Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le loyer d'une éolienne indexée sur le prix du Kw
Le loyer d'une éolienne indexée sur le prix du Kw
Voila, c'est fait, j'ai sans doute l'un des premiers bail sur l'éolienne qui va se construire dans le champs que j'exploite dont l'indexation serra baser sur le prix de l'énergie.
L'investissement de ce parc représentent 8000 ans de loyer, il peuvent donc laisser un peu d'argent à ceux qui mettent leurs champs à leur disposition.
L'investissement de ce parc représentent 8000 ans de loyer, il peuvent donc laisser un peu d'argent à ceux qui mettent leurs champs à leur disposition.
GL- + membre techno +
Assis
Re: Le loyer d'une éolienne indexée sur le prix du Kw
Ils te rendent le cover crop en fin de bail ?
Invité- Invité
Bail ou promesse de bail?
Y'avait 2 projets sur les deux sites que j'exploite(5 eoliennes sur mes parcelles) mais c'est tombé à l'eau( à cause du Grenelle II).
On a juste perdu notre temps et commencé à se mettre les voisins à dos.
Là,une troisieme société m'a contactée pour reprendre un des sites(1 seule eolienne cette fois çi mais assez long de chemins),j'aimerais bien qu'ils allongent un peu la monnaie parce qu'il vont quand meme prendre pas mal de place pour ne me donner l'argent que d'une eolienne.Je suis pas tres chaud,apres le premier echec
Y'avait 2 projets sur les deux sites que j'exploite(5 eoliennes sur mes parcelles) mais c'est tombé à l'eau( à cause du Grenelle II).
On a juste perdu notre temps et commencé à se mettre les voisins à dos.
Là,une troisieme société m'a contactée pour reprendre un des sites(1 seule eolienne cette fois çi mais assez long de chemins),j'aimerais bien qu'ils allongent un peu la monnaie parce qu'il vont quand meme prendre pas mal de place pour ne me donner l'argent que d'une eolienne.Je suis pas tres chaud,apres le premier echec
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ils te rendent le cover crop en fin de bail ?
2 MW sur un crover crop, çà va pas aller bien pour déchaumer.
C'est sans doute, le premier dossier de France à indexer la bail sur le prix de l'énergie. La mise à disposition de notre espace de travail à un prix.
Je ne suis pas bien sur que la base d'indexation soit la meilleure mais j'ai fait çà aujourd'hui.
A chaque jour suffit sa peine.
Demain serra un autre jour et l'on a encore quelques idées dans nos poches, elles sont plus puissantes encore, je vous en parlerais bientôt.
GL- + membre techno +
Assis
Les développeurs me disait que le fait d'avoir interdit certaines zones, la concentrations dans notre zone arrive à du délire.
On verra 250 machines depuis chez moi.
On verra 250 machines depuis chez moi.
GL- + membre techno +
Assis