Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche rouleau qui roule ......fort
+16
lafouine
leponge
marco
sibalo
bidou02
lolo13430
poun47
williams 475
lagaff3
BV-Fan
MA 31
seguim
ben21
catar
bzh centre
PatogaZ
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
recherche rouleau qui roule ......fort
Rappel du premier message :
j' ai un client qui a des cranettes très difficiles à rappuyer , il veut un rouleau qui rappuie très énergiquement ses sols
qui connait la perle rare ???
j' ai un client qui a des cranettes très difficiles à rappuyer , il veut un rouleau qui rappuie très énergiquement ses sols
qui connait la perle rare ???
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: recherche rouleau qui roule ......fort
lafouine a écrit:les technico par chez nous disent qu' ils ne faut pas rouler un blé au cambridge car ca blaisse le blé et ca laisse porte ouverte aux maladies, ils disent qu' il faut le faire au rouleau plat
qu' en pensez vous ?
A l'endroit des roues de tracteurs, après roulage, c'est souvent plus vert, car plus rassis que le rouleau seul, et un cran de tracteur, ça blesse un peu pourtant...
Le principal quand on roule, c'est qu'il fasse un temps poussant derrière....
Invité- Invité
sibalo a écrit:Un rouleau lisse blesse autant qu'un cambridge, le poids exercé sur les pieds et le meme.
Par contre le cambridge, fait surment sauter quelque pieds de blé
j'utilise un rouleau lisse semi porté et lorsque lorsque le temps ne me permet pas de passer juste aprés le semis des pois légumes j'attends qu'ils fassent 3 à 5 cm pour passer sur sol ressuyé. J'ai toujours un excellent travail , aucune trace de roues, un sol bien droit pour faciliter la récolte et des plantes qui repartent aussitot. les résultats suivent.
samb22- + membre techno +
centre bretagne
bidou02 a écrit:oui un vader d'occasion ca coute + cher qu'un HEVA neuf
rassure moi, y'a rien qui peut péter dessus à ce prix là ?
pour l'instant à part quelque disques qui ont cassé la première année, non, il a 4 ans maintenant, c'est un cambridge ondulé, il m'arrive de rouler les céréales au printemps avec
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2