Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
renault kangou
+10
Papy 26
éric 27
Poluxomatose
Camille
Le Mecreant
kerfanch
Mout
tine2
PatogaZ
lolo13430
14 participants
renault kangou
que vaut le dernier modèle on a dans l'idée d'en prendre un dans quelque temps
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: renault kangou
euh , prends plutôt du PSA !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
qui roule en renault revient en vélo
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
J'en avait trouvé un d'occasion, et en discutant avec pas mal de monde, on me l'a déconseillé, j'ai trouvé un partner "dangel" d'occasion, j'en suis pleinement satisfait !
Mout- + membre techno +
Oise
moteur très fragile !!!!
kerfanch- + membre techno +
Vaste sujet que les kangoo ... certains arrivent a 200000 km sans soucis et j'en connais d'autres qui passent leur vie au garage et ont eu la moitié du moteur changé en 50000 km ... perso dans le même gabarie je choisirais un partner ou berlingo
Invité- Invité
De toute manière lolo a dit qu'il voulait en acheter un, pas qu'il voulait s'en servir.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Fly49 a écrit:Vaste sujet que les kangoo ... certains arrivent a 200000 km sans soucis et j'en connais d'autres qui passent leur vie au garage et ont eu la moitié du moteur changé en 50000 km ... perso dans le même gabarie je choisirais un partner ou berlingo
c'est les kangouffres,ça
Invité- Invité
Ah ouais c'est un bon placement!Le Mecreant a écrit:De toute manière lolo a dit qu'il voulait en acheter un, pas qu'il voulait s'en servir.
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
C'est vrai que c'est assez bizarre c'est petite bête là, on en a une bonne vingtaine au boulot. Avec les diesel on est pas trop emmerdé sauf un ou deux qui on toujours des problèmes récurrent de vanne egr ou d'injecteurs
Par contre pour les essences on n'est pas aussi bien lotis, on a des problèmes de bobine crayons défectueuse, de surchauffe, etc .....
Et sur les deux par contre elles n'aiment pas les chaussures pleine de boue qui vienne titiller le potentiometre d'accelerateur qui beug sur pas mal
Par contre pour les essences on n'est pas aussi bien lotis, on a des problèmes de bobine crayons défectueuse, de surchauffe, etc .....
Et sur les deux par contre elles n'aiment pas les chaussures pleine de boue qui vienne titiller le potentiometre d'accelerateur qui beug sur pas mal
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
multimecano a écrit:C'est vrai que c'est assez bizarre c'est petite bête là, on en a une bonne vingtaine au boulot. Avec les diesel on est pas trop emmerdé sauf un ou deux qui on toujours des problèmes récurrent de vanne egr ou d'injecteurs
nous aussi on en a une quinzaine, ca marche pas trop mal, les tout premiers 1.5 dci avaient un probleme de lubrification du velebrequin, c'était vraiment les débuts, par contre si il faut changer les injecteurs et que le moteur a déjà pas mal de kilometres et qu'ils sont grippés, alors danger ! en déculassant, certains gougeons du bloc cassent, résultat:moteur foutu !
la pompe électrique de direction assistée lache parfois ,et grosse galere à changer
éric 27- + membre techno +
eure
j'aime pas le kangou ! j'aime pas Citroën et j'ai bien un berlingo 3 places
Invité- Invité
Je viens de changer mon kangoo 1.5 dci à 250000 km , c'est l'occasion qui a fait que je le change pour un berlingo 110 cv, sinon je crois que je l'aurais emmené jusqu'au bout.
A part un moteur de léve vitre, je n'ai jamais rien fait dessus !
Tu pars en peugeot, tu rentre en v.....o aussi !
Pour ceux qui seraient intéressés , le berlingo est équipé en rangements intérieurs (franchetelecon) je vais les virer, me passer un mp, prix forumeur!
A part un moteur de léve vitre, je n'ai jamais rien fait dessus !
