Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Journées du patrimoine
Journées du patrimoine
Ce week-end : Journées du patrimoine, si vous êtes d'accord, pourriez-vous nous poster une belle photo de votre village (église notamment).
Participez-vous à ces journées ?
Invité- Invité
Re: Journées du patrimoine
très très bonne idée, je vais de ce pas faire des photos de notre chère basilique de ma commune!!
Invité- Invité
En avance sur la dite journée : voici l'Eglise Romane de Saint Nectaire et une partie de son "trésor".
Les photos sont médiocres les pierres sont grises et le temps aussi !!!
Invité- Invité
voilà mon village de dussac, ne cherchez pas, je suis en bas de la photo hors champ !
Invité- Invité
alors on viens tous chez toi!!!SUPERPEPETTE a écrit:Ce week-end : Journées du patrimoine, si vous êtes d'accord, pourriez-vous nous poster une belle photo de votre village (église notamment).
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
bobby a écrit:alors on viens tous chez toi!!!SUPERPEPETTE a écrit:Ce week-end : Journées du patrimoine, si vous êtes d'accord, pourriez-vous nous poster une belle photo de votre village (église notamment).
Pourquoi parce que je suis un monument ? Ou une vieille pierre ?
Invité- Invité
non tu es historique et irremplacableSUPERPEPETTE a écrit:bobby a écrit:alors on viens tous chez toi!!!SUPERPEPETTE a écrit:Ce week-end : Journées du patrimoine, si vous êtes d'accord, pourriez-vous nous poster une belle photo de votre village (église notamment).
Pourquoi parce que je suis un monument ? Ou une vieille pierre ?
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise