Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cuve à fuel pas cher
+39
minel pascal
canb 02
bruno du 89
Titi
pit59
Robust
MA 31
ereuse60
gasgas
oli
algi
zarouf
Greg 29
papouf42
Gibus 29
philaubers
marcus24
fou furieux
Medard86
gégé 81
bruce 17
Alan.fr
sibalo
tof
bidou02
snif
marco
moulinos
nonord
Camille
poun47
bobby
hermine 22
agri17
Franki
troll
fc56
alextvt190
gan 29
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
cuve à fuel pas cher
france agricole cette semaine , pub cuve à fuel 5000 l pour 3200 euro livré
ça vaut quoi car on entend de tout sur ce vendeur ?
gan 29- + membre techno +
finistère
Re: cuve à fuel pas cher
Ca depend, elle est en quoi ta cuve ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
http://www.staes.com/index.php?lang=FR&id=25#listes%20de%20stock
Invité- Invité
même prix chez maison de l'éleveur ! un peu moins ici chez agro-service , sur le site agriaffaire il y a un lien pour les mêmes à ce prix là à un chouilla près! en gros c'est le prix de tout le monde !gan 29 a écrit:france agricole cette semaine , pub cuve à fuel 5000 l pour 3200 euro livré
Invité- Invité
salut
est il obligatoire d' avoir une cuve avec un bac de rétention?
en effet j' entends tellement de versions que j 'attend la votre
merci
merci
fc56- + membre techno +
Bretagne
Renseigne toi chez france bonhomme il doit bien en avoir 1 pret de chez toigan 29 a écrit:france agricole cette semaine , pub cuve à fuel 5000 l pour 3200 euro livré
Invité- Invité
france bonhomme'(ce ne doit pas etre la bonne orthographe) :connaitre quelqu'un pour les remises(énorme).
troll- + membre techno +
sud de l'oise
jusqua 70pour centtroll a écrit:france bonhomme'(ce ne doit pas etre la bonne orthographe) :connaitre quelqu'un pour les remises(énorme).
Invité- Invité
la tu as couché avec la patronne!marmotte a écrit:j'ai eu jusqu'a 83% chez eux qui dit mieux
Invité- Invité
marmotte a écrit:j'ai eu jusqu'a 83% chez eux qui dit mieux
ça dépend aussi du prix de base
gan 29- + membre techno +
finistère
NON LE PATRON C'EST - 83 %le belge a écrit:la tu as couché avec la patronne!marmotte a écrit:j'ai eu jusqu'a 83% chez eux qui dit mieux
LA PATRONNE C'EST + 83 %
Invité- Invité
Je suppose que pour ce prix là c'est une cuve en métal avec double paroie .gan 29 a écrit:france agricole cette semaine , pub cuve à fuel 5000 l pour 3200 euro livré
Au début de l'année , j'ai acheté une 2500 litres en plastique (simple paroie) pour 473 € ht chez mon grossiste en tuyaux - plomberie à Orléans .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Salut FC 56fc56 a écrit:salut
merci
A ma connaissance , le bac de rétention ou la double paroie , ne sont pas encore obligatoires ; par contre , en cas de fuite , la responsabilité du propriétaire de la cuve est engagé , en d'autres termes , on risque des poursuites judiciaires (pas d'obligation de moyens , mais obligation de résultat) .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
merci de réponse Franki
donc s' il y a un probleme si on n'a pas la bonne cuve les assurances ne te couvre pas?
donc s' il y a un probleme si on n'a pas la bonne cuve les assurances ne te couvre pas?
fc56- + membre techno +
Bretagne
tu es couvert si dans ton contrat tu prends l'option atteinte à l'environnement !(et bien sûr assurance contenu )fc56 a écrit:merci de réponse Franki
Invité- Invité
pour les prix (des cuves) pour les bretons se renseigner chez une grosse coop porcine des cotes d' armor
un voisin en a acheté une chez eux et il lui semble que c était d ' un bon rapport qualité prix( d' apres lui!)
un voisin en a acheté une chez eux et il lui semble que c était d ' un bon rapport qualité prix( d' apres lui!)
fc56- + membre techno +
Bretagne
un tank à lait pour stockage du carburants homologuée ou pas??
agri17- + Membre Accro +
- département : charente maritime
charente maritime
frans bonhomme !!agri17 a écrit:un tank à lait pour stockage du carburants homologuée ou pas??
du n'importe quoi chez chez ce bonhomme !!
ils m'ont fait - 30 en tant que pro et 6 mois plus tard chez un revendeur j'ai eu la marchandise a - chére et sans remise
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
loll ct pas ma questionhermine 22 a écrit:frans bonhomme !!agri17 a écrit:un tank à lait pour stockage du carburants homologuée ou pas??
du n'importe quoi chez chez ce bonhomme !!
ils m'ont fait - 30 en tant que pro et 6 mois plus tard chez un revendeur j'ai eu la marchandise a - chére et sans remise
agri17- + Membre Accro +
- département : charente maritime
charente maritime
Reçut ce midi
Prix franco
1500 litres -999 ht
2500 litres 1899 ht
5000 litres 3299 ht
Prix franco
1500 litres -999 ht
2500 litres 1899 ht
5000 litres 3299 ht
Invité- Invité
ben moi je suis en train de remplacer celles en fer contre en pvc.... trouvé une de 2000(pour assainissement) a 70roros ttc!!!! j'espere que le fuel la boufferas pas
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
En posséssion de 2 devis de cuves pour le fuel.
