Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
+7
sevi
tine2
Le Mecreant
licte
lolo13430
ben21
PatogaZ
11 participants
injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
nous avons eu des directives de ces deux organismes , vu la dépendance occasionnée par Tine 2 , nous devons afficher l' image suivante sur son avatar :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
ben21- + membre techno +
- Messages : 4279
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 60
cote d'or
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
Messages : 22085
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 50
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
licte- + membre techno +
- Messages : 2027
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34
pas de calais
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
Attention a ce que Bercy ne pense pas a taxer cette addiction là.
Le Mecreant- + membre techno +
- Messages : 12001
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 68
56 Bignan
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
A ce moment là, c'est mieux comme ça ....................après !
Invité- Invité
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
Tva de luxe!Le Mecreant a écrit: Attention a ce que Bercy ne pense pas a taxer cette addiction là.
Invité- Invité
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
COMMENT REMONTER LE DEFFICIT DE LA SECU
Les bienfaits reconnus officiellement :
Pour être en bonne santé le plus longtemps possible, il faut tout d'abord écouter ce que les spécialistes nous racontent, c'est a dire: pas fumer, boire raisonnablement, manger sainement et équilibré mais aussi pratiquer régulièrement une activité sportive. Ce que nous savons moins en revanche c'est que pour mettre encore plus de chances de son coté, d'après la médecine chinoise ancestrale et maintenant d'après différentes études scientifiques sérieuses, il faut aussi avoir une vie sexuelle épanouie et équilibrée car celle-ci apporte de nombreux bienfaits à l'organisme.
Votre sexualité peut donc accomplir, semble-t-il, de véritables miracles sur votre santé et c'est ce qu'affirment et démontrent certaines recherches scientifiques effectuées dans différents pays. Le sexe ne serait plus un sujet tabou mais au contraire un sujet d'étude, de santé et de bien-être, à tel point que la santé sexuelle fait partie maintenant officiellement des recommandations de la très célèbre OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Le sexe serait reconnu comme un véritable médicament, gratuit, sans aucun risque d'effet secondaire (si vous vous protégez correctement) ou de sur-dosage mais en fait il n'y a rien de bien nouveau puisqu'un grand nombre de psychologues et de médecins affirmaient déjà et ce depuis de très nombreuses années que « si les gens étaient plus amoureux, ils seraient beaucoup moins malades mais aussi beaucoup plus faciles à guérir ».
Les bienfaits psychologiques :
Ce qui veut dire que l'amour nous met déjà dans un état psychologique adéquat pour une meilleure santé. L'amour et la sexualité peuvent donc nous aider à être en parfaite santé bien plus longtemps. Depuis une dizaine d'année environ différentes équipes de chercheurs dans différents pays apportent de plus en plus la preuve que l'amour est bon pour la santé physique et morale. Ils ont ainsi découvert une molécule appelée Ocytocyne la molécule de l'amour qui est responsable du déclenchement de la sensation de plaisir lié à l'orgasme. C'est cette molécule qui permet d'éprouver de l'amour pour une autre personne. Aucune autre activité ne déclenche autant d'hormones que le sexe, autant de neurotransmetteurs comme la dopamine, la sérotonine qui déclenchent les endorphines.
Avoir une vie sexuelle satisfaisante et régulière procure un bien-être et une sérénité sans pareil du aux nombreuses hormones qui interviennent lors de l'acte. Mais pour avoir tous les bienfaits d'une sexualité épanouie il ne faut pas bien-sur négliger ou abuser du sexe. Le sexe est un élément déterminant de la qualité de vie de l'être humain car il a un impact sur le moral, la confiance en soi et tout l'organisme profite de ses effets bénéfiques. C'est aussi l'un des éléments clés de la vie et de la réussite d'un couple et influence donc la qualité des rapports entre eux. C'est à chacun selon ses envies de trouver son propre équilibre sexuellement satisfaisant pour les deux parties afin d'en retirer tous les aspects bénéfiques sur la santé.