Tu pars en peugeot, tu rentre en v.....o aussi !
Pour ceux qui seraient intéressés , le berlingo est équipé en rangements intérieurs (franchetelecon) je vais les virer, me passer un mp, prix forumeur!
Invité- Invité
Comme la Laguna Nevada a rendu l'âme (1995, 380000 km, courroie de distri, normal on n'a pas voulu la changer + de 1200 roros...) on est sur une Clio essence break 100cv parce qu'on roule pas beaucoup et comme on n'a pas envie de se prendre la tête on tape sur du neuf...
Z'en pensez quoi?
Z'en pensez quoi?
une break est elle compté comme utilitaire pour la récupération de TVACamille a écrit:Comme la Laguna Nevada a rendu l'âme (1995, 380000 km, courroie de distri, normal on n'a pas voulu la changer + de 1200 roros...) on est sur une Clio essence break 100cv parce qu'on roule pas beaucoup et comme on n'a pas envie de se prendre la tête on tape sur du neuf...
Z'en pensez quoi?
Invité- Invité
Non non, c'est véhicule perso, on va l'équiper quand même d'une boule d'attelage en cas que le C15 fasse des siennes pour la bétaillère, comme on faisait avec la Laguna... où je ne récupérais rien dessus.guy37 a écrit:une break est elle compté comme utilitaire pour la récupération de TVACamille a écrit:Comme la Laguna Nevada a rendu l'âme (1995, 380000 km, courroie de distri, normal on n'a pas voulu la changer + de 1200 roros...) on est sur une Clio essence break 100cv parce qu'on roule pas beaucoup et comme on n'a pas envie de se prendre la tête on tape sur du neuf...
Z'en pensez quoi?
c'est dommage de ne rien récupérer dessus!!
J'imagine bien la bétaillère derrière la Clio estate!!!!
Invité- Invité
chez renault y a des moteurs qui vont trés bien par contre d'autres !!!!!!!! là c'est sur toutes les marques,un bon nombre de courroie de distribution cassent ( moteur foutu) et c'est dù a la courroie d'accessoire (alternateur et clim etc )qui fout le merdier !!!!elle saute a l'intérieur ,passe dans les carters plastic et fait décalé la courroie de distri ( le massacre )
Papy 26- + membre techno +
26120
Je parlais de la TVA mais pour la caisse vu l'âge... Sauf qu'il y'avait batterie, disques de freins et pneus neufs...sadv a écrit:c'est dommage de ne rien récupérer dessus!!
On a récupéré la batterie pour les clôtures... et la reprise casse et la remise constructeur 3000 roros...
La bétaillère est pas trop grosse, une petite magnum non freinée, ça devrait l'faire...
@Papy
on a vu surtout les séries II clio, scénic, avec en + problème de turbo mal placé. La clim est manuelle sur estate et pas de régulateur de vitesse, c'est en option. La courroie c'est plus 90000 km c'est + maintenant ou 6 ans au lieu de 5, enfin j'ai cru comprendre...
non mais il me faut un petit véhicule utilitaire suplémentairele belge a écrit:le 4x4 a rendu l ame?
sadv a écrit:c'est dommage de ne rien récupérer dessus!!
ça se discute:on deduit quand meme les forfaits kilometriques,suivant les situations c'est parfois plus avantageux que d'avoir un vehicule d'exploitation
Invité- Invité
Oui et surprenant quand la pompe de direction assistée électrique lache ça fait tout drole au chauffeur qui remettent un temps a le reprendre en toutes confiance
Oui on a eu une casse moteur sur un 1.5 dci 70 cv, un coussinet de bielle qui a dégagé.
