Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Des esclaves chez un petit paysan français
5 participants
Des esclaves chez un petit paysan français
Clicquela
Peut on lutter avec cette concurrence
Peut on lutter avec cette concurrence
Invité- Invité
des esclaves chez un petit paysan francais
je viens juste de tomber sur ce post d'agri marne ,bizarre que nos media avide d'originalité ne se le sont pas approprié,ben oui bien sur pas compliqué d'etre competitifs dans ces conditions et je reste persuadé qu'en productions animales ce genre de pratique doit etre courant et dire que viande bovine et volailles rapplique plus que jamais en france ,le consommateur devrait adopter un profil bas ,tres bas!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: Des esclaves chez un petit paysan français
Agrimarne, tu n'ai pas chez Téréos j'espère.
GL- + membre techno +
Assis
Bonjour
Suis chez Cristal Union ,bof c'est pas beaucoup mieux.....
C'est très vite tombé aux oubliettes
Mais il vaut mieux être joueur à l'OM que dans les plantations des Dreyfus
Suis chez Cristal Union ,bof c'est pas beaucoup mieux.....
C'est très vite tombé aux oubliettes
Mais il vaut mieux être joueur à l'OM que dans les plantations des Dreyfus
Invité- Invité
C'est la même chose.
Ta coopérative produit donc plus de sucre et d'éthanol à l'autre bout du monde que chez toi.
Ta coopérative produit donc plus de sucre et d'éthanol à l'autre bout du monde que chez toi.
GL- + membre techno +
Assis
un cas parlis tant d'autres, ça me degoute tout ça!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
ça ne parait pas bizarre vu le coût très supérieur de la MO et des charges en France , ne vous y trompez pas , tout ce qui pourra être délocalisé le sera !!!!!GL a écrit:C'est la même chose.
il y a une chose qu'on devrait exporter , c' est la CGT , mais personne n' en veut !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est scandaleux,mais je me demande ce qui se cache derriere cette operation...
quand c'est les marocains dans les serres Espagnoles ou les Chinois dans leurs splendides usines,on en fait moins de cas.
quand c'est les marocains dans les serres Espagnoles ou les Chinois dans leurs splendides usines,on en fait moins de cas.
Invité- Invité
Si tu savais Laurent qui est derrière , tu serais surpris.
GL- + membre techno +
Assis
laurent53 a écrit:C'est scandaleux,mais je me demande ce qui se cache derriere cette operation...
Oui cela existe partout dans le monde mais la c'est un petit groupe Français en direct et qui fait mon métier en un peu plus grand ......,et qui profite de la grippe a la télé pour que les journalistes mettent ce sujet à la poubelle.
Chez Cristal ou Téréos ils sont plus sérieux vu le prix de nos betteraves ,le personnel doit être bien payé
Invité- Invité
"Chez Cristal ou Téréos ils sont plus sérieux vu le prix de nos betteraves ,le personnel doit être bien payé"
Michel,
Un des principes d'un patron ( coop , négoce ou autre ) est de verser un salaire convenable à ses employès afin que ceux qui ont le plus de capacité ne filent pas à la concurrence ou dans un autre domaine agricole, paraagricole etc .....
même raisonnement pour le plus gros salaire d'une entreprise X, si tu ne le paye pas assez ......
Michel,
Un des principes d'un patron ( coop , négoce ou autre ) est de verser un salaire convenable à ses employès afin que ceux qui ont le plus de capacité ne filent pas à la concurrence ou dans un autre domaine agricole, paraagricole etc .....
même raisonnement pour le plus gros salaire d'une entreprise X, si tu ne le paye pas assez ......
sbz51- + membre techno +
REIMS