Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx
Si vous avez un de ces modèles j'aurais besoin d'une photo de la pompe à injection avec l'année du véhicule, je cherche une pompe pour remplacer la mienne à gestion par calculateur par une mécanique à cable.... Merci
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
Re: Recherche infosclio 2, r19, Megane,samurai, kangoo 1l9d 65cvx
Momo a écrit:Si vous avez un de ces modèles j'aurais besoin d'une photo de la pompe à injection avec l'année du véhicule, je cherche une pompe pour remplacer la mienne à gestion par calculateur par une mécanique à cable.... Merci
Je te fais ça demain
J’ai ça dans mon Renault express
nico58- + membre techno +
nievre
Oui ça colle aussi normalement pas de calculateur sur l'express ? Mercinico58 a écrit:Momo a écrit:Si vous avez un de ces modèles j'aurais besoin d'une photo de la pompe à injection avec l'année du véhicule, je cherche une pompe pour remplacer la mienne à gestion par calculateur par une mécanique à cable.... Merci
Je te fais ça demain
Momo- + membre techno +
Momo a écrit:Oui ça colle aussi normalement pas de calculateur sur l'express ? Mercinico58 a écrit:Momo a écrit:Si vous avez un de ces modèles j'aurais besoin d'une photo de la pompe à injection avec l'année du véhicule, je cherche une pompe pour remplacer la mienne à gestion par calculateur par une mécanique à cable.... Merci
Je te fais ça demain
Non pompe injection simple
Pas de pmh ni autre
Un vrai 1.9d mécanique
Il te faut que la pompe ?
Par contre il faut faire attention au tarage des injecteurs je pense
nico58- + membre techno +
nievre
C est quoi ta bagnole au juste ?
J avais mis une bosch VE sur un express à la place d une Lucas DPC. Il faut récupérer le berceau support de pompe et les tuyaux d injecteur.
Fouille là dedans:
https://www.oliomobile.org/viewforum.php?f=165&sid=ec354d0da8c3113c016eab0309ae550f
J avais mis une bosch VE sur un express à la place d une Lucas DPC. Il faut récupérer le berceau support de pompe et les tuyaux d injecteur.
Fouille là dedans:
https://www.oliomobile.org/viewforum.php?f=165&sid=ec354d0da8c3113c016eab0309ae550f
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Un samurai 1,9d moteur Renault, si je change la pompe par une lucas la pompe suffit si je met une Bosch la il me faut tuyauterie et injecteurs, j'ai bien une pompe de clio 1 1,9d mais le support ne me paraît pas y aller je préférerais trouver une lucas DPC pour virer ma epic (de merde), ça vas me permettre de ne plus passer par le calculateur, de faire sauter l'antidemarrage et surtout avoir un truc fiable qui démarre pas seulement quand ça a envie....
Momo- + membre techno +
Perso je préfère les Bosch VE. C est plus costaud qu'une Lucas. Les Bosch permettent de passer de l huile de friture .
J ai eu un samouraï avant mon vitara , il avait un moteur Peugeot xud avec une lucas.
J ai eu un samouraï avant mon vitara , il avait un moteur Peugeot xud avec une lucas.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
En passant avec une Bosch il me faudrait changer la tuyauterie, injecteurs et modifier le passage de câble que la avec le câble sur le capteur il se rebranche direct sur la pi par contre je pense essayer de trouver une poulie de pi Bosch avec les lumières pour ajuster au mieux le calage, j'ai eu un vitara 1,9d de 1996 il a finit en poussière de rouille, bien faire attention aux passages de roues c'est par la que ça commence, j'en était content ça passait partout et niveau traction c'était pas si mal que la le samouraï ça s'étouffe assez vite, bon après c'est pour le gamin, il va avoir du mal à faire des excès de vitesse avec...
Momo- + membre techno +