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    Message par CAMZ61 Mer 2 Jan 2013 - 23:03

    j'ai une ampoule de clignotante de grillé a l'avant de ma mégane II et bien qu'uest ce qu 'ils sont c.. c'est constructeur je ne sais meme pas par ou accéder pour la changé :tb
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    Message par tof Mer 2 Jan 2013 - 23:07

    Je crois que t'es obligé de passer par le garage Rolling Eyes

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    Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 23:12

    sur la scénic j'ai changé une ampoule de code..... fou2 fou2 fou2
    le pire les twingo=il faut demonter le pare-choc......

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    Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 23:14

    Renault,c'est des voitures jetables,quand une ampoule est morte tu change de bagnole : rr

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    Message par teo Mer 2 Jan 2013 - 23:14

    peut etre comme ça

    http://megane2.superforum.fr/t955-changer-ampoule-clignotants
    teo
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    Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 23:19

    teo a écrit: peut etre comme ça

    http://megane2.superforum.fr/t955-changer-ampoule-clignotants
    Mégane II 459143 vive les vieilles bagnoles ! C'est moins le bo...l pour changer rien qu'une ampoule ! ! !

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    Message par gawron Mer 2 Jan 2013 - 23:27

    il faut passer par la roue, il y a une trape a ouvrir ( referme la bien pour ne pas perdre le couvercle) et apres c'est un labyrinthe pour la main... ca fait mal, ca fait chier et tu ne vois rien tout au toucher... bref de la palpation... moi, j'ai essaye, encore essaye, et encore essaye et je suis alle au garage...

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    Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 23:28

    Sur la voiture de ma mère (la mienne accessoirement) pour changer une ampoule faut déposer l'optique... quelle blague : cinglés

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    Message par pig Jeu 3 Jan 2013 - 6:41

    mon fils en avait une mégane 2 Sad
    il a enlevé la trappe et a pris une photo de l'intérieur pour réussir à voir comment c'était foutu dedans Mégane II 3434830833

    beau bordel aussi pour accéder aux fusibles rame
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    Message par Invité Jeu 3 Jan 2013 - 6:42

    lorsque vous acheter une bagnole neuve , le bon de commande est rempli pret a signé : dite au vendeur

    " je peux essayer de changer une ampoule sur le modele que je veux acheter"

    si il refuse vous déchirer le bon , y a que comme ca que ca va remonter en haut lieu

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    Message par poun47 Jeu 3 Jan 2013 - 6:44

    gawron a écrit:il faut passer par la roue, il y a une trape a ouvrir ( referme la bien pour ne pas perdre le couvercle) et apres c'est un labyrinthe pour la main... ca fait mal, ca fait chier et tu ne vois rien tout au toucher... bref de la palpation... moi, j'ai essaye, encore essaye, et encore essaye et je suis alle au garage...
    +10 pour les codes et phares en se faisant chier,pour les clignotants vaut mieux tomber le pare choc car bien souvent faut changer le Porte ampouleMégane II 97158.
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    Message par bidou02 Jeu 3 Jan 2013 - 7:50

    Vend moi ca tout dsuite, c'est des pompes à pognon ces bagnolles là !!!

    J'y ai laché 3000€ en 2 ans dans une 1.6 16v (pseudo sportive + veau que sportive d'ailleurs...), c'est encore pire qu'un M135 cte mecanique ! Mégane II 459143
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    Message par poun47 Jeu 3 Jan 2013 - 8:14

    bidou02 a écrit:Vend moi ca tout dsuite, c'est des pompes à pognon ces bagnolles là !!!

    J'y ai laché 3000€ en 2 ans dans une 1.6 16v (pseudo sportive + veau que sportive d'ailleurs...), c'est encore pire qu'un M135 cte mecanique ! Mégane II 459143

    Tu n'a peu être pas tord mais pour le moment pas trop d'emmerds et puis pas prévu de changer encore.
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    Message par Medard86 Jeu 3 Jan 2013 - 9:35

    C'est pas étonnant de voir pas mal de bagnoles (surtout les plus récentes) circuler avec des ampoules grillées.D'ailleurs,les ampoules tiennent moins longtemps que sur les vieux carrosses.J'ai eu un Express pendant 22 ans,je crois bien que,à part pour changer les ampoules de phares pour mettre en phares blancs,je n'ai remplacé qu'une ampoule de feu arrière (et encore c'était la dernière année).
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    Message par JRR28 Jeu 3 Jan 2013 - 10:14

    gawron a écrit:il faut passer par la roue, il y a une trape a ouvrir ( referme la bien pour ne pas perdre le couvercle) et apres c'est un labyrinthe pour la main... ca fait mal, ca fait chier et tu ne vois rien tout au toucher... bref de la palpation... moi, j'ai essaye, encore essaye, et encore essaye et je suis alle au garage...

    +1 J'ai aussi essayé sur la mienne... Main trop grosse, je suis allé chez le mécano! fou2

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    Message par gawron Jeu 3 Jan 2013 - 12:39

    JRR28 a écrit:
    gawron a écrit:il faut passer par la roue, il y a une trape a ouvrir ( referme la bien pour ne pas perdre le couvercle) et apres c'est un labyrinthe pour la main... ca fait mal, ca fait chier et tu ne vois rien tout au toucher... bref de la palpation... moi, j'ai essaye, encore essaye, et encore essaye et je suis alle au garage...

    +1 J'ai aussi essayé sur la mienne... Main trop grosse, je suis allé chez le mécano! fou2

    j'avais reussi a enlever la grillee mais pas reussi a refermer la nouvelle... bref un peu l'air bete chez le mecano...

    gawron
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