Pour ce qui est des casses de courroies d'accessoires et qui passe dans la courroie de distri c'est fini sur les renault. Il y a le 1.9 DTI qui a etait fort touché par cette panne du a une poulie d'alternateur (couleur or) qui se grippé faisait patiné la courroie qui chauffé et finassée en chiquettes et celle ci passé dans le carter de distri et faisait ce décalé celle ci et le moteur au bac
Putain de rotules de directions et de suspension qu'on fait a la pelle la dessus, même des fois le bras complet qui sort de la cremaillere
Oui on a eu une casse moteur sur un 1.5 dci 70 cv, un coussinet de bielle qui a dégagé.
Pour ce qui est des casses de courroies d'accessoires et qui passe dans la courroie de distri c'est fini sur les renault. Il y a le 1.9 DTI qui a etait fort touché par cette panne du a une poulie d'alternateur (couleur or) qui se grippé faisait patiné la courroie qui chauffé et finassée en chiquettes et celle ci passé dans le carter de distri et faisait ce décalé celle ci et le moteur au bac
Putain de rotules de directions et de suspension qu'on fait a la pelle la dessus, même des fois le bras complet qui sort de la cremaillere
tout a fait chef !
Papy 26- + membre techno +
26120
kangoo, bof, si tu prends un psa regarde plutôt la dernière génération avec l'option chantier : plaque de protection et très légère surélévation, l'ancienne génération frotte de parout dans les chemins.
Invité- Invité
le pire des moteurs que je vois, c'est le 1.9 dci, combien de fois on est appelé pour un incendie, et les pompiers arrivent aussi,et la voiture s'arrette toute seule !
clic là:
https://www.youtube.com/watch?v=NJp50qaJXeA&feature=related
clic là:
https://www.youtube.com/watch?v=NJp50qaJXeA&feature=related
éric 27- + membre techno +
eure
et pourquoi pas une Dacia ?lolo13430 a écrit:non mais il me faut un petit véhicule utilitaire suplémentairele belge a écrit:le 4x4 a rendu l ame?
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
J'ai une clio II de 2005. je tape dedans et elle ronronne toujours à 200 000km. C'est simple je ne sais meme pas ou est le moteur!.
Sinon une Logan pick up ca a l'air d'etre bien: on commence a en voir dans les fermes et ca a l'air good
Sinon une Logan pick up ca a l'air d'etre bien: on commence a en voir dans les fermes et ca a l'air good
yaya- + membre techno +
Ostland
Camille a écrit:Je parlais de la TVA mais pour la caisse vu l'âge... Sauf qu'il y'avait batterie, disques de freins et pneus neufs...sadv a écrit:c'est dommage de ne rien récupérer dessus!!
On a récupéré la batterie pour les clôtures... et la reprise casse et la remise constructeur 3000 roros...
La bétaillère est pas trop grosse, une petite magnum non freinée, ça devrait l'faire...
@Papy
on a vu surtout les séries II clio, scénic, avec en + problème de turbo mal placé. La clim est manuelle sur estate et pas de régulateur de vitesse, c'est en option. La courroie c'est plus 90000 km c'est + maintenant ou 6 ans au lieu de 5, enfin j'ai cru comprendre...
Moi aussi je parlais de la TVA....il est vrai que cela pouvait fonctionner pour les pièces aussi
Invité- Invité
g un kangoo1.5 dci acheté neuf en 2005 80000 aujourd'hui rien a redire
7- + membre techno +
Belgique
7 a écrit:g un kangoo1.5 dci acheté neuf en 2005 80000 aujourd'hui rien a redire
Merveilleux !! As tu fait la courroie de distribution en 2010 parce que c'est 5 ans ou 120 000 km sur les modèle de cet époque
parce que ça me plait pasjeff 0000 a écrit:et pourquoi pas une Dacia ?lolo13430 a écrit:non mais il me faut un petit véhicule utilitaire suplémentairele belge a écrit:le 4x4 a rendu l ame?
Dommage car le petit pick-up dacia il me plait bien et a l'air pratique...mais ils ne le donnent pas leur taxi
Invité- Invité
Va essayer le Dacia quand même, tu verras après. Sinon mieux vaut un Berlingo ou un Partner !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56