux
Invité- Invité
Re: ts 115
Pour en avoir conduit un quelques années en arrachage pdt avec une reekie 2 rangs et ben c'était pas violent et sur la route la mort lente au moindre faux plat fallait tomber des rapports. Et à côté le ts 110 lui il arrachait.sevi a écrit:c'est mou
guillaume63- + membre techno +
- Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44
puy-de-dome
Re: ts 115
Ts 110 = 4 cylindres turbo
Ts 115 = 6 cylindres atmosphérique
Ts 115 = 6 cylindres atmosphérique
guillaume63- + membre techno +
- Messages : 742
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 44
puy-de-dome
Re: ts 115
est il possible de monter un turbo sur un ts 115 d'environ 4000h si possible a quelle prix et la boite elle suit
Invité- Invité
Re: ts 115
euh bertrand nous on prefere le ts car les tsa ou 6030 on trop de manettes sur l'aile droite car on fauche les accotements dans les communes et il n'y a pas de place pour mettre le teleflexible
Invité- Invité
Re: ts 115
tophe a écrit:euh bertrand nous on prefere le ts car les tsa ou 6030 on trop de manettes sur l'aile droite car on fauche les accotements dans les communes et il n'y a pas de place pour mettre le teleflexible
J'ai une manette de débroussailleuse aussi, j'ai fait un pied repris au sol, juste à coté du siège!!! ça va impec!!!
Invité- Invité
Re: ts 115
le ts 115 a t il le meme moteur et pompe a injection que le m115guillaume63 a écrit:Ts 110 = 4 cylindres turbo
Ts 115 = 6 cylindres atmosphérique
Invité- Invité
Re: ts 115
tophe a écrit:ok bertrand,a tu une photo
Je te ferais ça, dès que j'ai une minute!!!
Je doit encore faire des tofs pour Charly...
Invité- Invité
Re: ts 115
lachez vous donner vos avis (qualiter ,defaus ) et points a verifier a l'achat sur ce type de taxi
Invité- Invité
Re: ts 115
t'as un ts 100 avec quelle boîte?
j'en ai un en 16x16:la + mauvaise boîte nh à mon avis(étagement)
prends plutot un tsa ou un 6000 en range
je préfére encore la dual de mon 8360 que la 16x16 la power sur le 7000 c'est mieux,c'est sur
j'en ai un en 16x16:la + mauvaise boîte nh à mon avis(étagement)
prends plutot un tsa ou un 6000 en range
je préfére encore la dual de mon 8360 que la 16x16 la power sur le 7000 c'est mieux,c'est sur
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: ts 115
il y a pas la rang command pour les TS
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: ts 115
ouais ça je sais je parlais pour un tsA ou un 6000sevi a écrit:il y a pas la rang command pour les TS
par contre un tS tu pouvais l'avoir aussi en dual il me semble,mais sans l'inverseur au volant à gauche,c'est pour ça que je l'ai pris en 16x16(tracteur avec chargeur)
en dual en 2002 l'inverseur était levier à droite(si ma mémoire est bonne)
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: ts 115
Ben moi j'ai sur mon 110 la 16/16 avec inverseur a droite a coté des vitesses.C'est pas terrible.
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39235
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: ts 115
deja bonjour a tous,NONOR nous le ts 100 il est de 2003 ,les tout dernier avec boite electro et inverseur a gauche qui va super bien juste un defau la 1 est trop longue donc dur dur de redémarrer en cote avec grosse charge sinon des fois (tres rare) je redemarre en lente ;j'en ai deja conduit un dual :tres decevant inverseur a droite ,sur la route ca n'avence pas 38 nous 43 et dans les champ faut bien prèvoir la bonne vitesse (1 malheureux doubleur ) car sinon cauler en situation humide , c'est du vecu chez un voisin
Invité- Invité
Re: ts 115
moi aussi inverseur au volant (2002)c'est un + à la fourche comparé à un levier vinverseur à droitetophe a écrit:deja bonjour a tous,NONOR nous le ts 100 il est de 2003 ,les tout dernier avec boite electro et inverseur a gauche qui va super bien juste un defau la 1 est trop longue donc dur dur de redémarrer en cote avec grosse charge sinon des fois (tres rare) je redemarre en lente ;j'en ai deja conduit un dual :tres decevant inverseur a droite ,sur la route ca n'avence pas 38 nous 43 et dans les champ faut bien prèvoir la bonne vitesse (1 malheureux doubleur ) car sinon cauler en situation humide , c'est du vecu chez un voisin
par contre perso c'est le tracteur que j'apprécie le - de mes 3 nouilles en conduite
sinon en fiabilité :passé 4000h ras
je verrais bien un 6050 pour le remplacer (et repartir avec gros pulvé porté au lieu du trainé)
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: ts 115
tophe a écrit:le ts 115 a t il le meme moteur et pompe a injection que le m115guillaume63 a écrit:Ts 110 = 4 cylindres turbo
Ts 115 = 6 cylindres atmosphérique
PAS la même pompe a injection
M115
TS 115
Invité- Invité
Re: ts 115
la 16x16 est plutôt bien, en tout cas c'est autre chose qu'une powerquad jd. 7740-ts 100 dans les meilleurs bleus qui ont été fait.
