Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170202 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
si c'est vrai c'est grave et désolant
+9
HATTA
lagaff3
tine2
wild
Papy 26
PatogaZ
Peccadille
sevi
Alan.fr
13 participants
si c'est vrai c'est grave et désolant
Bernard KOUCHNER
>
>
>
>
Merci de diffuser largement > > Fuite de la gendarmerie > > Après la Porsche de Douillet dont la carte grise était au nom de l'association "les pièces jaunes" > > Un peloton de gendarmerie de HAUTE SAVOIE a procédé à l'arrestation > > d'un conducteur au volant d'une Ferrari roulant à 240 km/h sur > > l'autoroute!! Ce conducteur fort connu, ancien Ministre, se nomme > > Bernard KOUCHNER. Les gendarmes lui ont retiré son permis de conduire, > > encore heureux !!! Mais lorsqu'ils ont contrôlé la carte grise du > > véhicule en question, ils ont constaté que celle-ci était enregistrée au > > nom de médecin sans frontière!!!!!! > > Moralité de cette histoire, n'hésitez pas à faire des dons, cet argent est entre de bonnes mains... > > SANS COMMENTAIRE !!!!! > > |
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: si c'est vrai c'est grave et désolant
ça a deja circulé ici
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
à pardon j'avais pas vu, et c'est vraiment vrai ?sevi a écrit:ça a deja circulé ici
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
C'est bien 2 plaisanteries??? non??
Sinon, les organisations charitables ne recevront rien de ma part!!!!
Bon, c'est vrai que j'avais anticipé un peu.... depuis ma naissance, en fait
Par contre, j'offre volontiers des trucs UTILES à des connaissances dans le besoin.
Sinon, les organisations charitables ne recevront rien de ma part!!!!
Bon, c'est vrai que j'avais anticipé un peu.... depuis ma naissance, en fait
Par contre, j'offre volontiers des trucs UTILES à des connaissances dans le besoin.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
bof , quand on a vu de quoi DSK était capable financièrement , je pense qu'un socialo en Ferrari , c' est dans la ligne habituelle du parti !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Honteux...et moi comme un gland je donne un peu tous les mois à Medecins du monde...alalala c'est triste tout cela...toi tu te décarcasse (pire que Ducros ) et les autres dépensent TON pognon...honteux je dis...je vais tout arrêter tout de suite...terminé les dons et leur réductions d'împots à la c.n
Invité- Invité
oui sa fait déjà un bon moment que sa circule par contre info ou intox la ?
Invité- Invité
on a bien vu avec la ligue contre le cancer ( sais plus comme il s'appelle l'autre zozo )
Papy 26- + membre techno +
26120
C'étit l'arc pas la ligue il me semble. Crozemarie ou un nom comme ça non?
Invité- Invité
comme kouchner a plu de permis tu auras le droit de conduire la porche .sadv a écrit:Honteux...et moi comme un gland je donne un peu tous les mois à Medecins du monde...alalala c'est triste tout cela...toi tu te décarcasse (pire que Ducros ) et les autres dépensent TON pognon...honteux je dis...je vais tout arrêter tout de suite...terminé les dons et leur réductions d'împots à la c.n
wild- + membre techno +
80
rien de bien surprenant a ce que ce soit véridique car tous ces gens qui manipulent de l'argent un jour ou l'autre ont la tentation de s'en servir pour leur vie perso
moi les asso c'est 0 € je préfère venir en aide a des personnes dans le besoin sans passer par des assos
moi les asso c'est 0 € je préfère venir en aide a des personnes dans le besoin sans passer par des assos
Dernière édition par tine2 le Ven 7 Oct 2011 - 13:50, édité 1 fois
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Absolument rien a redire ,c'est juste un Hoax parmi beaucoup d'autre qui nous pourrissent les boites e mail .
Il faut taper sur google : Bernard Kouchner Ferrari .
Il faut taper sur google : Bernard Kouchner Ferrari .
lagaff3- + membre techno +
Allier
non...c'est la Ferrari!!!!
Remarque David Douillet roule maintenant en 607 ou en C6 donc plus besoin de son Cayenne!!!!!rahh nous français on va pouvoir faire des bonnes affaires en vendant leurs "véhicules de fonctions"!!!!
Remarque David Douillet roule maintenant en 607 ou en C6 donc plus besoin de son Cayenne!!!!!rahh nous français on va pouvoir faire des bonnes affaires en vendant leurs "véhicules de fonctions"!!!!
Invité- Invité
Alan.fr a écrit:Bernard KOUCHNER
>
>
Merci de diffuser
largement
> >
Fuite de la
gendarmerie
> > Après la Porsche de Douillet dont la carte grise était
au nom de
l'association "les pièces jaunes"
> > Un peloton
de gendarmerie de HAUTE SAVOIE a procédé à l'arrestation
> > d'un
conducteur au volant d'une Ferrari roulant à 240 km/h sur
> >
l'autoroute!! Ce conducteur fort connu, ancien Ministre, se nomme
> >
Bernard KOUCHNER. Les gendarmes lui ont retiré son permis de conduire,
>
> encore heureux !!! Mais lorsqu'ils ont contrôlé la carte grise du
>
> véhicule en question, ils ont constaté que celle-ci était enregistrée
au
> > nom de médecin sans frontière!!!!!!
> > Moralité de
cette histoire, n'hésitez pas à faire des dons, cet argent est entre de bonnes
mains...
> > SANS COMMENTAIRE !!!!!
> >
c'est vrai que 240 c'est minable !!!
tire un poil court la Ferrari .
