Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
merci michelin
+36
emile45
le rat
nonord
sambott
lesagri67
bikete
jfk311
MF_5455
farmer6060
basto
Certil
bzh centre
Belpotatoes
François02
snif
Sylv57
bastien
kev53
Max 76
forbo17
troll
john38
d.d.
sibalo
logo55
PatogaZ
fergie62
carlo s
Valtra des Mauges
catar
tof
Robust
wild
ADBLUE
Grain de sel
williams 475
40 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
merci michelin
bin voila des 650/85/38 avec 3500h foutus la carcasse c'est fendu pas moyen de refaire le pneu ....le prix tu
3700e/ht .....le pneu
et les pneus ont 10 ans et que 2500h d'utilisation pour soit disant de la marque qui est au top mon ....j'va remettre bkt ....
3700e/ht .....le pneu
et les pneus ont 10 ans et que 2500h d'utilisation pour soit disant de la marque qui est au top mon ....j'va remettre bkt ....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Re: merci michelin
sambott a écrit: bin voila des 650/85/38 avec 3500h foutus la carcasse c'est fendu pas moyen de refaire le pneu ....le prix tu
3700e/ht .....le pneu
moi je roula qu en BKT et no problèmes !!
en plus tu en a deux pour un michelin !!
j equipe actuellement mon viking en 600/65/28 et 650/ 65/ 42........BKT !!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
La cause ? Sous gonflage peut être ?sambott a écrit: bin voila des 650/85/38 avec 3500h foutus la carcasse c'est fendu pas moyen de refaire le pneu ....le prix tu
3700e/ht .....le pneu
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
on avait connu le même problème avec des 635 / 75 r 30 en michelin et quand le responsable de chez michelin est venu, vous êtes sous gonflé qu'il a dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! négocier 2 pneu à 50% du tarif, bref on leur a payer leurs pneus!!!!!!!!!!!!!!!!!Grain de sel a écrit:La cause ? Sous gonflage peut être ?sambott a écrit: bin voila des 650/85/38 avec 3500h foutus la carcasse c'est fendu pas moyen de refaire le pneu ....le prix tu
3700e/ht .....le pneu
Invité- Invité
Grain de sel a écrit:La cause ? Sous gonflage peut être ?sambott a écrit: bin voila des 650/85/38 avec 3500h foutus la carcasse c'est fendu pas moyen de refaire le pneu ....le prix tu
3700e/ht .....le pneu
non pas de sous gonflage probléme connu sur se type de pneu au dire du réparateur .....
courdemanges marne
plus les moyens d'acheter des michelin
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
problème sur des continentales ; trop gonflés , le pneu est toujours en tension
wild- + membre techno +
80
wild a écrit: problème sur des continentales ; trop gonflés , le pneu est toujours en tension
Trop gonflé ça lâche.
Sous gonflé ça lâche.
Toujours une bonne excuse pour fuir ses responsabilité.
Un pneu doit être gonflé en fonction de la charge de l'essieu.
Donc il est peu probable que nous soyons toujours à la bonne pression.
Et de ce fait, les constructeurs pourront toujours rejeter la faute sur l'utilisateur.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Ben merde alors !ADBLUE a écrit:plus les moyens d'acheter des michelin
Nous on va mettre quoi ?
Je ressort mes roues cage
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Ben merde alors !ADBLUE a écrit:plus les moyens d'acheter des michelin
Nous on va mettre quoi ?
Je ressort mes roues
en bois
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
les petits ruisseaux font les grandes rivièrestof a écrit:Ben merde alors !ADBLUE a écrit:plus les moyens d'acheter des michelin
Nous on va mettre quoi ?
CHAMPAGNE ARDENNES
BKT, mouai, on a ça en 3ème monte mais c'est très tendre... Heureusement que c'est en 3ème monte.
Pour l'instant, on est monté à 6500 hrs à l'avant sur un tacot avec chargeur (peu de route) et on est à 6000 sur l'autre en Michelin pour les 2. Donc satisfait.
Pour l'instant, on est monté à 6500 hrs à l'avant sur un tacot avec chargeur (peu de route) et on est à 6000 sur l'autre en Michelin pour les 2. Donc satisfait.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
y a peut être une limite physique au poids des machines .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Attention quand on fait de la forte traction il faut gonfler a une pression route équivalent a 30km/h
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
sambott ,tu as oublié de te rajouter pour avoir la bonne préssioncarlo s a écrit:y a peut être une limite physique au poids des machines .....
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
j' ai remplacé les deux michelin de mon 6.16 par des Mitas , je ne saurai vous dire le plaisir que j' éprouve au niveau du confort , je n' ai jamais eu des pneus aussi sympas avec mon dos
on vous donnera des infos sur la longévité mais pour le moment que du bonheur
on vous donnera des infos sur la longévité mais pour le moment que du bonheur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
sambott a écrit: bin voila des 650/85/38 avec 3500h foutus la carcasse c'est fendu pas moyen de refaire le pneu ....le prix tu
3700e/ht .....le pneu
on en a des mach x bib + de 3000h RAS
gonflage entre 1.4 et 1.6 max
Invité- Invité
ça doit être ça que j'ai sur ma biquette en 800/70 !!! gonflé a 800 gr pour l'instant RAS !!!sambott a écrit: bin voila des 650/85/38 avec 3500h foutus la carcasse c'est fendu pas moyen de refaire le pneu ....le prix tu
3700e/ht .....le pneu
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
logo55 a écrit:ça doit être ça que j'ai sur ma biquette en 800/70 !!! gonflé a 800 gr pour l'instant RAS !!!sambott a écrit: bin voila des 650/85/38 avec 3500h foutus la carcasse c'est fendu pas moyen de refaire le pneu ....le prix tu
3700e/ht .....le pneu
logo en biquette ?????? ils t'ont mis une cabine "king size" pour que tu rentres dedans ???? perso je fais de la claustro là dedans !!!! (un peu comme un hareng dans une boite à sardines)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:logo55 a écrit:ça doit être ça que j'ai sur ma biquette en 800/70 !!! gonflé a 800 gr pour l'instant RAS !!!sambott a écrit: bin voila des 650/85/38 avec 3500h foutus la carcasse c'est fendu pas moyen de refaire le pneu ....le prix tu
3700e/ht .....le pneu
logo en biquette ?????? ils t'ont mis une cabine "king size" pour que tu rentres dedans ???? perso je fais de la claustro là dedans !!!! (un peu comme un hareng dans une boite à sardines)
????
les bikettes ont sans doute les plus grandes cabines du marché...
Invité- Invité
mauvaise langue !!!! très vastee la cabine du 7r !!!! je t'appelle demain je vais acheter une mois batt deutz !!!!PatogaZ a écrit:logo55 a écrit:ça doit être ça que j'ai sur ma biquette en 800/70 !!! gonflé a 800 gr pour l'instant RAS !!!sambott a écrit: bin voila des 650/85/38 avec 3500h foutus la carcasse c'est fendu pas moyen de refaire le pneu ....le prix tu
3700e/ht .....le pneu
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
+1ADBLUE a écrit:les petits ruisseaux font les grandes rivièrestof a écrit:Ben merde alors !ADBLUE a écrit:plus les moyens d'acheter des michelin
Nous on va mettre quoi ?
Pour moi c'est BTK maintenant et ca va pas trop mal
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
ma benne neuve est en 600 btk on va voir à l'usuresibalo a écrit:+1ADBLUE a écrit:les petits ruisseaux font les grandes rivièrestof a écrit:Ben merde alors !ADBLUE a écrit:plus les moyens d'acheter des michelin
Nous on va mettre quoi ?
Pour moi c'est BTK maintenant et ca va pas trop mal
trop cher en michelin
CHAMPAGNE ARDENNES
Tu en as plus sous le pied alors ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
moi j"ai la solution on ne sais pas me dire que je suis sous gonflé... et pour - d'un pneu
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
bkt, on a essayé, on en remettra plus, on en avait mis sur un tracteur, sur la route, aux alentours de 35km/h, c'était intenable, alors qu'avant il y avait des Pirelli et jamais eu de soucis
sur un autre tracteur monté d'origine en continental, tellement contents de la souplesse et de la longévité que quand on a changé les pneus avants en 420/70R28 au printemps (4200h avec pas mal de route et un chargeur en permanence) on a remis les mêmes
sur un autre tracteur monté d'origine en continental, tellement contents de la souplesse et de la longévité que quand on a changé les pneus avants en 420/70R28 au printemps (4200h avec pas mal de route et un chargeur en permanence) on a remis les mêmes
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
john38 a écrit:bkt, on a essayé, on en remettra plus, on en avait mis sur un tracteur, sur la route, aux alentours de 35km/h, c'était intenable, alors qu'avant il y avait des Pirelli et jamais eu de soucis
pareil : bkt on en a pour son argent , pas cher , mais vaux pas cher :
semble ne pas faire la dimension ,et use très vite .il y a d'autre marque intermédiaire.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Mon dicton perso = "bkt, c'est du fumier"
Faut pas le prendre au pied de la lettre, mais l'idée y est.
Faut pas le prendre au pied de la lettre, mais l'idée y est.
forbo17- + membre techno +
17
pour la pression des pneus 800gr il est jumellé 3/4 de l'année ....si il faut rester a 1.3kg avec jumellage je ne vois plus trop l'utilitée .....
enfin il d'une façon ou d'une autre il faut que je le change ou le faire refaire a chaud ....ou emplatre et chambre a air ...
enfin il d'une façon ou d'une autre il faut que je le change ou le faire refaire a chaud ....ou emplatre et chambre a air ...
courdemanges marne
nous on était à 900 g avec un combiné 4 mètres (3.5t plein), on nous avait dit aussi il faut pas descendre à moins de 1.3kg avec cette charge!