Les bienfaits physiques :
En plus de son action bénéfique sur le moral, la sexualité apporte de nombreux bienfaits au niveau de notre santé physique car durant l'activité sexuelle c'est tout l'organisme qui se retrouve revitalisé en améliorant le système circulatoire grâce à sa stimulation sur le cœur et les artères. Le sang circule donc mieux et permet ainsi de mieux alimenter les organes vitaux. La respiration ressent aussi les répercutions de ce bien-être en s'amplifiant et en se calmant. C'est aussi tout le système nerveux sympathique et parasympathique et immunitaire qui se trouve renforcé et notre organisme est ainsi prêt à affronter les différentes agressions extérieures.
L'orgasme en procurant une profonde relaxation permet de prévenir les différentes crises cardiaques. Il serait aussi efficace contre les insomnies car le sommeil après l'amour est d'excellente qualité et très réparateur. L'organisme se met alors en état de relaxation du au fait que le plaisir libère des endorphines substances secrétées par le cerveau. La libération de ces différentes substances pendant l'orgasme ont des effets très proches de ceux provoqués par les tranquillisants. Cet état de relaxation et d'apaisement permet d'éviter l'anxiété, la nervosité et le stress qui sont responsables de nombreuses maladies fonctionnelles comme la migraine, les problèmes dermatologiques, des troubles de la digestion, etc...
Une activité sexuelle régulière et satisfaisante est véritablement bénéfique aussi pour notre cerveau car elle permet de stimuler et d'améliorer les facultés de mémorisation car le plaisir déclenche aussi différentes substances comme nous venons de le voir dont la très célèbre mélatonine, l'hormone de santé, de rajeunissement et de longévité. En plus la libération des endorphines dont les effets s'apparentent à ceux de la morphine permet d'élever le seuil de tolérance des différentes douleurs par exemple les maux de tête peuvent être soulagés de cette façon, fini l'excuse de la migraine!
Pour les femmes et ce n'est pas négligeable le sexe rajeuni et embellit la peau car il provoque en effet une bonne production d'œstrogènes. Ces hormones sont très importantes pour l'irrigation de la peau et pour la production de collagènes qui lui est responsable de l'épiderme en le rendant plus élastique, plus souple et donc plus résistant au vieillissement.
L'activité sexuelle permet de perdre et/ou de stabiliser son poids car selon le docteur Friedman, un diététicien américain de renom, une femme faisant l'amour 3 fois par semaine pourrait perdre 1 à 2 kg par mois sans aucun régime. Elle augmenterait aussi le taux de testostérone dans le sang ce qui contribue au développement musculaire et qui en même temps a des effets sur l'humeur et la capacité à s'imposer. De plus au niveau musculaire l'activité sexuelle permet d'étirer et de tonifier certains de nos muscles. Faire l'amour rend donc heureux et permet de se maintenir en bonne santé tout en réduisant aussi les risques de cancer.
Les méfaits de l'abstinence :
L'abstinence au contraire pourrait être un risque accru de nombreux problèmes de santé. L'inhibition et l'insatisfaction sexuelle ont une place très importante dans le développement de certaines pathologies. En psychologie, le célèbre Sigmund Freud avait constaté l'étroite relation entre les différents désirs inassouvis et l'apparition de certains troubles. Nos différents désirs sexuels mais aussi affectifs inassouvis peuvent provoquer au sein de notre organisme de nombreux maux mais aussi en aggraver d'autres comme par exemple les maladies cardio-vasculaires, les maux de dos, la constipation, l'obésité et dans certains cas des maladies beaucoup plus graves alors qu'une vie sexuelle épanouie et assouvie, pratiquée régulièrement est toute bénéfique à notre santé tant physique et psychique.
A ce sujet le docteur Bernie S. Siegel a remarqué que les personnes ayant une attitude ouverte concernant le sexe avaient un faible taux de cancer. Une autre enquête médicale, quant à elle, menée auprès de 1000 prêtres catholiques a démontrée une fréquence plus importante du cancer de la prostate que dans les autres populations masculines. Il s'avère aussi que les maladies de l'utérus, de l'ovaire et du sein se rencontraient plus souvent chez les femmes pratiquant l'abstinence.
Le taux de mortalité des célibataires est aussi beaucoup plus élevé que chez les mariés ou en concubinage. Une enquête anglaise, quant à elle, publiée dans le british médical journal en 2000, site que ceux dont la vie sexuelle est satisfaisante ont moins de diabète, d'hypertension et de maladies cardio-vasculaires.
On estime donc médicalement que l'acte sexuel pratiqué régulièrement augmente notre vie d'une dizaine d'années environ. Même les gérontologues aujourd'hui confirment qu'une vie sexuelle saine et régulière est l'un des atouts majeurs pour une vieillesse heureuse et plus longue.
très instructive ma petite lecture du soir
a mettre en pratique dès que possible
Les bienfaits reconnus officiellement :
Pour être en bonne santé le plus longtemps possible, il faut tout d'abord écouter ce que les spécialistes nous racontent, c'est a dire: pas fumer, boire raisonnablement, manger sainement et équilibré mais aussi pratiquer régulièrement une activité sportive. Ce que nous savons moins en revanche c'est que pour mettre encore plus de chances de son coté, d'après la médecine chinoise ancestrale et maintenant d'après différentes études scientifiques sérieuses, il faut aussi avoir une vie sexuelle épanouie et équilibrée car celle-ci apporte de nombreux bienfaits à l'organisme.
Votre sexualité peut donc accomplir, semble-t-il, de véritables miracles sur votre santé et c'est ce qu'affirment et démontrent certaines recherches scientifiques effectuées dans différents pays. Le sexe ne serait plus un sujet tabou mais au contraire un sujet d'étude, de santé et de bien-être, à tel point que la santé sexuelle fait partie maintenant officiellement des recommandations de la très célèbre OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Le sexe serait reconnu comme un véritable médicament, gratuit, sans aucun risque d'effet secondaire (si vous vous protégez correctement) ou de sur-dosage mais en fait il n'y a rien de bien nouveau puisqu'un grand nombre de psychologues et de médecins affirmaient déjà et ce depuis de très nombreuses années que « si les gens étaient plus amoureux, ils seraient beaucoup moins malades mais aussi beaucoup plus faciles à guérir ».
Les bienfaits psychologiques :
Ce qui veut dire que l'amour nous met déjà dans un état psychologique adéquat pour une meilleure santé. L'amour et la sexualité peuvent donc nous aider à être en parfaite santé bien plus longtemps. Depuis une dizaine d'année environ différentes équipes de chercheurs dans différents pays apportent de plus en plus la preuve que l'amour est bon pour la santé physique et morale. Ils ont ainsi découvert une molécule appelée Ocytocyne la molécule de l'amour qui est responsable du déclenchement de la sensation de plaisir lié à l'orgasme. C'est cette molécule qui permet d'éprouver de l'amour pour une autre personne. Aucune autre activité ne déclenche autant d'hormones que le sexe, autant de neurotransmetteurs comme la dopamine, la sérotonine qui déclenchent les endorphines.
Avoir une vie sexuelle satisfaisante et régulière procure un bien-être et une sérénité sans pareil du aux nombreuses hormones qui interviennent lors de l'acte. Mais pour avoir tous les bienfaits d'une sexualité épanouie il ne faut pas bien-sur négliger ou abuser du sexe. Le sexe est un élément déterminant de la qualité de vie de l'être humain car il a un impact sur le moral, la confiance en soi et tout l'organisme profite de ses effets bénéfiques. C'est aussi l'un des éléments clés de la vie et de la réussite d'un couple et influence donc la qualité des rapports entre eux. C'est à chacun selon ses envies de trouver son propre équilibre sexuellement satisfaisant pour les deux parties afin d'en retirer tous les aspects bénéfiques sur la santé.
