Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170477 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'islam de retour
+93
B1 bis
Olivdu45
Chaource
Tractonic 007
charlot50
tot ou tard
korigann
Certil
yatagan
M 201
RC81
fc56
GRUMPY
eramond
MICHMUCH
michel du 86
Lolo88
le belge
kev53
seguim
evergreen
patatier du 80
Bounty
INFOCLEM
la cigogne
papy48
Jéjé33
gaston02
spontus
nonord
bill45
porsche 133
wild
bzh centre
jardi85
Franki
ivanquoi
EtienneCH4
Pierre89
alain
Sylv57
fergie62
oli
john38
Titi
pascal
tof
paysannature
Honoré de Barzac
erwin
camito
carlo s
hermine 22
haddock
daniel89
PatogaZ
8360.47
dgé
yaya
palmito
sevi
williams 475
bob89
marco
L'Eventé
gratteglobe80
Agri67
BV-Fan
pig
etaisere
electron
Mr.tizote
manu17
centkght
kopov
éric 27
Regis41
vulpin
tine2
GL
Peccadille
marie86
Camille
massey8210
herve56
sibalo
zarouf
Le Mecreant
Léparbal Gilles
philaubers
cow boy
Alan.fr
gingko
97 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
l'islam de retour
Rappel du premier message :
au magreb .a suivre l evolution ...
au magreb .a suivre l evolution ...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: l'islam de retour
ça fait peur ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
n'ai pas peur mon enfant, il ne faut pas, il faut être tolérant, aimer son prochain, le respecter, ils sont pacifiques, ce qu tu entends n'est pas écrit dans le coran, que certains disent...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Il prient dans la rue faute de lieu de culte.
Les églises que nos ancêtres ont construites sont vides.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Il prient dans la rue faute de lieu de culte.
c'est c'la oui, c'est c'la, allons chez eux, bloquer une rue pour des cathos, on va rire
000
Ce matin, mes hauts parleurs m'ont remis cela en mémoire.
Extrait de "sans exigence" de BREL
J'en étais venu à prier Dieu
Mais on sais qu'il est bien trop vieux
Et qu'il n'est plus maître de rien.
GL- + membre techno +
Assis
tu ne voudrais quand même pas qu'ils aillent prier allah dans nos églises quand même ?????????????????????????????????????
Invité- Invité
faudra recommencer l'histoire de 732 et apres
000
agri37 a écrit:GL a écrit:Il prient dans la rue faute de lieu de culte.
tu ne voudrais quand même pas qu'ils aillent prier allah dans nos églises quand même ?????????????????????????????????????
on pourrai leur louer ...
sud de l'ile
... et foutre le feu dedans, débarrassé à la fois des cato et des islams
000
en fait ,ces prières dans la rue ,c'est de l'intox
juste monté de toutes pièces pour obliger les élus a construire des mosquées
il n'y a pas de vide nulle part
tout ceux qui bouffent du curé vont bientôt mourir de faim
par contre sont t'ils avantageusement remplacé ?
a eux de répondre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:en fait ,ces prières dans la rue ,c'est de l'intoxGL a écrit:Il prient dans la rue faute de lieu de culte.
tu plaisantes j'espère, t'as pas vu de blocages de rue, lors de mariages
000
hermine 22 a écrit:GL a écrit:Il prient dans la rue faute de lieu de culte.
Les églises vides, c'est de l'intox aussi alors.
GL- + membre techno +
Assis
hermine 22 a écrit:GL a écrit:Il prient dans la rue faute de lieu de culte.
juste monté de toutes pièces pour obliger les élus a construire des mosquées
+1
Chacun d'eux à une maison ou il peut prier sans descendre dans la rue.
Il y a quelque jours de çà, je circulais en voiture et je vois au loin, 2 personnes sur une bande enherbée qui d'après moi ramassaient des pissenlits.
En se rapprochant, je vois qu'ils se relèvent et se tiennent debout cote à cote.
