Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Desherbages blés automne 2011
+16
Yves 51
Boustrophédon
pierraug
milhoc
Alan.fr
nikos80
V51
Patobel
nico
polo40
PatogaZ
philaubers
nico21
basto
BV-Fan
Mout
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Desherbages blés automne 2011
Rappel du premier message :
Bon , j'ai envie de profiter des quelques mm tombés aujourd'hui pour desherber mon trapez semé dans les derniers jours de septembre.
J'ai pour projet de faire du defi + carat.
L'an dernier j'ai fait 2l de defi + 0,7 de carat, ca a chatouillé le trape semé trop superficiellement jusque février.
J'hésite a diminuer un peu les doses, quoi que j'ai semé plus creux, j'ai appris de mes erreurs !
Pour le reste ça sera chlorto et brennus (24 heures après bien entendu)
Quels sont vos programmes blé tolérents et non tolérents chlorto ?
Bon , j'ai envie de profiter des quelques mm tombés aujourd'hui pour desherber mon trapez semé dans les derniers jours de septembre.
J'ai pour projet de faire du defi + carat.
L'an dernier j'ai fait 2l de defi + 0,7 de carat, ca a chatouillé le trape semé trop superficiellement jusque février.
J'hésite a diminuer un peu les doses, quoi que j'ai semé plus creux, j'ai appris de mes erreurs !
Pour le reste ça sera chlorto et brennus (24 heures après bien entendu)
Quels sont vos programmes blé tolérents et non tolérents chlorto ?
Mout- + membre techno +
Oise
Re: Desherbages blés automne 2011
fait juste gaffe si tas du colza pas loin, dans le brouillard on sait jamais clairement ou va la pulvé
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Bertrand62 a écrit:nikos80 a écrit:Bertrand62 a écrit:Est ce que l'on peut desherber avec un gros brouillard persistant??? ( ça fait 3 jours qu'on ne voit plus le ciel, bon, là, il fait trop froid, mais fin de semaine, ça va adoucir un peu, mais toujours du brouillard???
Blés: Iso+prowl, un peu d'allié peut être, escourgeons: lauréat
J'penser que tu le devait faire le week end qui vient de passer
Oui, mais comme ils annonçaient du gel début de cette semaine, et après plus doux et peut être flotte semaine pro( enfin, j'espère...), j'ai préféré attendre un peu... Et là, il fait un brouillard à couper au couteau depuis Lundi non stop, ça caille aussi...
En effect j'ai le meme temp aussi bertrand
nikos80- + membre techno +
entre péronne et bapaume
bidou02 a écrit:fait juste gaffe si tas du colza pas loin, dans le brouillard on sait jamais clairement ou va la pulvé
Ah, j'en ai une parcelle à coté, je fermerais un bout de rampe alors, surtout que le vent pousse par là...
Invité- Invité
Un bout de rampe sera peut être pas suffisant, le brouillard peut "absorber" ta pulvé et la déposer plus loin
Syl62- + membre techno +
62
Syl62 a écrit:Un bout de rampe sera peut être pas suffisant, le brouillard peut "absorber" ta pulvé et la déposer plus loin
Merde, en plus, c'est le champ que je doit faire à l'allié, bin j'attendrais qu'il fasse plus de brouillard pour faire celui là alors....
Invité- Invité
zarouf- + membre techno +
Yonne
Page 2 sur 2 • 1, 2