Les bienfaits physiques :
En plus de son action bénéfique sur le moral, la sexualité apporte de nombreux bienfaits au niveau de notre santé physique car durant l'activité sexuelle c'est tout l'organisme qui se retrouve revitalisé en améliorant le système circulatoire grâce à sa stimulation sur le cœur et les artères. Le sang circule donc mieux et permet ainsi de mieux alimenter les organes vitaux. La respiration ressent aussi les répercutions de ce bien-être en s'amplifiant et en se calmant. C'est aussi tout le système nerveux sympathique et parasympathique et immunitaire qui se trouve renforcé et notre organisme est ainsi prêt à affronter les différentes agressions extérieures.
L'orgasme en procurant une profonde relaxation permet de prévenir les différentes crises cardiaques. Il serait aussi efficace contre les insomnies car le sommeil après l'amour est d'excellente qualité et très réparateur. L'organisme se met alors en état de relaxation du au fait que le plaisir libère des endorphines substances secrétées par le cerveau. La libération de ces différentes substances pendant l'orgasme ont des effets très proches de ceux provoqués par les tranquillisants. Cet état de relaxation et d'apaisement permet d'éviter l'anxiété, la nervosité et le stress qui sont responsables de nombreuses maladies fonctionnelles comme la migraine, les problèmes dermatologiques, des troubles de la digestion, etc...
Une activité sexuelle régulière et satisfaisante est véritablement bénéfique aussi pour notre cerveau car elle permet de stimuler et d'améliorer les facultés de mémorisation car le plaisir déclenche aussi différentes substances comme nous venons de le voir dont la très célèbre mélatonine, l'hormone de santé, de rajeunissement et de longévité. En plus la libération des endorphines dont les effets s'apparentent à ceux de la morphine permet d'élever le seuil de tolérance des différentes douleurs par exemple les maux de tête peuvent être soulagés de cette façon, fini l'excuse de la migraine!
Pour les femmes et ce n'est pas négligeable le sexe rajeuni et embellit la peau car il provoque en effet une bonne production d'œstrogènes. Ces hormones sont très importantes pour l'irrigation de la peau et pour la production de collagènes qui lui est responsable de l'épiderme en le rendant plus élastique, plus souple et donc plus résistant au vieillissement.
L'activité sexuelle permet de perdre et/ou de stabiliser son poids car selon le docteur Friedman, un diététicien américain de renom, une femme faisant l'amour 3 fois par semaine pourrait perdre 1 à 2 kg par mois sans aucun régime. Elle augmenterait aussi le taux de testostérone dans le sang ce qui contribue au développement musculaire et qui en même temps a des effets sur l'humeur et la capacité à s'imposer. De plus au niveau musculaire l'activité sexuelle permet d'étirer et de tonifier certains de nos muscles. Faire l'amour rend donc heureux et permet de se maintenir en bonne santé tout en réduisant aussi les risques de cancer.
Les méfaits de l'abstinence :
L'abstinence au contraire pourrait être un risque accru de nombreux problèmes de santé. L'inhibition et l'insatisfaction sexuelle ont une place très importante dans le développement de certaines pathologies. En psychologie, le célèbre Sigmund Freud avait constaté l'étroite relation entre les différents désirs inassouvis et l'apparition de certains troubles. Nos différents désirs sexuels mais aussi affectifs inassouvis peuvent provoquer au sein de notre organisme de nombreux maux mais aussi en aggraver d'autres comme par exemple les maladies cardio-vasculaires, les maux de dos, la constipation, l'obésité et dans certains cas des maladies beaucoup plus graves alors qu'une vie sexuelle épanouie et assouvie, pratiquée régulièrement est toute bénéfique à notre santé tant physique et psychique.
A ce sujet le docteur Bernie S. Siegel a remarqué que les personnes ayant une attitude ouverte concernant le sexe avaient un faible taux de cancer. Une autre enquête médicale, quant à elle, menée auprès de 1000 prêtres catholiques a démontrée une fréquence plus importante du cancer de la prostate que dans les autres populations masculines. Il s'avère aussi que les maladies de l'utérus, de l'ovaire et du sein se rencontraient plus souvent chez les femmes pratiquant l'abstinence.