Quand je passe à coté d'eux, j'aperçois une serviette de bain posée sur le sol.
C'est à ce moment là que j'ai compris qu'ils ne ramassaient pas de pissenlit.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
8360.47 a écrit:
+1
Les pissenlits, c'est pour savoir ou est l'Est.
GL- + membre techno +
Assis
dgé a écrit:hermine 22 a écrit:en fait ,ces prières dans la rue ,c'est de l'intoxGL a écrit:Il prient dans la rue faute de lieu de culte.
ca ,c'est encore autre chose
les voisins font aussi très fort dans ces cas la
bretagne
hermine 22 a écrit:dgé a écrit:hermine 22 a écrit:en fait ,ces prières dans la rue ,c'est de l'intoxGL a écrit:Il prient dans la rue faute de lieu de culte.
ca ,c'est encore autre chose
les voisins font aussi très fort dans ces cas la
J'ai même vu des mariages ou les participants avaient des fusils à la sortie de l'église. Pourtant ce n'était pas en Corse.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:8360.47 a écrit:
+1
personne ne leur a dit que la mecque c' est au sud est et pas à l' est (à moins qu' ils ne vénèrent lénine )
personne ne leur a dit que quand ils font l' Aïd et qu' ils tuent un mouton pour commémorer le sacrifice d' abraham , c' est un juif qu' ils honorent
je suis toujours renversé par les contradictions de la religion , ne serait ce qu' entre l' ancien et le nouveau testament
ça date pas d' hier quand Moïse a écarté les flots de la mer rouge pour passer avec le peuple d' Israel et l' a fait se refermer sur les salopards d' égyptiens qui couraient après eux
si ça c' est pas du délit de sale gueule , moi je suis "the mask"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Lors de l'étude de la bible, on apprend que Moïse aidait , non pas les juifs, mais les Hébreux , ancêtres des Israélites à fuir pharaon.PatogaZ a écrit:
- Spoiler:
GL a écrit:8360.47 a écrit:
+1
personne ne leur a dit que la mecque c' est au sud est et pas à l' est (à moins qu' ils ne vénèrent lénine )
personne ne leur a dit que quand ils font l' Aïd et qu' ils tuent un mouton pour commémorer le sacrifice d' abraham , c' est un juif qu' ils honorent
je suis toujours renversé par les contradictions de la religion , ne serait ce qu' entre l' ancien et le nouveau testamentça date pas d' hier quand Moïse a écarté les flots de la mer rouge pour passer avec le peuple d' Israel et l' a fait se refermer sur les salopards d' égyptiens qui couraient après eux
si ça c' est pas du délit de sale gueule , moi je suis "the mask"
A l'origine, ce sont des nomades , qui deviendront juifs après leur installation dans un territoire nommé "terre de Judas" ou "Judée"
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:
Il y a deux églises en Franc qui ne sont pas en direction de l'Est. Elles ne sont pas loin de chez moi.
GL- + membre techno +
Assis
L'islam de retour?? Ah? Parce qu'il était parti?
Je crois plutôt qu'il poursuit son petit bonhomme de chemin. Grignottage par grignottage, il progresse gentiment, jusqu'au jour, probablement pas si lointain où il pourra commencer à devenir vraiment exigeant.
Je crois plutôt qu'il poursuit son petit bonhomme de chemin. Grignottage par grignottage, il progresse gentiment, jusqu'au jour, probablement pas si lointain où il pourra commencer à devenir vraiment exigeant.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
j'ai l'impression que la proportion d'extremiste en religion musulmane est enorme dans nos pays...
j'etait il y a peu en Turquie, fait pas mal de Km ... et bien tout ce que nos medias presente ne reflete pas le pays; tres ouvert, tres tolerant (bon j'ai pas ete a la frontiere syrienne) pays en plein boum economique, ou la jeune generation s'afranchi des traditions religieuse: beaucoup de jeunes filles non voilées dans les villes ...
decouvert un pays magnifique, mais egalement certains cotés de la religion musulmane que nous ne connaissions pas ....
j'etait il y a peu en Turquie, fait pas mal de Km ... et bien tout ce que nos medias presente ne reflete pas le pays; tres ouvert, tres tolerant (bon j'ai pas ete a la frontiere syrienne) pays en plein boum economique, ou la jeune generation s'afranchi des traditions religieuse: beaucoup de jeunes filles non voilées dans les villes ...
decouvert un pays magnifique, mais egalement certains cotés de la religion musulmane que nous ne connaissions pas ....
haddock- + membre techno +
Belgique
haddock a écrit:j'ai l'impression que la proportion d'extremiste en religion musulmane est enorme dans nos pays...
Tu ne t'ai jamais demander si certaines communautés, chez nous, n'auraient pas intérêt à faire monter ce phénomène ?.
GL- + membre techno +
Assis
haddock a écrit:j'ai l'impression que la proportion d'extremiste en religion musulmane est enorme dans nos pays...
c'est tout a fait probable
beaucoup de ceux qui franchissent les continents n'ont pas été que des anges chez eux
et sans papier ,c'est très commode
bretagne
hermine 22 a écrit:haddock a écrit:j'ai l'impression que la proportion d'extremiste en religion musulmane est enorme dans nos pays...
beaucoup de ceux qui franchissent les continents n'ont pas été que des anges chez eux
ben oui on a les tarés ici .....
les revanchards de la colonisation ....
sud de l'ile
ok avec ca.haddock a écrit:j'ai l'impression que la proportion d'extremiste en religion musulmane est enorme dans nos pays...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
carlo s a écrit:hermine 22 a écrit:haddock a écrit:j'ai l'impression que la proportion d'extremiste en religion musulmane est enorme dans nos pays...
ben oui on a les tarés ici .....
les revanchards de la colonisation ....
c'est tout a fait ca ,pas tous heureusement
pendant les vacances ,j'ai fait une bonne causette la dessus avec une dame dont le papa était medecin marocain et maman infirmière francaise au maroc
elle ne machait pas ses mots ,ce que j'ai avancé plus haut
ca viens d'elle
bretagne
http://www.boursorama.com/actualites/seine-et-marne-la-premiere-banque-islamique-de-france-a-ouvert-84842b1c7f9e8a1584efb9799907ff32
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
http://www.lematin.ch/monde/Porc-obligatoire-au-menu-des-cantines/story/17699015
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
c'est pas chez nous ça
000
N'oublions pas que, jusqu'à une date relativement récente, c'est à dire avant l'arrivée au pouvoir d'Erdogan et sa clique de fondamentalistes, la Turquie avait accompli sous la férule d'Ataturk une marche forcée vers la laïcité!
Les ville se sont rapidement affranchies des signes extérieurs d'islamisation. Dans les campagnes ce fut moins rapide. Depuis Erdogan, ils sont en train d'accomplir le chemin en sens inverse et de gré ou de force (et c'est souvent de force) le retour au bon vieux temps va redevenir la norme.
Les oposants (en général les turcs les plus éduqués) subissent des pressions très persuasives.
Dans dix ans les chsoes auront bien changé. Comme ce fut le cas au Caire et à Alexandrie, par exemple. Mais aussi en Algérie
Côte d'Or nord
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Intéressant semble-t-il. Entendu aux news.
Jean Birbaum
http://www.seuil.com/livre-9782021298390.htm
Jean Birbaum
Suisse (francophone)
C'est incroyable ! C'est bien la France ! Voilà un type, directeur au Monde, de l'élite républicaine bien-pensante qui a passé sa vie à décréter du haut de sa tour que l'immigration c''est la chance de la France, un représentant des bisounours en chef, vomissant sur Zemmour, et voilà qu'un beau matin ce visionnaire découvre les dangers du salafisme, du djihadisme ce qui lui vaut d'être encensé par tous les Charlie pour sa lucidité et son courage !Peccadille a écrit:Intéressant semble-t-il. Entendu aux news.
Jean Birbaum
Ha, quel bonheur pour l'intello de gauche de vivre en France ! Assuré d'une carrière sans embûches, d'un succès de librairie, des portes des media grandes ouvertes pour sa promo, toujours du bon côté !
A vomir !
Invité- Invité
il a du se mettre a reflechir deux secondesBéret vert a écrit:C'est incroyable ! C'est bien la France ! Voilà un type, directeur au Monde, de l'élite républicaine bien-pensante qui a passé sa vie à décréter du haut de sa tour que l'immigration c''est la chance de la France, un représentant des bisounours en chef, vomissant sur Zemmour, et voilà qu'un beau matin ce visionnaire découvre les dangers du salafisme, du djihadisme ce qui lui vaut d'être encensé par tous les Charlie pour sa lucidité et son courage !Peccadille a écrit:Intéressant semble-t-il. Entendu aux news.
Jean Birbaum
Ha, quel bonheur pour l'intello de gauche de vivre en France ! Assuré d'une carrière sans embûches, d'un succès de librairie, des portes des media grandes ouvertes pour sa promo, toujours du bon côté !
A vomir !
ils sont ou les touches pas a mon pote et cie
quand on vois ce qu'ils font ,y compris a leurs potes
bretagne
Béret vert a écrit:C'est incroyable ! C'est bien la France ! Voilà un type, directeur au Monde, de l'élite républicaine bien-pensante qui a passé sa vie à décréter du haut de sa tour que l'immigration c''est la chance de la France, un représentant des bisounours en chef, vomissant sur Zemmour, et voilà qu'un beau matin ce visionnaire découvre les dangers du salafisme, du djihadisme ce qui lui vaut d'être encensé par tous les Charlie pour sa lucidité et son courage !Peccadille a écrit:Intéressant semble-t-il. Entendu aux news.
Jean Birbaum
A vomir !
Merci.
Quand on ne connaît qu'une bribe (5 min à la radio) d'un personnage, et pour la première fois de surcroît, on essaie forcément d'en faire un portrait le plus fidèle possible. Un décodage en live . Pas simple du tout.
Le complément de BV amène un éclairage mois lumineux de l'auteur.
Son aisance verbale est vraiment remarquable. Idéal pour noyer le poisson et faire l'anguille??
Suisse (francophone)
http://www.tdg.ch/monde/danemark-nombre-requerants-renient-islam/story/25205292
?????
?????
Suisse (francophone)
Peccadille a écrit:http://www.tdg.ch/monde/danemark-nombre-requerants-renient-islam/story/25205292
?????
cheval de Troie
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
enseignement de l'arabe à l'école
Encore une avanie de ce gouvernement de merde !
Encore une avanie de ce gouvernement de merde !
Dernière édition par paysannature le Jeu 12 Mai 2016 - 18:20, édité 1 fois
Peccadille a écrit:http://www.tdg.ch/monde/danemark-nombre-requerants-renient-islam/story/25205292
?????
Dans l'islam bienveillant la seule sanction pour apostasie est la peine de mort. Ces gens là risquent gros en ces de retour à l'envoyeur!!!!!
Côte d'Or nord
chez les musulmans mentir est condamnable seulement à l' égard de ses condisciples sinon tout est permis avec l'aval de l'imamdaniel89 a écrit:Peccadille a écrit:http://www.tdg.ch/monde/danemark-nombre-requerants-renient-islam/story/25205292
?????
Dans l'islam bienveillant la seule sanction pour apostasie est la peine de mort. Ces gens là risquent gros en ces de retour à l'envoyeur!!!!!
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:chez les musulmans mentir est condamnable seulement à l' égard de ses condisciples sinon tout est permis avec l'aval de l'imamdaniel89 a écrit:Peccadille a écrit:http://www.tdg.ch/monde/danemark-nombre-requerants-renient-islam/story/25205292
?????
Pour ceux que cela pourrait interesser ci dessous une petite explication des techniques d'enfumage islamiques.
LE MENSONGE DANS L’ISLAM
« la Taqiya, au sens strict, est une forme de dissimulation de l’identité du musulman; une dissimilation au service d’une « autodéfense »; une forme de mensonge afin de protéger soit l’islam, soit le musulman. Donc l’auteur de l’article s’est trompé et a confondu avec une autre tactique référence sourate 3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux ».Mais ce que tu omets de dire c’est qu’il existe d’autres méthodes de dissimulation .
La Tawriyasignifie « dissimulation » et pourrait être défini comme étant l’« inventivité dans l’art du mensonge ».Imaginons qu’un musulman nie que la première sourate du coran rabaisse les juifs et les chrétiens pour la raison que c’est une supplication que les musulmans font 17 fois par jour afin de les garder à l’abri de la voie des « égarés qui encourent la colère d’Allah » … Ce musulman pourrait répondre que la première sourate ne mentionne jamais, explicitement, les juifs ou les chrétiens. Ce musulman pratiquerait la tawriya, parce que bien que la première sourate du coran ne mentionne pas explicitement les juifs et les chrétiens, ce musulman sait pertinemment que le terme « égaré » dans cette sourate réfère à ceux-ci.
Le Kitman : Un musulman exerce le kitman quand il ne dit qu’une partie de la vérité, ce qui a pour effet, très souvent, de déformer entièrement la vérité. Une forme commune de kitman est de citer uniquement les passages pacifiques du coran de la période méquoise pré-hégire, sachant bien que ces passages furent abrogés par des versets belliqueux médinois post-hégire:« Nulle contrainte en religion ! » (Sourate 2 :256) (sourate plus ancienne) fut abrogée par« Désirent-ils une autre religion que celle d’Allah, alors que se soumet à Lui, bon gré, mal gré, tout ce qui existe dans les cieux et sur terre, et que c’est vers Lui qu’ils seront ramenés? » (Sourate 3,83) (sourate plus récente)« Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) – parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir » (Sourate 22,39) (sourate plus ancienne) fut abrogée par « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (Sourate 9,5) (sourate plus récente) Et enfin,
La Muruna signifie « faire usage de flexibilité » afin de se mêler à l’ennemi et à son entourage. C’est l’arme suprême pour l’infiltration. L’auteur de l’article s’est trompé ici il a confondu taqyia et muruna. La justification de ce type de tromperie est la sourate 2,106 : « Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent? » Un musulman peut ainsi passer outre certains commandements du coran dans la mesure où il se livre à la poursuite d’un « meilleur commandement ».De fait, les musulmans qui travaillent à l’avancement de l’islam peuvent ainsi s’écarter temporairement des lois islamiques afin de ne pas effrayer le non-musulman, et ce, dans le but de l’amadouer et de gagner sa sympathie en vue de sa conversion à l’islam ou encore afin d’infiltrer diverses institutions où les non-musulmans sont majoritaires. Il existe d’autres versets du Coran prônant le mensonge où la dissimulation que ce soit dans le coran où les haddiths, ainsi,
Pour le coran, on trouve :
Coran (16:106) – Ce verset montre qu’il y a des circonstances qui peuvent « pousser » un musulman à mentir.
Coran (3:28) – Ce verset demande aux musulmans de ne pas prendre les mécréants comme alliés ou amis, à moins que cela ils n’y soient « contraint par un péril à redouter ».
Coran (9:3) – « … Dieu et Son Messager sont déliés de tout engagement vis-à-vis des polythéistes… » Au sujet de la dissolution des serments passés avec les païens qui restèrent à la Mecque après sa capture. Ils n’avaient rien fait de mal, mais ils furent tout de même expulsés.
Coran (40:28) – Un homme est présenté comme un croyant mais qui devait « dissimuler sa foi » parmi ceux qui n’étaient pas croyants.
Coran (2:225) – » Dieu vous tiendra rigueur non pas d’un serment que vous aurez prononcé à la légère, mais de celui que vous aurez proféré en toute conscience »
Qur’an (66:2) – « Dieu a pourtant institué pour vous un moyen de vous délier de certains de vos serments. »Coran (3:54) – « Ils [les mécréants] ont usé de ruse [contre Jésus], et Dieu aussi a rusé ; Dieu est le meilleur des stratèges. »
Le mot arabe utilisé ici pour « ruse » ou « stratagème » est makara, ce qui veut dire littéralement tromperie.
Si Allah lui-même use de ruse ou complote contre les mécréants, cela confirme que les musulmans sont autorisés à faire de même. Pourtant Jésus a dit que ton oui soit oui que ton non soit non. De plus, si Dieu est si puissant pourquoi se rabaisserai t-il à nous tromper, je pense que mon Dieu a moi est plus noble que ça et n’est pas fourbe comme Satan.
Pour les hadiths:
Bukhari (52:269) – « Le prophète dit: ‘La guerre est basée sur la tromperie’ » Ce verset justifie le meurtre de Usayr ibn Zarim et de trente des ses hommes désarmés par Mahomet après la promesse d’un sauf-conduit. (voir Information complémentaire plus bas).
Bukhari (49:857) – « Celui qui fait la paix entre les gens en inventant et en disant de fausses informations, celui là n’est pas un menteur. » Mentir est permis quand la fin justifie les moyens.
Bukhari (84:64-65) – Alors qu’il était en position de force à la période de cet hadith, Ali confirme qu’il est possible de mentir afin de tromper l' »ennemi ».
Bukhari (52:271) – Cet hadith raconte le meurtre d’un poète, Ka’b bin al-Ashraf, sur la sollicitation de Mahomet. Les hommes qui se portèrent volontaire pour son assassinat utilisèrent la fourberie pour gagner la confiance de Ka’b, feignant qu’ils s’étaient retournés contre Mahomet. Ainsi trompée, la victime sortit de sa forteresse, et fut massacré sans merci bien qu’il défendît farouchement sa vie.
Mensonge et abrogation des versets tolérants sont
Côte d'Or nord
Bon ça commence à devenir craignos !
les policiers tués à leur domicile...
A quand la prise de conscience ?
les policiers tués à leur domicile...
A quand la prise de conscience ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Le problème de policiers tués a leur domicile releve d'autres problèmes autres que religieux!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Ah bon ?
daech avait donné des consignes en ce sens
daech avait donné des consignes en ce sens
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Arretes tof, l'infiltration a toujours exister , pas seulement depuis que DAECH est monté en puissance !!!!
partout et nulle part!!!
pascal a écrit:Le problème de policiers tués a leur domicile releve d'autres problèmes autres que religieux!!!!
https://twitter.com/_DavidThomson/status/742676381310562304/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
erwin- + membre techno +
south Belgium
ouais bon Erwin il n'y a pas que les barbus, criant cela qui en font partie, passé un stade il faut aussi arreter les clichés que l'on te sert , c'est un peu plus large que cela dans la realité des faits!!!
partout et nulle part!!!
pascal a écrit:ouais bon Erwin il n'y a pas que les barbus, criant cela qui en font partie, passé un stade il faut aussi arreter les clichés que l'on te sert , c'est un peu plus large que cela dans la realité des faits!!!
ouais t'as p'têt raison
erwin- + membre techno +
south Belgium
ecoutes Erwin je suis avant tout, en plus d'etre agri, "une oreille d'or"!!!!
partout et nulle part!!!
Ça pourrait être simple, les fichés S en ligne de mire d'un tireur d'élite, et on en parle plus. L'état d'urgence devrait permettre de faire un peu de ménage, secret défense ya plus rien a voir
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 14