Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mégane II
+5
pig
gawron
teo
tof
CAMZ61
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Mégane II
j'ai une ampoule de clignotante de grillé a l'avant de ma mégane II et bien qu'uest ce qu 'ils sont c.. c'est constructeur je ne sais meme pas par ou accéder pour la changé
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Re: Mégane II
Je crois que t'es obligé de passer par le garage
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
sur la scénic j'ai changé une ampoule de code.....
le pire les twingo=il faut demonter le pare-choc......
le pire les twingo=il faut demonter le pare-choc......
Invité- Invité
Renault,c'est des voitures jetables,quand une ampoule est morte tu change de bagnole
Invité- Invité
peut etre comme ça
http://megane2.superforum.fr/t955-changer-ampoule-clignotants
teo- + Membre Accro +
51
vive les vieilles bagnoles ! C'est moins le bo...l pour changer rien qu'une ampoule ! ! !teo a écrit: peut etre comme ça
Invité- Invité
il faut passer par la roue, il y a une trape a ouvrir ( referme la bien pour ne pas perdre le couvercle) et apres c'est un labyrinthe pour la main... ca fait mal, ca fait chier et tu ne vois rien tout au toucher... bref de la palpation... moi, j'ai essaye, encore essaye, et encore essaye et je suis alle au garage...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
Sur la voiture de ma mère (la mienne accessoirement) pour changer une ampoule faut déposer l'optique... quelle blague
Invité- Invité
mon fils en avait une mégane 2
il a enlevé la trappe et a pris une photo de l'intérieur pour réussir à voir comment c'était foutu dedans
beau bordel aussi pour accéder aux fusibles
il a enlevé la trappe et a pris une photo de l'intérieur pour réussir à voir comment c'était foutu dedans
beau bordel aussi pour accéder aux fusibles
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
lorsque vous acheter une bagnole neuve , le bon de commande est rempli pret a signé : dite au vendeur
" je peux essayer de changer une ampoule sur le modele que je veux acheter"
si il refuse vous déchirer le bon , y a que comme ca que ca va remonter en haut lieu
" je peux essayer de changer une ampoule sur le modele que je veux acheter"
si il refuse vous déchirer le bon , y a que comme ca que ca va remonter en haut lieu
Invité- Invité
+10 pour les codes et phares en se faisant chier,pour les clignotants vaut mieux tomber le pare choc car bien souvent faut changer le Porte ampoule.gawron a écrit:il faut passer par la roue, il y a une trape a ouvrir ( referme la bien pour ne pas perdre le couvercle) et apres c'est un labyrinthe pour la main... ca fait mal, ca fait chier et tu ne vois rien tout au toucher... bref de la palpation... moi, j'ai essaye, encore essaye, et encore essaye et je suis alle au garage...
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Vend moi ca tout dsuite, c'est des pompes à pognon ces bagnolles là !!!
J'y ai laché 3000€ en 2 ans dans une 1.6 16v (pseudo sportive + veau que sportive d'ailleurs...), c'est encore pire qu'un M135 cte mecanique !
J'y ai laché 3000€ en 2 ans dans une 1.6 16v (pseudo sportive + veau que sportive d'ailleurs...), c'est encore pire qu'un M135 cte mecanique !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:Vend moi ca tout dsuite, c'est des pompes à pognon ces bagnolles là !!!
Tu n'a peu être pas tord mais pour le moment pas trop d'emmerds et puis pas prévu de changer encore.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
C'est pas étonnant de voir pas mal de bagnoles (surtout les plus récentes) circuler avec des ampoules grillées.D'ailleurs,les ampoules tiennent moins longtemps que sur les vieux carrosses.J'ai eu un Express pendant 22 ans,je crois bien que,à part pour changer les ampoules de phares pour mettre en phares blancs,je n'ai remplacé qu'une ampoule de feu arrière (et encore c'était la dernière année).
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
gawron a écrit:il faut passer par la roue, il y a une trape a ouvrir ( referme la bien pour ne pas perdre le couvercle) et apres c'est un labyrinthe pour la main... ca fait mal, ca fait chier et tu ne vois rien tout au toucher... bref de la palpation... moi, j'ai essaye, encore essaye, et encore essaye et je suis alle au garage...
+1 J'ai aussi essayé sur la mienne... Main trop grosse, je suis allé chez le mécano!
JRR28- + membre techno +
28
JRR28 a écrit:gawron a écrit:il faut passer par la roue, il y a une trape a ouvrir ( referme la bien pour ne pas perdre le couvercle) et apres c'est un labyrinthe pour la main... ca fait mal, ca fait chier et tu ne vois rien tout au toucher... bref de la palpation... moi, j'ai essaye, encore essaye, et encore essaye et je suis alle au garage...
+1 J'ai aussi essayé sur la mienne... Main trop grosse, je suis allé chez le mécano!
j'avais reussi a enlever la grillee mais pas reussi a refermer la nouvelle... bref un peu l'air bete chez le mecano...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1