Le taux de mortalité des célibataires est aussi beaucoup plus élevé que chez les mariés ou en concubinage. Une enquête anglaise, quant à elle, publiée dans le british médical journal en 2000, site que ceux dont la vie sexuelle est satisfaisante ont moins de diabète, d'hypertension et de maladies cardio-vasculaires.
On estime donc médicalement que l'acte sexuel pratiqué régulièrement augmente notre vie d'une dizaine d'années environ. Même les gérontologues aujourd'hui confirment qu'une vie sexuelle saine et régulière est l'un des atouts majeurs pour une vieillesse heureuse et plus longue.
très instructive ma petite lecture du soir
a mettre en pratique dès que possible
tine2- +Schtroumpfette du forum+
- Messages : 14951
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 57
2215 kms d'HATTA
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
tu fais un bon geste pour préserver ta santé et un plus pour la sécugrabouille a écrit:j'y vais de ce pas....
tine2- +Schtroumpfette du forum+
- Messages : 14951
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 57
2215 kms d'HATTA
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
et celle de ma femme.....tine2 a écrit:tu fais un bon geste pour préserver ta santé et un plus pour la sécugrabouille a écrit:j'y vais de ce pas....
Invité- Invité
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
ho zut!! je croyais que tu allais chez ta voisinegrabouille a écrit:et celle de ma femme.....tine2 a écrit:tu fais un bon geste pour préserver ta santé et un plus pour la sécugrabouille a écrit:j'y vais de ce pas....
tine2- +Schtroumpfette du forum+
- Messages : 14951
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 57
2215 kms d'HATTA
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
tine donne ton N° de téléphone pour assistance dépannage a distance
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
sevi a écrit:tine donne ton N° de téléphone pour assistance dépannage adistancedomicile
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39241
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
tine2- +Schtroumpfette du forum+
- Messages : 14951
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 57
2215 kms d'HATTA
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
eh bien si tu voyais mes voisines tu comprendrais que titine a ...quelques faiblesses
Invité- Invité
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
tine m'a tellement troublé que j'ai meme pas vu que je venais de passer la barre des 4000...
Invité- Invité
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
ça s'arrosegrabouille a écrit:tine m'a tellement troublé que j'ai meme pas vu que je venais de passer la barre des 4000...
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
La periode d essai est de combien de temps?tine2 a écrit:
Invité- Invité
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
et voilà ce qui arrive a ceux qui ne veulent pas écouter mes conseils
et là c'est déjà trop tard
n'est ce pas pato?
@grabouille:4000 coups?? pas mal tu ne dois pas ressembler a la photo alors et qu'est ce que tu fous encore sur ace
file faire le 4001
et là c'est déjà trop tard
n'est ce pas pato?
@grabouille:4000 coups?? pas mal tu ne dois pas ressembler a la photo alors et qu'est ce que tu fous encore sur ace
file faire le 4001
tine2- +Schtroumpfette du forum+
- Messages : 14951
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 57
2215 kms d'HATTA
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
a la tienne sevisevi a écrit:ça s'arrosegrabouille a écrit:tine m'a tellement troublé que j'ai meme pas vu que je venais de passer la barre des 4000...
Invité- Invité
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
a mon age je ne les compte plus....tine2 a écrit:et voilà ce qui arrive a ceux qui ne veulent pas écouter mes conseils
et là c'est déjà trop tard
n'est ce pas pato?
@grabouille:4000 coups?? pas mal tu ne dois pas ressembler a la photo alors et qu'est ce que tu fous encore sur ace
file faire le 4001
Invité- Invité
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
très courte si l'employeur la longele belge a écrit:La periode d essai est de combien de temps?tine2 a écrit:
tine2- +Schtroumpfette du forum+
- Messages : 14951
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 57
2215 kms d'HATTA
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
déjà, ton texte est trop long, on s'endort avant la fin
je vais faire un petit résumé :
baiser fait du bien a notre organisme
je vais faire un petit résumé :
baiser fait du bien a notre organisme
Invité- Invité
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
t'as tout compris et l'abstinence est malsaindavid24 a écrit:déjà, ton texte est trop long, on s'endort avant la fin
je vais faire un petit résumé :
baiser fait du bien a notre organisme
tine2- +Schtroumpfette du forum+
- Messages : 14951
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 57
2215 kms d'HATTA
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
mince j'aurais dit au moins 1 mois.....tine2 a écrit:très courte si l'employeur la longele belge a écrit:La periode d essai est de combien de temps?tine2 a écrit:
Invité- Invité
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
Le taux de mortalité des célibataires est aussi beaucoup plus élevé que chez les mariés ou en concubinage. Une enquête anglaise, quant à elle, publiée dans le british médical journal en 2000, site que ceux dont la vie sexuelle est satisfaisante ont moins de diabète, d'hypertension et de maladies cardio-vasculaires
100/100 des humains meurt marier ou pas
100/100 des humains meurt marier ou pas
electron- + membre techno +
- Messages : 2317
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 69
Creusois region Cheneraille
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
Maintenant, c'est certain, DSK vas finir centenaire.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
- Messages : 23889
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 62
Haute-Savoie
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
Je crois que c'est Freud, qui disait que l'abstinance est la pire des perversions sexuelles.
Le Mecreant- + membre techno +
- Messages : 12001
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 68
56 Bignan
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
une enquete a demontré
-moins de cancer de la prostate chez l'homme
-moins de cancer du sein chez la femme
tout ca en ayant une sexualité....réguliere et équilibréee
-moins de cancer de la prostate chez l'homme
-moins de cancer du sein chez la femme
tout ca en ayant une sexualité....réguliere et équilibréee
Invité- Invité
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
Où trouver de l'OCYTOCYNE???
Ici y'a point et je risue de tomber malade moi
Ici y'a point et je risue de tomber malade moi
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Messages : 1728
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 71
Entre Terre et Mer
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
ça existe en spray et actuellement testé pour rendre les gens amoureuxmarie86 a écrit:Où trouver de l'OCYTOCYNE???
Ici y'a point et je risue de tomber malade moi
testé aussi sur des mamans prêtes d'accoucher pour les rendre aimantes vis a vis de leur enfant a naitre (déni de grossesse)
c'est l'hormone du lien amoureux ,affectif et sexuel
Achat d'Ocytocine en spray ou puis je m'en procurer ?
Geobiotech site de vente par correspondance
et je sens que 2012 sera une année record de naissance
tine2- +Schtroumpfette du forum+
- Messages : 14951
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 57
2215 kms d'HATTA
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
tine 2 sur ACE : un savoureux mélange de Mennie Grégoire et de Brigitte Lahaye avec une pointe de Rika Zarraï (juste une pointe)
Invité- Invité
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
tine2 a écrit:ça existe en spray et actuellement testé pour rendre les gens amoureuxmarie86 a écrit:Où trouver de l'OCYTOCYNE???
Ici y'a point et je risue de tomber malade moi
testé aussi sur des mamans prêtes d'accoucher pour les rendre aimantes vis a vis de leur enfant a naitre (déni de grossesse)
c'est l'hormone du lien amoureux ,affectif et sexuel
Achat d'Ocytocine en spray ou puis je m'en procurer ?
Geobiotech site de vente par correspondance
et je sens que 2012 sera une année record de naissance
TINE les naissances de mon coté c'est finit
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Messages : 1728
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 71
Entre Terre et Mer
Re: injonction de la sécu et de la MSA au forum ACE
Va voir les veto c'est ce qu'ils font pour faire ouvrir le col lors des mises basmarie86 a écrit:Où trouver de l'OCYTOCYNE???
Ici y'a point et je risue de tomber malade moi
Je ne te traite pas de vache n'y de truie que l'on soit d'accord je ne veux pas courir ce risque
electron- + membre techno +
- Messages : 2317
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 69
Creusois region Cheneraille
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum