Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Location Moissonneuse Batteuse JD T660
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
Location Moissonneuse Batteuse JD T660
Bonjour au vu des différents sujets et post de ce forum qui est tout nouveau pour moi (pour l'écriture d'un post j'ai donc franchis ce cap )je me permet donc d'annoncer cette activité...uniquement en battages céréales estivales
Location pour votre saison estivale, moissonneuse-batteuse JD T660 HILLMASTER neuve en coupe 625R de 7m60.
Machine idéale pour préserver la qualité de la paille.
Machine pré équipée pour Autotrac.Dispose d'un suivi JDLink ultimate.
Diverses possibilités de mise à disposition de machine selon régions, surfaces et durées de locations machines.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter en MP.
Location pour votre saison estivale, moissonneuse-batteuse JD T660 HILLMASTER neuve en coupe 625R de 7m60.
Machine idéale pour préserver la qualité de la paille.
Machine pré équipée pour Autotrac.Dispose d'un suivi JDLink ultimate.
Diverses possibilités de mise à disposition de machine selon régions, surfaces et durées de locations machines.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter en MP.
Invité- Invité
Re: Location Moissonneuse Batteuse JD T660
Il serait bon aussi de passer par le cap :présentation!!.
Ici c'est un forum de discution, avant d'être une succursale d'agri-affaire
Ici c'est un forum de discution, avant d'être une succursale d'agri-affaire
Invité- Invité
Mon but en mettant ce post est de pouvoir aider certaines personnes dans le raisonnement de leur exploitation et donc entreprise...Je m'aperçois que certains ne savent pas entre location ou achat de matériels donc cela peut les aider à analyser et réfléchir à cette idée là...Pour la succursale agri-affaires il est vrai qu'après relecture cela fait un peu cela...désolé si ca fait le cas...mais en plus je ne l'ai pas mise sur agri-affaires
Pardonner, non??
Pardonner, non??
Invité- Invité
salut l'ami: on pardonne plus,on tue
elle sème aussi??
elle sème aussi??
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Cela sera LA première saison de battages en biquette...donc je ne m'avancerais sur rien bien que j'eus rencontrer de nombreux contacts sur ce type de machines...et bien qu'amoureux des CLAAS moi même y étant ancien commercial , la stratégie JD était la plus plausible pour moi...surtout sur des mises en locations!et surtout contact très proche avec le concessionnaire JD en partenariat sur ce genre d'activités!Je ne pouvais pas non plus court-circuiter la location Claas!!Bien que l'échelle est différent entre eux et moi...
Donc pour le TCS avec cette T660, pas pour l'instant désolé Bastien!!
Donc pour le TCS avec cette T660, pas pour l'instant désolé Bastien!!
Invité- Invité
Il n'y a pas de pardon ici, surtout pour des gars qui parlent dans le même sujet de biquettes et de doryphoressadv a écrit:
Pardonner, non??
Bien sûr que tu es pardonné !
Invité- Invité
Et même pas un petit pour les jaunes en pluspinocio a écrit:Il n'y a pas de pardon ici, surtout pour des gars qui parlent dans le même sujet de biquettes et de doryphoressadv a écrit:
Pardonner, non??
Bien sûr que tu es pardonné !
tiantian- + membre techno +
sud 52
t'es mal barré ,pinoc a raison.Commence par loué une jaune.
alex6- + membre techno +
sud charente
surtout que la jaune coutera moins cher en transport par rapport a ta 660.................
ben quoi, une CX 8040 suffit pour l'égaler non ??
ben quoi, une CX 8040 suffit pour l'égaler non ??
Invité- Invité
a au fait tu la loue combien pour une campagne avec du maïs?
alex6- + membre techno +
sud charente
c'est Jacques Le.....y qui te fournis ça ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pour Sevi oui achat chez eux!!!cette machine ne fera pas de maïs...mais tout est à regarder de près...les dates, la surface,l'équipement souhaité par le client en becs maïs.je ne dis pas non.A définir...
Cela fonctionne par dates donc par demis saisons...saison de blé du 15 juin au 20 juillet et du 20 juillet au 25 août.Dates glissantes selon le climat et l'avancement des saisons et des céréales.
Cela fonctionne par dates donc par demis saisons...saison de blé du 15 juin au 20 juillet et du 20 juillet au 25 août.Dates glissantes selon le climat et l'avancement des saisons et des céréales.
Invité- Invité
donc pour les gars comme moi qui commencent le 20 juin et finissent le 15 aout, pas possible alors
Invité- Invité
Si si tout est faisable tout est réalisable...Mais par contre on parle là d'une saison complète...et non de demis saison comme plus haut.
Invité- Invité
cela me dit pas le prix.Ca me fait penser a de la loc AVL ton truc
j'ai mis dans un sujet le prix que je louait une machine pour une saison avec du mais.tu doit en faire autant.
j'ai mis dans un sujet le prix que je louait une machine pour une saison avec du mais.tu doit en faire autant.
alex6- + membre techno +
sud charente
Arrêt de la location avec la JD T660 mais qui sera (logiquement) remplacée par une autre!!!surement changement de couleur...problème avec une personne de la concession...
Invité- Invité
j'arrive pas vraiment à comprendre l'interet de louer une machine.
soit on a peu de surface et on travaille avec une machine ancienne ou ETA soit on a de la surface et on investi.
Quel interet peut avoir la location face à des ETA auxquelles on lance des appels d'offres et qui (pour certaines) sont pretes à travailler à pas cher(TotoCR,il a fini sa moisson 2010???)
soit on a peu de surface et on travaille avec une machine ancienne ou ETA soit on a de la surface et on investi.
Quel interet peut avoir la location face à des ETA auxquelles on lance des appels d'offres et qui (pour certaines) sont pretes à travailler à pas cher(TotoCR,il a fini sa moisson 2010???)
Invité- Invité
laurent il doit toujours y etre 24 sur 24 et 7 mois sur douze
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Aujourd'hui sur l'exemple de la Mayenne que tu connais au nord pour moi du moins, les entrepreneurs n'arrivent pas à amortir des bécanes neuves et travaillent avec beaucoup de vieilles bécanes et sont demandeurs de locations!!et oui surprenant si près de chez soi!!cela évite un crédit supplémentaire et surtout de l'amortir sur minimum 10 ans!!Ils préfèrent investir dans de l'ensileuse ici!!!nettement plus rentable que la batteuse!
Et qe la demande des clients en battage fait qu'ils doivent battre un maximum de surfaces en un minimum de temps!!!donc il faut des machines performantes...
Et qe la demande des clients en battage fait qu'ils doivent battre un maximum de surfaces en un minimum de temps!!!donc il faut des machines performantes...
Invité- Invité
donc l'idée c'est de faire faire 2 saisons aux machines,une au sud une au nord?
c'est vrai que sur un parc,c'est peut etre pas idiot de saturer une grosse machine louée pour la saison et de faire la bouine avec des machines plus anciennes ou modestes
du coté de l'entretient,des reglages,du risque de pannes de l'implication et de la rigueur des chauffeurs,ça pose pas de pb?
effectivement,si le but c'est juste de garder le client pour l'ensilage,y'a peut etre pas besoin d'etre tres rentable en moisson
c'est vrai que sur un parc,c'est peut etre pas idiot de saturer une grosse machine louée pour la saison et de faire la bouine avec des machines plus anciennes ou modestes
du coté de l'entretient,des reglages,du risque de pannes de l'implication et de la rigueur des chauffeurs,ça pose pas de pb?
effectivement,si le but c'est juste de garder le client pour l'ensilage,y'a peut etre pas besoin d'etre tres rentable en moisson
Invité- Invité
Oui laurent 53 le but est de faire 2 saisons comme tu l'as compris...ensuite les machines sont et seront révisées soigneusement l'hiver!!les réglages la mise en route etc etc seront assurer par nos soins!!!ensuite les pannes, l'avantage de la JD etait le JDLink c'est à dire la surveillance et la détection des codes pannes à distance par le net!!!et cela est extremement pratique dans ce genre de travail comme la location!!je sais tout à distance quasiment
Invité- Invité