Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
raccords et tuyaux en pvc !!
+5
sevi
nonord
seguim
kerfanch
hermine 22
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
raccords et tuyaux en pvc !!
j'en ai pas mal en stock et avant de le vendre qui peut me dire ce que ca vaut en neuf actuellement?
il ya des y tuyaux et raccords divers en 100et 160
il ya des y tuyaux et raccords divers en 100et 160
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: raccords et tuyaux en pvc !!
pas grand chose ! garde le tout en stock ,on a toujours besoin d'un bout de plastique
kerfanch- + membre techno +
comme kerfranch
sinon leboncoin peut te donner une idee de prix
sinon leboncoin peut te donner une idee de prix
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
à acheter ça vaut une fortune(des coudes en 160 = €€€€€€) à revendre pas lourd
bon coin and co faut tout brader....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
donne moi les diamètres par modèle et la marque je peux te dire ce que je paye chez mes fournisseurs (si c'est du nicoll c'est plus cher) mais bon faudra nettoyer avant de vendre sinon galère pour les collages .
Si c'est du nicoll y a un code imprimé dessus (genre CT3 = coude 30° male/ femelle diam 100 mm )
Si c'est du nicoll y a un code imprimé dessus (genre CT3 = coude 30° male/ femelle diam 100 mm )
Invité- Invité
les prix sont tres variable d'un fournisseur à l'autre.
un copain me parlait de l'histoire d'un coude à 90° de cros diametre pour la souflerie de sa cellule.
je crois que ça a commencé à 400 euros à la coop du coin,pour arriver à 90€ chez un grossiste qui a accepté de le fournir.
un copain me parlait de l'histoire d'un coude à 90° de cros diametre pour la souflerie de sa cellule.
je crois que ça a commencé à 400 euros à la coop du coin,pour arriver à 90€ chez un grossiste qui a accepté de le fournir.
Invité- Invité
laurent53 a écrit:les prix sont tres variable d'un fournisseur à l'autre.
Une coop doit faire une commande spécifique donc elle applique les prix public
j'ai plusieurs fournisseurs , entre le prix catalogue et le prix que je paye y a déjà en moyenne - 40% , et pour les raccords si c'est pas du nicoll tu peux enlever encore 20 % mais la dedans y a boire et a manger perso j'évite d'en poser ...
Invité- Invité
regarde www.bricodepot.fr
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c'est du nicoll!!l'essentiel des raccords est pour du 160!!Fly49 a écrit:donne moi les diamètres par modèle et la marque je peux te dire ce que je paye chez mes fournisseurs (si c'est du nicoll c'est plus cher) mais bon faudra nettoyer avant de vendre sinon galère pour les collages .
bretagne
je suis du meme avisnonord a écrit:à acheter ça vaut une fortune(des coudes en 160 = €€€€€€) à revendre pas lourd
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
tu veux faire de l argent de poche pour la messe ou autre. il vaut mieux pas le vendre pour 30e.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ah !!enfin un forumeur qui pense que ca vaut quelques euros
bretagne
Pour le tarif (que je ne connais pas) , il faut avoir une base neuf et après tu peux en demander 50 % du ht .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Gardes les surtout si c'est du nicol c'est une bonne qualité tandis que franchement ceux de brico dépot c'est pas la même came.
Je ne sais pas si ça existe par chez vous c'est frans bohnome, ils font vraiment de bonne réductions au agri et pro
A comparer mais c'est vrai que le bon coin les gens veulent tt pour rien pour le revendre derriere
Je ne sais pas si ça existe par chez vous c'est frans bohnome, ils font vraiment de bonne réductions au agri et pro
A comparer mais c'est vrai que le bon coin les gens veulent tt pour rien pour le revendre derriere
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
je les vends a 50 % du neuf ,sinon je garde !!multimecano a écrit:Gardes les surtout si c'est du nicol c'est une bonne qualité tandis que franchement ceux de brico dépot c'est pas la même came.
frans bonhomme est partout je pense!!
le vendeur m'avait fait -30% sur des y pression pour conduit de machine a soupe ca devait faire dans les 8 e pièces reduction incluse!!chez calipro c'etai 7 e50 sans reduction !!
du pipeau ces histoires de reduction!!je sens que je me marrer la prochaine fois chez frans le bonhomme !!
bretagne
Hermine, tu est dans un milieu "éleveur de porcs" et dans ce domaine on a toujours besoin de pvc .
Fait le savoir dans ton entourage et ça va partir petit a petit en faisant plaisir aux collègues .
Fait le savoir dans ton entourage et ça va partir petit a petit en faisant plaisir aux collègues .
lagaff3- + membre techno +
Allier
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1