Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Michelin 24/20.5
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
Michelin 24/20.5
Bonjour le michelin 24/20.5 est très bon, de plus on sait le rechaper. Mais que coute le rechapage d'un pneu pareil? es ce vraiment intéressant? peut on l'user aussi longtemps qu un autre?
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
Re: Michelin 24/20.5
faut que je me renseigne, j'ai pas de réponse
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
pour certain pneu il n'y a pas beaucoup de différence mais pour de l'agricole je ne sais pas
Invité- Invité
Pour l'usure je confirme ,un collègue de travaille tourne avec des rechapés ,ils ne bougent pas plus que des neufs ,le prix ?
C'est un très bon pneu pour une benne maxi 16 t ,si on veut profiter de son effet "basse pression"
C'est un très bon pneu pour une benne maxi 16 t ,si on veut profiter de son effet "basse pression"
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:=C'est un très bon pneu pour une benne maxi 16 t ,si on veut profiter de son effet "basse pression"
ou 24T en tridem, non !
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1