Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mc cormick
5 participants
Page 1 sur 1
mc cormick
j ai appris aujourd'hui que les ets paulin dans le 81 est concessionnaire mc cormick. il recherche une marque sans trop de problème.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: mc cormick
meme une autre ils auront moins de problemes deja
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
m a 31 a écrit:j ai appris aujourd'hui que les ets paulin dans le 81 est concessionnaire mc cormick. il recherche une marque sans trop de problème.
Dés qu'ils auront trouver cette marque, fait le nous savoir !
JJ- + membre techno +
barrois 52
y'a plein de marque qui ne posent pas de problemes:
someca,david brown,fiat,renault...Aucuns soucis sur les modeles qu'ils sortent actuellement
someca,david brown,fiat,renault...Aucuns soucis sur les modeles qu'ils sortent actuellement
Invité- Invité
d'ailleurs les catalogues des nouveaux modéles ,je ne l'est trouve pas !!laurent53 a écrit:y'a plein de marque qui ne posent pas de problemes:
Invité- Invité
m a 31 a écrit:j ai appris aujourd'hui que les ets paulin dans le 81 est concessionnaire mc cormick. il recherche une marque sans trop de problème.
C'est surtout pour avoir une gamme de tracteurs pas trop chers (par rapport a valtra) et tres simples (relevage meca par exemple). En plus ils auront des petits tracteurs de - de 80cv qui n'existent plus dans la gamme valtra!!!
arn82- + membre techno +
82
merci arn82 pour ces renseignements supplémentaires pour nous autres qui ne connaissont pas le secteur là bas!!
Invité- Invité
c'est le même groupe toujours...de la à dire que ce sont des landinis rouges je ne sais pas!!!ce ne sont pas de NH peinds en rouges ou vice versa (je crois que là je ne vais pas me faire que des amis!!)
Invité- Invité
sadv a écrit:c'est le même groupe toujours...de la à dire que ce sont des landinis rouges je ne sais pas!!!ce ne sont pas de NH peinds en rouges ou vice versa (je crois que là je ne vais pas me faire que des amis!!)
Il me semble pourtant avoir entendu dire que ce sont les memes tracteurs
Invité- Invité
pour du nh et case oui!! mais pour mc cormick et landini j'en suis moins sur!
Invité- Invité
Dire que Valtra coûte cher, c'est quand même un peu gros parce que franchement, dans mon secteur, je pense que ce sont eux qui sortent les meilleurs prix par rapport à la concurrence (Fendt, MF, Claas, NH, Case) et au niveau qualité, les dernières séries T et N n'ont rien à envier à d'autres marques...
Invité- Invité
Pour du Valtra, ABeauc, cela dépend des secteurs...et du concessionnaire!mais ce que tu dis ne m'étonnes en rien...
Invité- Invité
dans mon secteur un gros mc reste planté sur le parc occas alors que tout les autres disparaissent!!
il parait nickel pourtant !!
il parait nickel pourtant !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
landini propose des tracteurs de 100cv a 135 cv relevage meca inverseur meca mac cormick pareil sauf cabine un + chez mac cormick. la transmission de landini reste landini et chez mac cormick transmission du maxxum toute les 2 marques moteur nh .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
quand un concessionnaire prend une autre marque et qu il est pas capable d assure un bon service après vente de la marque qu il représente pourquoi une autre marque .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
sadv a écrit:merci arn82 pour ces renseignements supplémentaires pour nous autres qui ne connaissont pas le secteur là bas!!
De rien .
Quelques precisions:
Ce qui est sur c'est que les tracteurs de 90 cv (et moins) sont exactement les memes chez landini et mac comique. Si on regarde sur les sites des deux constructeurs, à part le sigle sur le volant tt le reste est pareil (mm la presentation du site...)!!!
Valtra est plus cher car ils n'ont pas de tracteurs sans relevage meca, ni a arceau (que des cabines) et ils n'ont aucun tracteur pour les vignes et vergers...
On m'a dit que c'était la SOCOTAM à montauban qui avait perdu Mac cormick...
arn82- + membre techno +
82
m a 31 a écrit:quand un concessionnaire prend une autre marque et qu il est pas capable d assure un bon service après vente de la marque qu il représente pourquoi une autre marque .
tu te demandes pourquoi certains font 2 marques?
Invité- Invité
il vaudrais mieux qu il fasse une marque avec un bon suivi a l écoute des agriculteurs non a leur tête. mc cormick oblige le concessionnaire oblige que l ouvrier doit faire un stage chez mc cormick sinon pas la carte .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Page 1 sur 1