Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170035 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ce matin sur la N7 en tracteur sous la pluie batante
+12
PatogaZ
milhoc
Lagrole
Yves 51
grandboscq
carlo s
tof
Pierre89
lolo13430
salicapi
Cam's
Poluxomatose
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ce matin sur la N7 en tracteur sous la pluie batante
Rappel du premier message :
Les gars sont pas patient ! Un camion m'a doublé sur un pont d'autoroute avant un virage en franchissant la ligne blanche pour passer sur la voie de gauche , ensuite la ligne continu est prolongé par un terre plein central , ce qui n'a pas freiné le chauffeur qui a continué sur la voie de gauche . En face se pointe une fourgonnette et un semi-remorque : le semi a pilé à faire fumer les pneux , la camionnette c'est sérré en catastrophe sur une voie d'accès d'autoroute , puis a allumé son gyrophare , sa syrène et a poursuivit le camion .
Faut ètre tordu , pour pas avoir la patience d'attendre 2 minutes que je puisse me sérrer , le gars à failli biguorner les gendarmes : il va déguster grave celui là !
Les gars sont pas patient ! Un camion m'a doublé sur un pont d'autoroute avant un virage en franchissant la ligne blanche pour passer sur la voie de gauche , ensuite la ligne continu est prolongé par un terre plein central , ce qui n'a pas freiné le chauffeur qui a continué sur la voie de gauche . En face se pointe une fourgonnette et un semi-remorque : le semi a pilé à faire fumer les pneux , la camionnette c'est sérré en catastrophe sur une voie d'accès d'autoroute , puis a allumé son gyrophare , sa syrène et a poursuivit le camion .
Faut ètre tordu , pour pas avoir la patience d'attendre 2 minutes que je puisse me sérrer , le gars à failli biguorner les gendarmes : il va déguster grave celui là !
Invité- Invité
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Ce matin sur la N7 en tracteur sous la pluie batante
alors westar ca fait la une du quotidien local ou bien
Invité- Invité
ici,en tracteur,il vaut mieux se fier à ses rétros plutot que les clignotants! c'est pire qu'en italie!
il y a deux ans,avec tracteur et benne en régle,une voiture dans le fossé à droite,une dans le fossé à gauche!j'ai fait une benne de betteraves sur ma matinée,le reste du temps,constats!
il y a deux ans,avec tracteur et benne en régle,une voiture dans le fossé à droite,une dans le fossé à gauche!j'ai fait une benne de betteraves sur ma matinée,le reste du temps,constats!
philaubers- + membre techno +
59
sadv a écrit:Cam's a écrit:GIGON Yves a écrit:Hou lala!éébloi par Cam'sCam's a écrit:Vous savez quoi je vous M**** (avec tout le respect que je vous doit:81:)!
Mais sachez que vous avez pas forcément raison...
Et ceux qui sont pas content ils ont cas courrir après la voiture!
Tout les accidents que j'ai pu voir (enfin les gros!) la plupart du temps c'était des mec's en manque donc bon...
Et on déforme pas mes propos non mais!
Ba ma chérie????c'est quoi ce genre de propos???
Si vous lisez bien! je n'ai pas écrit cela dans mon message initiale! C'est M.Yves qui à déformé ma phrase en changeant la mot faute par manque!
Donc il n'y aucun lapsus dans ma phrase d'origine! NA
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
J'ai eu quelques frayeurs quand je conduisais pour l'eta,des appels de phares,klaxon j'en ai eu mais je m'en tapais.Je prenais les itinéraires bis le plus souvent possible.Il y a 3 ans j'ai failli passé un motard sous le tracteur,clignotants,rien dans le retro,j'attaque de tourner il est passé comme une bombe. ptit con va.
En voiture quand je conduis pas j'ai plus confiance à une femme qu'un homme
laurent- + membre techno +
Cantal
laurent a écrit:
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2