Invité- Invité
C'EST TOTALEMENT FAUX ET GROSSIER
Rue89 s'est fait l'écho d'une rumeur qui circule en ce moment dans les courriels, laissant croire que l'ancien ministre des Affaires étrangères s'est fait arrêter par la gendarmerie au volant d'une Ferrari immatriculée par Médecins du Monde, et verbaliser pour excès de vitesse. Le site d'information, qui s'est immédiatement fait une place au soleil de la Toile francophone en révélant que l'épouse de Nicolas Sarkozy n'a pas accompli son devoir de citoyen au deuxième tour de l'élection présidentielle de 2007, n'a pas résisté à la tentation de publier un trucage grossier, pour invalider la thèse d'un Bernard Kouchner fou du volant et des belles italiennes. C'était évidemment trop tentant !
Source
Rue89 s'est fait l'écho d'une rumeur qui circule en ce moment dans les courriels, laissant croire que l'ancien ministre des Affaires étrangères s'est fait arrêter par la gendarmerie au volant d'une Ferrari immatriculée par Médecins du Monde, et verbaliser pour excès de vitesse. Le site d'information, qui s'est immédiatement fait une place au soleil de la Toile francophone en révélant que l'épouse de Nicolas Sarkozy n'a pas accompli son devoir de citoyen au deuxième tour de l'élection présidentielle de 2007, n'a pas résisté à la tentation de publier un trucage grossier, pour invalider la thèse d'un Bernard Kouchner fou du volant et des belles italiennes. C'était évidemment trop tentant !
Source
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
tine2 a écrit:rien de bien surprenant a ce que ce soit véridique car tous ces gens qui manipulent de l'argent un jour ou l'autre ont la tentation de s'en servir pour leur vie perso
te files mon num de compte en mp en toute discrétion .
Tine les portes du paradis te sont grandes ouvertes .
Dernière édition par jacquou le croquant le Ven 7 Oct 2011 - 13:58, édité 1 fois
Invité- Invité
tous des pourris !!!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
le rouge lui va pas au teint en plus ...pffffffffffffHATTA a écrit:C'EST TOTALEMENT FAUX ET GROSSIER
Source
Invité- Invité
Tu es fauché jacquou? et en plus c'est une femme qui doit subvenir à tes besoins , profiteur
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Vous savez bien qu'en politique tout est permis, si ça peut mettre quelques bulletins de plus dans une urne,donc les rumeurs ou fausse rumeurs on en est qu'au début.
Là c'est pas une rumeur: une des dernières taxation du gouvernement est quant même inadmissible.
Je vous invite à signé la pétition sur le lien ci dessous.On est vraiment gouverné par des ******
http://www.mutualite.fr/Petition-non-a-la-taxe-sur-la-sante-qui-degrade-l-acces-aux-soins-des-Francais-!
Là c'est pas une rumeur: une des dernières taxation du gouvernement est quant même inadmissible.
Je vous invite à signé la pétition sur le lien ci dessous.On est vraiment gouverné par des ******
http://www.mutualite.fr/Petition-non-a-la-taxe-sur-la-sante-qui-degrade-l-acces-aux-soins-des-Francais-!
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
jacquou le croquant a écrit:tine2 a écrit:rien de bien surprenant a ce que ce soit véridique car tous ces gens qui manipulent de l'argent un jour ou l'autre ont la tentation de s'en servir pour leur vie perso
te files mon num de compte en mp en toute discrétion .
Tine les portes du paradis te sont grandes ouvertes .
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
En tout cas si c'est vrai, il ne faudrait pas oublier que si nous avons une voiture pour la ferme et qu'on l'utilise pour faire des courses ou autre on nous verbalise, euh faut peut être leur rappeler de temps en temps que les lois sont faites pour tous!!
Non?
Non?
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Et pourquoi, choisir etre VIGIL au fmi?????PatogaZ a écrit:bof , quand on a vu de quoi DSK était capable financièrement , je pense qu'un socialo en Ferrari , c' est dans la ligne habituelle du parti !!!
pit59- + membre techno +
les brouckes
marie86 a écrit:Tu es fauché jacquou? et en plus c'est une femme qui doit subvenir à tes besoins , profiteur
Mais ma chère Marie-c je suis pour l'égalité des sexes (tous la même longueur) et par conséquent je ne comprends point votre réaction zoutrée et rétrograde faisant de la femme la femelle soumise à l'homme protecteur !
un homme dans le besoin comme moi a parfaitement le droit d'accueillir avec le sourire tous les dons quels qu'ils soient et venant de toutes les bonnes âmes charitables ... puisque les âmes n'ont pas de sexe ! (kess qu'elles doivent se faire chier entre parenthèse )
donc le sujet de la dissertation de cet aprem sera :
les âmes charitables ont-elles un sexe ?
au boulot hein .
Invité- Invité
il faut bien quelqu'un pour monter Lagarde !!pit59 a écrit:Et pourquoi, choisir etre VIGIL au fmi?????PatogaZ a écrit:bof , quand on a vu de quoi DSK était capable financièrement , je pense qu'un socialo en Ferrari , c' est dans la ligne habituelle du parti !!!
Invité- Invité
gb62 a écrit:il faut bien quelqu'un pour monter Lagarde !!pit59 a écrit:Et pourquoi, choisir etre VIGIL au fmi?????PatogaZ a écrit:bof , quand on a vu de quoi DSK était capable financièrement , je pense qu'un socialo en Ferrari , c' est dans la ligne habituelle du parti !!!
pit59- + membre techno +
les brouckes