Invité- Invité
Re: ts 115
Donc le moteur est identique mais pas la pompe mais est il vraiment moin fort que le m115 vu la difference de poid (1t)agrible a écrit:tophe a écrit:le ts 115 a t il le meme moteur et pompe a injection que le m115guillaume63 a écrit:Ts 110 = 4 cylindres turbo
Ts 115 = 6 cylindres atmosphérique
PAS la même pompe a injection
M115
TS 115
Invité- Invité
Re: ts 115
bon vu le peut de crètique sur ce taxi ,ca confirme se que l'on penser :que le115 est aussi que le 100
Invité- Invité
Re: ts 115
Bonsoir ,aujourdhui on a esseyé un ts 115 verdicte: decu comme jamais mou mou mou ,un veau,rien dans le ventre sa ne tire pas ,avec 3t il a bien du mal a monter une petite cote il créve direct 1500 tours .On ne comprend pas notre 100 est bien plus nerveux et plus fort .POURQUOI
Invité- Invité
Re: ts 115
ton TS 115 n'as jamais eu de gros boulot,il est calaminé !
un 7.5 l sur un petit châssis ça tire pourtant .
un 7.5 l sur un petit châssis ça tire pourtant .
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: ts 115
tophe a écrit:nous, notre 100 fume aussi dans les descentes mais tire tres bien et solide 5000h sans frais a par les pneux
Si il fume bleu dans les descente à haut régime, faut mettre un peu d'avance à la pompe d'injection ( 3 ° environ ).
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: ts 115
Pourtant son tracteur n'est pas calaminer,le pot a bien morfler,on a vraiment été décu ,rien avoir avec un 100 et surtout pas avec un 110 un peut pousser ,dire qu'on etait sur le point de signer pour un 115 d'occase alors là il n'y a plus de risque , une chose qui est bizar ,a l'avenent il consomme moin que le notre;sinon ilpeut pas etre calaminé il laboure avec une bonne 4 fer benne 2 essieux du rounballer déchaumeur 3.5 . De toute il le dit lui méme qui l'est mou est qui aurait fallu un turbo genre 8340 ça ca arrachesevi a écrit:ton TS 115 n'as jamais eu de gros boulot,il est calaminé !
un 7.5 l sur un petit châssis ça tire pourtant .
Invité- Invité
Re: ts 115
Cher notre garage ,les mécanos disent qui faut pas y toucher ,ils font tous ca , c'est pas méchand .Bugiste a écrit:tophe a écrit:nous, notre 100 fume aussi dans les descentes mais tire tres bien et solide 5000h sans frais a par les pneux
Si il fume bleu dans les descente à haut régime, faut mettre un peu d'avance à la pompe d'injection ( 3 ° environ ).
Invité- Invité
Re: ts 115
C'est surtout qu'ils savent pas pourquoi ils fument et qu'ils n'ont jamais trouvé de quoi cela venait, j'ai cherché un moment la panne sur un autre modéle (LM-A).
Un client se plaignait de cela sur TS100 depuis plusieurs années, les collégues auparavant avait déja tenté pas mal de chose, je me suis dit c'est les memes symptomes, ont vat essayé la meme manip et cela à fonctionné, plus jamais entendu parlé, ont en à fait bien des autres aprés, tout les pb on été résolu.
C'est vrai que le PB n'est pas bien méchant par lui meme car sa ne le fait pas souvent, mais bon quand ont à la solution, autant l'appliqué !
Un client se plaignait de cela sur TS100 depuis plusieurs années, les collégues auparavant avait déja tenté pas mal de chose, je me suis dit c'est les memes symptomes, ont vat essayé la meme manip et cela à fonctionné, plus jamais entendu parlé, ont en à fait bien des autres aprés, tout les pb on été résolu.
C'est vrai que le PB n'est pas bien méchant par lui meme car sa ne le fait pas souvent, mais bon quand ont à la solution, autant l'appliqué !
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: ts 115
Si tu veux un tracteur qui tire achéte un TSA 125, sa fonctionne trés trés bien !
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: ts 115
équivalent :t 6050??Bugiste a écrit:Si tu veux un tracteur qui tire achéte un TSA 125, sa fonctionne trés trés bien !
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: ts 115
Oui T6050 Elite boite 16*16
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: ts 115
ah nonnnnn!! pas la 16x16 la + mauvaise nh pour moi (passage 4 à 5 sur mon ts)(je préfére encore une dual)Bugiste a écrit:Oui T6050 Elite boite 16*16
en range où mieux en power
la power bouffe beaucoup + de puissance que la range?
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: ts 115
6050 elite ca existe pas c'est 6020 6040 6060 en élite 4 cylindreBugiste a écrit:Oui T6050 Elite boite 16*16
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
Messages : 4411
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
New-aquitaine
Re: ts 115
Le T6050 existe en plusieurs version et est uniquement un 6 cylindres, Elite avec la boite 16*16, et en version Rang comand et power comand qui sont pratiquement les memes sauf quelques petites différence au niveau de la boite, parcontre ont des chassis plus grand que sur les 16*16.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: ts 115
Bas nous on aime bien cette boite ,c'est sur que un 6050 ou mxu 125 multi sont autre chose que le ts 115 qui n'est pas dure à battre ,mais ce n'est pas le méme prix surtout d'occase, on trouve qu'ils sont beaucoup trop cher par rapport au neuf est la cabine nous plais pas l'aile droite est trop plaine plus de place pour boitier et distributeur . On va regarder a un ts 110 ou mx 110 , bon le mx est un peut gros pour nous et si ca ne va pas on achetera un kubota neuf en fin d'année car ils sont pas mal du tout ( un en démo) ceux qui crétique devrais l'esseiller ils seront trés surpris ( dans le bon sens) .nonord a écrit:ah nonnnnn!! pas la 16x16 la + mauvaise nh pour moi (passage 4 à 5 sur mon ts)(je préfére encore une dual)Bugiste a écrit:Oui T6050 Elite boite 16*16
en range où mieux en power
la power bouffe beaucoup + de puissance que la range?
Invité- Invité
Re: ts 115
punaise:des new nouilles 6040 et 6060manu17 a écrit:6050 elite ca existe pas c'est 6020 6040 6060 en élite 4 cylindreBugiste a écrit:Oui T6050 Elite boite 16*16
6050 en range où power ponts + forts mais dans tous les cas :6 cylindres
bugiste:la power bouffe beaucoup + que la range? merci de ton avis
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: ts 115
A froid oui, mais une fois qu'il est chaud la différence ne doit pas etre énorme (4-5 cv maxi). Un embrayage multidisque en prise de plus que sur la rang.
On a un T6060 qui tourne, trés peu en France, sa déménage, il tire beaucoup plus que leur TM 135 qui marche pourtant déja bien, ils font du gros travail avec (masse dans les roues arriére et chargeur en quasi permanence pour le lester.
On a un T6060 qui tourne, trés peu en France, sa déménage, il tire beaucoup plus que leur TM 135 qui marche pourtant déja bien, ils font du gros travail avec (masse dans les roues arriére et chargeur en quasi permanence pour le lester.
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
avis ts 115
on a eu un TS 115 et tous les 1500 heures la piste de synchro inverseur = morte , Ok y avait un chargeur, mais quand même ensuite vitesse de descente de relevage impossible à régler , bras de relevage trop courts donc impossible d'atteler certains outils (semoir à betteraves) les pneu arrieres touchaient dans l'outil avant de pouvoir le saisir. Cable de boite de vitesse qui à cassé deux fois, Seul point positif un moteur efficace et bien plus péchu que le TSA 115 également présent !tophe a écrit:lachez vous donner vos avis (qualiter ,defaus ) et points a verifier a l'achat sur ce type de taxi
versys- + Membre +
- Messages : 103
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 50
loiret
Re: ts 115
Présentation obligatoire ,attention,tu vas te faire tirer le oreilles !
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: ts 115
Ton TS 115 avait il un turbo ,vraiment pas de chance avec ton TS car normalement les TS sont asser fiable bon aprés faut voir la conduite,versys a écrit:on a eu un TS 115 et tous les 1500 heures la piste de synchro inverseur = morte , Ok y avait un chargeur, mais quand même ensuite vitesse de descente de relevage impossible à régler , bras de relevage trop courts donc impossible d'atteler certains outils (semoir à betteraves) les pneu arrieres touchaient dans l'outil avant de pouvoir le saisir. Cable de boite de vitesse qui à cassé deux fois, Seul point positif un moteur efficace et bien plus péchu que le TSA 115 également présent !tophe a écrit:lachez vous donner vos avis (qualiter ,defaus ) et points a verifier a l'achat sur ce type de taxi
Invité- Invité
Re: ts 115
Il était sans turbo et avait un super bruit et une pêche et couple terrible et capable de tirer fiérement la benne de 18 T aux betteraves et en toutes circonstances , charrue 5 corps 16", aprés la seule vraie panne reste la piste de syncro d'inverseur. Pour le reste un mix ford fiat new holland à peine abouti... (période de transition de la marque je pense )
versys- + Membre +
- Messages : 103
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 50
loiret
Re: ts 115
Ilétait peut étre pousserversys a écrit:Il était sans turbo et avait un super bruit et une pêche et couple terrible et capable de tirer fiérement la benne de 18 T aux betteraves et en toutes circonstances , charrue 5 corps 16", aprés la seule vraie panne reste la piste de syncro d'inverseur. Pour le reste un mix ford fiat new holland à peine abouti... (période de transition de la marque je pense )
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum