Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mc cormick
+2
thierry01052
biquette
6 participants
Page 1 sur 1
mc cormick
bonjours a vous tous,
je souhaiterai avoir des retours sur les mc cormick, X7 dernières génération en remplacement de mon Renault 815,
qu'en pensez vous, et est ce fiable?
je souhaiterai avoir des retours sur les mc cormick, X7 dernières génération en remplacement de mon Renault 815,
qu'en pensez vous, et est ce fiable?
biquette- + Membre +
- département : dordogne
dordogne
Re: mc cormick
ça fait pas tout!
comparer un melon à un cormick je crois que c'est pas raisonable
comparer un melon à un cormick je crois que c'est pas raisonable
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
je suis un peu d'accord avec thierry...
maintenant, mc cormick, c'est des Landini peints en rouge, me semble t'il
mais si c'est dans la lignée des mtx, je ne pense pas qu'il y ait bien des soucis
mais si c'est dans la lignée des mtx, je ne pense pas qu'il y ait bien des soucis
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
john38 a écrit:je suis un peu d'accord avec thierry...
Oui.
Invité- Invité
bonsoir, j ai un copain qui m a demandé des renseignements sur un mc cormick x 70 .60
je connais pas cette serie, les nouveaux x 7.6 j attends de bon echos et notamment les varios mais les x 70 , je sais pas
il m a dit que ceux avec une boite mecanique comme les ces ih mx etait pas mauvais mais la boite ne fait pas tout
qu en pensez vous?
je connais pas cette serie, les nouveaux x 7.6 j attends de bon echos et notamment les varios mais les x 70 , je sais pas
il m a dit que ceux avec une boite mecanique comme les ces ih mx etait pas mauvais mais la boite ne fait pas tout
qu en pensez vous?
dandelion 72- + membre techno +
nord
Bonjour
la série X70 xx c'est les anciens de la série XTX , il faut savoir ci c'est la série M il n'y a pas soucis autrement la série E ou E+ il y a plus de soucis de boite de gammes
la série X70 xx c'est les anciens de la série XTX , il faut savoir ci c'est la série M il n'y a pas soucis autrement la série E ou E+ il y a plus de soucis de boite de gammes
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
Regarde un peu les composants sur les X7 dernières générations, avant d'écrire que c'est un Landini peint en bleu.john38 a écrit:je suis un peu d'accord avec thierry...
S'il sont construits en Italie, et communs avec les bleus. un X7, c'est :
- Moteur FPT (Comme sur les NH et Case en 6.7 L) ;
- Transmission ZF, ex Daimler-Steyr-Puch : Le pont arrière-relevage est identique aux Deutz Agrotron, et aux anciens Case CS et CVX... Les boites ont évolué.
Un X7, c'est plus un CS-CVX avec moteur FIAT et chassie, qu'un LANDINI : Aucun composant issu des anciens LANDINI, et ça fait presque 10 ans, qu'ils ne montent plus des transmissions issues de Saint-Dizer que l'on retrouvait sur les MTX-XTX ou X70....
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
merci thierry et chaource.;
les nouveaux x 7 j en entends que du bien
les x 70 l interieur c est les memes que les anciens mtx ou xtx et en boite meca il ne doit pas y avoir de problemes et pas cher d occas .. autour de 30 000 euros pour un 160 ch , 4000h
les nouveaux x 7 j en entends que du bien
les x 70 l interieur c est les memes que les anciens mtx ou xtx et en boite meca il ne doit pas y avoir de problemes et pas cher d occas .. autour de 30 000 euros pour un 160 ch , 4000h
dandelion 72- + membre techno +
nord
Page 1 sur 1