Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les vaches allaitantes
+25
tine2
gogotin 62
moustache
cereal.be
indo 3.6.3
Peccadille
HATTA
Poluxomatose
Le Mecreant
Jean Tleman
fred03
Yves 51
Titi
MA 31
petit tspark55
neckel
nageol81
HL 51
pig
JJ
Olivier62
alain
bibi43
hermine 22
electron
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
les vaches allaitantes
Rappel du premier message :
bonsoir sur le forum ca discute de presque tout?????lsauf des vaches a viande si on en parlait:!:
bonsoir sur le forum ca discute de presque tout?????lsauf des vaches a viande si on en parlait:!:
Invité- Invité
Re: les vaches allaitantes
il faut mieux pas le savoir,tampis
bibi43- + membre techno +
haute loire
petit tspark55 a écrit:t'en que les cornes sont aux vaches ça vas mais pas a l'éleveur
t'as entendu ma 31 ? pas de conneries heinnnnn ! on est en 2011 !!!!!
Invité- Invité
si si pas de femme sur la béquilledidi 58 a écrit:y a pas le géne sans cornes chez l'homme
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
les vaches avec les cornes sont jolies mais chez les autres.pour le bien être entre elles. je préfère les vaches sans cornes, déjà que la rentabilité est dure plus le problème avec les cornes avortement et éventration.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
m a 31 a écrit: les vaches avec les cornes sont jolies mais chez les autres.pour le bien être entre elles. je préfère les vaches sans cornes, déjà que la rentabilité est dure plus le problème avec les cornes avortement et éventration.
c'est parce que t'estives pas, tu dirais pas ça si tes vaches étaient obligées de faire les bords quand les autres se gardent la meilleure herbe, c'est pas joli à voir non plus quand t'en as une sans cornes qui se fait sortir par les autres, jusqu'à aller se mettre dans un ruisseau et y rester.
Invité- Invité
Domy2 a écrit:m a 31 a écrit: les vaches avec les cornes sont jolies mais chez les autres.pour le bien être entre elles. je préfère les vaches sans cornes, déjà que la rentabilité est dure plus le problème avec les cornes avortement et éventration.
c'est parce que t'estives pas, tu dirais pas ça si tes vaches étaient obligées de faire les bords quand les autres se gardent la meilleure herbe, c'est pas joli à voir non plus quand t'en as une sans cornes qui se fait sortir par les autres, jusqu'à aller se mettre dans un ruisseau et y rester.
alors,tout les éleveurs qui mettent en estive n écorne pas !!!!
Invité- Invité
je n ai pas la chance de mettre des animaux en estive . je comprends que la vache sans cornes ne mange pas . il faudra qu un jour ils changent d avis.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
didi 58 a écrit:Domy2 a écrit:m a 31 a écrit: les vaches avec les cornes sont jolies mais chez les autres.pour le bien être entre elles. je préfère les vaches sans cornes, déjà que la rentabilité est dure plus le problème avec les cornes avortement et éventration.
alors,tout les éleveurs qui mettent en estive n écorne pas !!!!
ben ? t'en qui a qui écornent, mais par contre ils sont souvent sur des individuelles, mais quand ça sort, ça fait du dégat s'il n'y en a que quelques unes, et c'est souvent quand les taureaux se testent à l'arrivé que les clôtures volent.
m a 31, là tu rèves, changer d'avis ? ceux qui écornaient arrettent de le faire
Invité- Invité
les cornes c'est vraiment la misere: une agricultrice de 63 ans du sud u departement a été tué par une vache qui a vélée au parc
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
les anciens selectionner pr des cornes pr atteles les joux et ns ont ne veut plus de cornes
bibi43- + membre techno +
haute loire
question intervention sur l'animal vo mieux qu'il ni ai pas de cornes...
Invité- Invité
agri 86 a écrit:question intervention sur l'animal vo mieux qu'il ni ai pas de cornes...
Invité- Invité
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 8 sur 8