Invité- Invité
j'avais vendu un équipement en 1050 et 850 trelleborg l'agri travaillait avec une pression de 600 G jamais eu de soucis malgré des déplacements
pour moi 800 G c'est pas assez mais bon ça aide à vendre
pour moi 800 G c'est pas assez mais bon ça aide à vendre
CHAMPAGNE ARDENNES
mrs michelin passe semaine prochaine ........
courdemanges marne
3700e/ht .....le pneu
je viens d'avoir le problème hier avec ceux de mon TG des 650/85/r38 michiiilain 3100heures d'utilisation et 10 ans sur le dos, première crevaison, mai bon petit trou donc emplâtre et chambre à air... sauvé pour l'instant!
Pour les BKT j'en ai sous une pailleuse j'ai tellement creuvé de fois que je peux me remonter le pneu a la main maintenant ...
Je mettrais Alliance pour une marque pas trop chère
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
arreter avec vos pressions balancé a l arrache
une pression=une charge+la vitesse
une pression=une charge+la vitesse
Artesië
pourtant à entendre certains, michelin c'est le top , sur l'autre forum certains se plaignent des vibrations sur route avec ...
kev53- + membre techno +
nord mayenne
kev53 a écrit:pourtant à entendre certains, michelin c'est le top , sur l'autre forum certains se plaignent des vibrations sur route avec ...
je maintiens ces propos
mais pour tous pneus il convient de connaitre réellement le poids par roue (et tenir compte du porte à faux) de la vitesse et du travail à faire (besoin de beaucoup d'adhérence ou pas)
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Je pense que chaque utilisateur peut dire qu'il est content d'une marque et un autre peut tout aussi légitimement dire le contraire, tout dépend des conditions d'utilisation et de la nature du sol.
En ce qui concerne Michelin, je ne peux que dire toute ma satisfaction, j'utilise des 650/65 r38 et à ce jour le tracteur a 6000 heures avec les pneus d'origine. L'usure est très régulière et je fais aussi beaucoup de route. Je n'ai jamais eu des pneus avec une usure aussi régulière, la plupart du temps vers 4000 heures le tracteur "danse" et j'ai eu le cas avec des taurus à 1500 heures c'est pour cela que je ne veux plus voir cette marque sur mes tracteurs.
En ce qui concerne Michelin, je ne peux que dire toute ma satisfaction, j'utilise des 650/65 r38 et à ce jour le tracteur a 6000 heures avec les pneus d'origine. L'usure est très régulière et je fais aussi beaucoup de route. Je n'ai jamais eu des pneus avec une usure aussi régulière, la plupart du temps vers 4000 heures le tracteur "danse" et j'ai eu le cas avec des taurus à 1500 heures c'est pour cela que je ne veux plus voir cette marque sur mes tracteurs.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Beaucoup de route, à voir. Comme tout est relatif, qu appelles tu beaucoup ? Et surtout combien de temps en un trajet ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Ce tracteur fait le transport (céréales fumier paille foin) presse et une partie des semis. Les trajets ne sont pas longs car je ne vais pas exploiter à 60 km ou plus comme certains mais je voulais dire que ce n'est pas un tracteur qui est en permanence dans les champs autour de la ferme. Nous avons des terres à très forte teneur en argile, sans pierre, donc pas trop usant.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Ce qui use, ce sont les longs transports en été. Là, les pneus fondent, et tu les vois diminuer à CHAQUE voyage, car l'usure est exponentielle.
Les silex aussi, surtout en labour, ça découpe.
Les silex aussi, surtout en labour, ça découpe.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
et les vitesses élevées! demandons à nos forumeurs belges si leurs marchands de pneus n'ont pas la banane en voyant les taxis débouler à 50km/hr (voire plus...)
François02- + membre techno +
02
Sur le tracteur qui fait la pulvé (50km/h beaucoup de route) j'ai des Trelleborg qui vont pas tenir beaucoup plus de 1000h !
Belpotatoes- + Membre Accro +
Be
deja a 40km/h ça souffre alors a 50km/h tu fais 2km sous gonflé tu flingues les carcassesFrançois02 a écrit:et les vitesses élevées! demandons à nos forumeurs belges si leurs marchands de pneus n'ont pas la banane en voyant les taxis débouler à 50km/hr (voire plus...)
Artesië
affaire arranger avec mrs michelin ...bien commercant comme il faut ...
courdemanges marne
tu leur dis de venir me voir c'est a mon tour cette fois avec des cargos qui souffrent
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
24/20.5
nonord- + membre techno +
dunkerque est
sambott a écrit:affaire arranger avec mrs michelin ...bien commercant comme il faut ...
heureux pour toi
Certil- + membre techno +
Marne
Usure tres ireguliere sur 650/85/38 michelin.
2500h le pneu va etre mort.....
d apres mon marchand de pneu michelin ne fait pas bcp d effort j ai l impression que cela n est plus ce que c etait.
c est une honte sachant que je ne fais pas bcp de route
d apres mon marchand de pneu michelin ne fait pas bcp d effort j ai l impression que cela n est plus ce que c etait.
Invité- Invité
antoine 52 a écrit:Usure tres ireguliere sur 650/85/38 michelin.
je viens de mettre 4 michelin sur mon ares 550 , confort au top , je verrais bien avec le temps
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 2