Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ferme de La Val
+100
bill45
Kris91
dgé
la cigogne
forbo17
nonord
M 201
bud
le belge
matthieu5162
GL
porsche 133
Deutzman
alceste
ghismx
laurent
snif
SARLETA
lothar
pierraug
pyb2304
le chouan
canb 02
petit jean
leghost
centkght
horsch62
BE68
BV-Fan
massey8210
kev53
-Ch-
poun47
benbzh35
bastien
22bretagne
bob89
GRUMPY
olivier 77
catar
erwin
Piet450
MICHMUCH
Valtra des Mauges
earl douceur
oli
s.a.m
johndeere8520
chris19
etaisere
thierry01052
manos
gigib
FloDen
alextvt190
eramond
escrito17
bingo
charlot50
Ratus
CAMZ61
bap
ADBLUE
vivanden
sibalo
Deimos
williams 475
copains comme cochons
7
Baj
bzh centre
kws77
Bill 56
jean-pierre-45
Tif Taf Tof
lolo13430
lagaff3
Agri67
yannick59
bikete
petitpom
MA 31
Pierre89
carlo s
marco
seguim
PatogaZ
sevi
ben21
logo55
fou furieux
hermine 22
troll
Poluxomatose
Marx
polo40
sambott
salicapi
munchy
dec
104 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Ferme de La Val
Rappel du premier message :
Bonjour je ne sais pas ou placer ce post.
Es ce que quelqu'un connait la ferme de La Val? ils ont un paquet de matériel à vendre. Sérieux?
Merci
Bonjour je ne sais pas ou placer ce post.
Es ce que quelqu'un connait la ferme de La Val? ils ont un paquet de matériel à vendre. Sérieux?
Merci
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
Re: Ferme de La Val
Merci...
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
Bon bin Comme a dit un certain Président
Au revoir
Bonne chance à toi Miss de Laval ...
Au revoir
Ratus- + membre techno +
Moselle
Jade ,pourquoi tu as laissé filer le bm 600 à la vente dans l ainse, il était propre pour 2200 euros
Invité- Invité
p..... de b..... de m...e, je me marre bien avec vous bande de branquignols
Invité- Invité
- Code:
ce 1056eme message fait honneur au célèbre modèle de la marque rouge et noire ... oui oui Ratus c'est la classe taille XLRatus a écrit:Bon bin Comme a dit un certain Président
Au revoir
Invité- Invité
Va falloir mettre un peu de W40 pour que ça parte.22bretagne a écrit:
Invité- Invité
l'annonce de l'axial, c'était autre chose, je regrette de ne pas avoir enregistré a l'époque, car le matériel valait le coup
Invité- Invité
vous ne pouvez pas effacez son passage ici?ca ferait du jour
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Chef un pti godet on a soif !
Ratus- + membre techno +
Moselle
Il a pas mit de temps a decoller lui
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
putin parti 12h 3 pages (3 tours) et s'en vont
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
sadv a écrit:tu paye à l'enlèvement directement comme ça pas de soucis!!!!surtout avec des loulous comme tout le monde peu le dire...prendre des precautions...
Putain , je viens de découvrir ce sujet .Bill 56 a écrit: Je remonte ce post, car je viens de voir plusieurs annonce sur AA de matériel presque neuf par cette annonceur.
En re-lisant ce post en vitesse, je me suis bien marrer a relire les 4 pages, mais le mieux ce sont les réponses de SADV !
Il a une sacré grande gueule quand même ce mec là !
Il n'avait vraiment pas honte (ce connard d’escroc que cite Bill 56 ) .
En même temps je vous signale que je n'ai toujours pas de nouvelles du tribunal d'Angers ( ce n'est plus à Laval ) , soit disant que l'affaire suit son court!!!!!!! .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
david24 a écrit:l'annonce de l'axial, c'était autre chose, je regrette de ne pas avoir enregistré a l'époque, car le matériel valait le coup
et je suppose que pour ceux qui ne l'ont pas enregistré c'est impossible d'avoir un dossier imagé là dessus?
afin d'avoir une discussion technique sur l'engin?
eramond- + membre techno +
81-31
poun47 a écrit:sadv a écrit:tu paye à l'enlèvement directement comme ça pas de soucis!!!!surtout avec des loulous comme tout le monde peu le dire...prendre des precautions...Putain , je viens de découvrir ce sujet .Bill 56 a écrit: Je remonte ce post, car je viens de voir plusieurs annonce sur AA de matériel presque neuf par cette annonceur.
En re-lisant ce post en vitesse, je me suis bien marrer a relire les 4 pages, mais le mieux ce sont les réponses de SADV !
Il a une sacré grande gueule quand même ce mec là !
Il n'avait vraiment pas honte (ce connard d’escroc que cite Bill 56 ) .
En même temps je vous signale que je n'ai toujours pas de nouvelles du tribunal d'Angers ( ce n'est plus à Laval ) , soit disant que l'affaire suit son court!!!!!!! .
c est vrai qu il y a de sacrées vedettes qui défilent par ici !
au fait , il n avait pas été aperçu outre manche , ce branquignole ...... c est toujours top secret ?
Invité- Invité
Oui et le recyclage des pneus, la donne est partie, mais les pneus toujours sur place
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Si si El domino en Angleterre mais voila notre justice française ne fait pas deux pas en même temps .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
La voiture d'exploit
http://www.agriaffaires.com/occasion/automobile/4787396/bmw-cab-serie-4.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/automobile/4787396/bmw-cab-serie-4.html
Invité- Invité
Y a une essoreuse également à vendre, une 1660 moins de 10 000, on ne regarde même pô !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
faut que tu rajoute la coupe 5000 €s.a.m a écrit:Y a une essoreuse également à vendre, une 1660 moins de 10 000, on ne regarde même pô !
Invité- Invité
Moi j'avais vu ça....
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4555312/fendt-722profi.html
ça m'avait l'air d'être un bon plan, mais après avoir vu le nom du vendeur y me semblait avoir déjà lu qqch ici sur lui...
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4555312/fendt-722profi.html
ça m'avait l'air d'être un bon plan, mais après avoir vu le nom du vendeur y me semblait avoir déjà lu qqch ici sur lui...
-Ch- a écrit:Moi j'avais vu ça....
Sur ce genre de taxi et vu le nombre d'heure tu ne risques pas grand chose par contre je ne suis pas si sûr qu'il y ait une si grosse différence de prix avec un neuf
Invité- Invité
-Ch- a écrit:Moi j'avais vu ça....
si ça te tente je peux passer voir, mais ... bon !!!! c'est toi qui vois !
Invité- Invité
le tracteur est neuf et sous garantie constructeur donc ya pas grand risque. juste voir si pas gagé
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Salut jack et merci; en fait c'est faire affaire avec cette personne qui ne me motive pas beaucoup...jack77 a écrit:-Ch- a écrit:Moi j'avais vu ça....
Tu le connais? c'est loin de chez toi?
La différence de prix est assez conséquente avec les prix suisses...
pour environ le même prix (Sans le chargeur) j'ai une proposition pour un 722 profi avec 1600h
il est garanti, et presque neuf
normalement tu risque rien
bon apres faut être revoir les graissages et vidanges
normalement tu risque rien
bon apres faut être revoir les graissages et vidanges
Invité- Invité
sauf qu'il y a aussi des jd tres tres recent??
massey8210- + membre techno +
morbihan
C'est vrai qu'il y des trucs louches, mais mon beau pére à fait affaire avec et ca a été.
Désolé les gars du 77 mais nous avons fait l'aller retour en une ptite journée
Désolé les gars du 77 mais nous avons fait l'aller retour en une ptite journée
BV-Fan- + membre techno +
En haut
non c'est tout près !!!
je connais, de vue mais surtout de réputation, le monsieur !
ceci dit, sur du matos neuf comme celui ci tu ne crains pas grand chose : après il faut voir si c'est VRAIMENT une bonne affaire ...
tous ceux qui font affaire avec laval ne reviennent pas non plus avec un fusil pour lui faire la peau ...
je veux bien aller le voir ( le tracteur) pour te donner mes impressions et te faire un peu plus de tof, ensuite je t'offre l'hébergement au cas où ta curiosité te pousserait jusque là ...
ceci dit, sur du matos neuf comme celui ci tu ne crains pas grand chose : après il faut voir si c'est VRAIMENT une bonne affaire ...
tous ceux qui font affaire avec laval ne reviennent pas non plus avec un fusil pour lui faire la peau ...
je veux bien aller le voir ( le tracteur) pour te donner mes impressions et te faire un peu plus de tof, ensuite je t'offre l'hébergement au cas où ta curiosité te pousserait jusque là ...
Invité- Invité
g fait affaire avec ce vendeur . Tout c bien passé. C'était pour un très vieux tracteur et une petite somme. Pratiquement tout le matos dans la cour est à vendre. C pas commun. Je ne connaissais pas encore le fofo.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
-Ch- a écrit:Salut jack et merci; en fait c'est faire affaire avec cette personne qui ne me motive pas beaucoup...jack77 a écrit:-Ch- a écrit:Moi j'avais vu ça....
pour environ le même prix (Sans le chargeur) j'ai une proposition pour un 722 profi avec 1600h
C'est le prix du neuf en France
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
en plus , super affaire !!!
le tigre est offert !
le tigre est offert !
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
horsch62 a écrit:-Ch- a écrit:Salut jack et merci; en fait c'est faire affaire avec cette personne qui ne me motive pas beaucoup...jack77 a écrit:-Ch- a écrit:Moi j'avais vu ça....
C'est le prix du neuf en France
En France loin de la Suisse peut être; Mais près de la Suisse les prix montent
nous on s'est fait avoir... c'était avant le forum...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
faut bien prendre le blé , la ou il est ...
difference importante entre un tracteur , concessionnaire 39, 25 et le 71 ...
facile -10% en faveur du 71 ...
difference importante entre un tracteur , concessionnaire 39, 25 et le 71 ...
facile -10% en faveur du 71 ...
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
jack77 a écrit:non c'est tout près !!!
Merci l'ami , je réfléchis et te redis.
Y me faut absolument un frein moteur (j'en ai essayé un avec) et idéalement une prise de force avant mais ni l'un ni l'autre n'est pas mentionné sur l'annonce
A 300hrs ,on doit encore avoir les chiffres de la dimension des pneus inscrite sur les crampons ,et aussi les pointes d'injections en masse sur tout le pneu .
Invité- Invité
Pour les dimentions inscrites je serais pas aussi affirmatif que toi , chez moi quand on change les pneu , 50 h après on voit plus rien
leghost- + membre techno +
62
je me suis fait la même réflexion, ça marche en craie ou dans nos limons ce constat, pas dans les silex ...
Invité- Invité
dans mes argiles à silex , je ne vois pas les numéros longtemps
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
jean-pierre-45 a écrit:dans mes argiles à silex , je ne vois pas les numéros longtemps
Ok ,mais si il a vu des silex ,la question ne se pose plus de plus les impacts sont très visible sur le pneus .
Je cherche juste à comprendre comment en permanence on retrouve 5 noms sur AA avec toujours du matos qui brille ou qui ne fait jamais son age ,à coté de chez moi ,il y a une MB de 600 CV J Deer ,depuis deux ans avec 30 hrs à un prix plus que sympa !!!
Invité- Invité
pour laval, il s'est dit il y a une paire d'années, qu'il avait racheté un lot de fendt pour permettre au concess local de faire son quota de tracteurs neufs ...
info ? intox ? je n'affirme rien ( au pire je colporte un hoax), mais si c'est vrai, ça explique le flux de matos quasi neuf
info ? intox ? je n'affirme rien ( au pire je colporte un hoax), mais si c'est vrai, ça explique le flux de matos quasi neuf
Invité- Invité
Suffit de regarde le lit de Maupu qu'il vend...
Je pense qu'ils achètent par lots plus ou moins important et qu'ensuite il revendent le matos au bout de 1 ou 2 campagnes, de ce fait coût à l'achat inférieur, prix de revente intéressant et donc ils peuvent toujours aviir du matos brillant dans la cours.
Mon analyse est elle bonne
Je pense qu'ils achètent par lots plus ou moins important et qu'ensuite il revendent le matos au bout de 1 ou 2 campagnes, de ce fait coût à l'achat inférieur, prix de revente intéressant et donc ils peuvent toujours aviir du matos brillant dans la cours.
Mon analyse est elle bonne
Invité- Invité
enfin les maupu, il voulait les vendre 40000 €
il les a descendu
il est obligé de se servir du matériel
Car si il revend du matériel qui n'a jamais servit c bon pour avoir un redressement
il les a descendu
il est obligé de se servir du matériel
Car si il revend du matériel qui n'a jamais servit c bon pour avoir un redressement
Invité- Invité
77 a écrit:enfin les maupu, il voulait les vendre 40000 €
il les a descendu
Quand je dis "prix intéressant" c'est pas pour l'acheteur mais plus pour le vendeur, ne pas perdre d'argent et ne pas à avoir de soulte à rajouter pour racheter du neuf.
Invité- Invité
le roi de l optimisation fiscal
attention c est dans le collimateur.....
attention c est dans le collimateur.....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
la tu as tout de suite compris que "business is business"
http://www.agriaffaires.com/occasion/offre-emploi-stage/5028260/secretaire-direction.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/offre-emploi-stage/5028260/secretaire-direction.html
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:la tu as tout de suite compris que "business is business"
le nom est prédestiné ????
Invité- Invité
Je ne sais pas qui a passé l'annonce dans AA mais si c'est la secrétaire de direction actuelle, elle a quand même de sérieux problèmes avec la conjugaison des verbes du 1er groupebingo a écrit:la tu as tout de suite compris que "business is business"
Invité- Invité
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 8 sur 11