1er:2500 li,cuve plastique double paroie,norme européenne,garantie 10 ans,munie du dispositif "SpillStop"qui empêche le débordement,pompe 45li/mm(1 an),pistolet automatique,aspiration,refoulement(3 mois) pour 2100 € HT.(ATLAS)
2ème 2400 li,double paroie,pompe UR,filtre,aspiration,refoulement,pistolet automatique pour 1900 €HT.(marque anglaise)
1er:2500 li,cuve plastique double paroie,norme européenne,garantie 10 ans,munie du dispositif "SpillStop"qui empêche le débordement,pompe 45li/mm(1 an),pistolet automatique,aspiration,refoulement(3 mois) pour 2100 € HT.(ATLAS)
2ème 2400 li,double paroie,pompe UR,filtre,aspiration,refoulement,pistolet automatique pour 1900 €HT.(marque anglaise)
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Ne joue pas avec ça, la lumière suffit à "cuire" le pvc des fosses septiques.bobby a écrit:ben moi je suis en train de remplacer celles en fer contre en pvc.... trouvé une de 2000(pour assainissement) a 70roros ttc!!!! j'espere que le fuel la boufferas pas
Mais bon, pour 70€, tu la changes tous les ans , pas besoin de nettoyage comme ça ! (achète le stock !!)
Invité- Invité
Merci pour l'info, ils font aussi des conditionnements moindres et vu que ce nouveau GO ne pourra se stocker très longtemps et qu'il ne sera pas le même si j'ai bien compris selon la saison hiver/été...poun47 a écrit:En posséssion de 2 devis de cuves pour le fuel.
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Il y a pas mal d'années, on faisait attention à la différence hiver / été avec des fiouls ordinaires. La différence tient à la filtrabilité à basse température, à la teneur en eau.
Le fioul "hiver" était normalement utilisable en été sans problème.
En prenant du fioul de qualité supérieure "base gazole" on avait un fioul bien raffiné, avec notamment teneur très réduite en eau, additivé contre les bactéries, etc.
Ne pourrons nous pas faire la même chose avec le nouveau fioul?
En prenant du fioul de qualité supérieure "base gazole" on avait un fioul bien raffiné, avec notamment teneur très réduite en eau, additivé contre les bactéries, etc.
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:Il y a pas mal d'années, on faisait attention à la différence hiver / été avec des fiouls ordinaires. La différence tient à la filtrabilité à basse température, à la teneur en eau.
Je pense que s'est la solution de simplicité. Est ce qu' un tracteur peut tourner avec du gnr hiver avec des températures de 35 degrés?
Invité- Invité
Vu ces caractéristiques, celui de l'hiver devrait passer l'été, inversement, c'est pas gagné...
Nous pour pas d'emmerdes on prend du fuel premier.
Le GNR doit être conçu pour les nouveaux moteurs tier 3 - 4, qu'en est-il pour les précédents, effet détergent sur les pompes par exemple, quelqu'un en sait +?
Nous pour pas d'emmerdes on prend du fuel premier.
Le GNR doit être conçu pour les nouveaux moteurs tier 3 - 4, qu'en est-il pour les précédents, effet détergent sur les pompes par exemple, quelqu'un en sait +?
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
le problème n'est pas de mettre du GNR hiver au mois d'aout ça marchera , le problème se posera a l'automne , la distribution du GNR va se calquer sur le gazole actuellement vous ne le savez peut etre pas mais , la date au passage "hiver" est fixée administrativement et au premier novembre les stations passent au gazole hiver sans qu'on s'en aperçoive .
Aussi avec cette absurdité de la loi en cas de cuve vide mi octobre on ne pourra pas mettre du GNR hiver il faudra faire un appoint juste pour la soudure et ...faire revenir le camion courant novembre pour le plein .
C'est la version qu'on m'a donné ...
Aussi avec cette absurdité de la loi en cas de cuve vide mi octobre on ne pourra pas mettre du GNR hiver il faudra faire un appoint juste pour la soudure et ...faire revenir le camion courant novembre pour le plein .
Invité- Invité
les cuves sont sous abris , a l'abri du soleil!pinocio a écrit:Ne joue pas avec ça, la lumière suffit à "cuire" le pvc des fosses septiques.bobby a écrit:ben moi je suis en train de remplacer celles en fer contre en pvc.... trouvé une de 2000(pour assainissement) a 70roros ttc!!!! j'espere que le fuel la boufferas pas
Mais bon, pour 70€, tu la changes tous les ans , pas besoin de nettoyage comme ça ! (achète le stock !!)
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
version de mon revendeur de fuel sur le gnr
son groupe ne travaillera à priori que du gnr hiver(à peine + cher) pour éviter de revenir aux pb de gazole été- hiver que l'on a tous connus ne travaillant plus qu'avec du fuel supérieur depuis quelques années(pour éviter les pb) j'apprécie cette initiative
son groupe ne travaillera à priori que du gnr hiver(à peine + cher) pour éviter de revenir aux pb de gazole été- hiver que l'on a tous connus ne travaillant plus qu'avec du fuel supérieur depuis quelques années(pour éviter les pb) j'apprécie cette initiative
nonord- + membre techno +
dunkerque est
cuve 2500l double paroi
pompe 60l
compteur
filtre a eau
cuve garantie 10 ans,,pompe 3 ans
2200€ ht
pompe 60l
compteur
filtre a eau
cuve garantie 10 ans,,pompe 3 ans
2200€ ht
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
pour les cuves, je doit avoir des tarifs semaine prochaine, je pense pouvoir être pas trop mal placé
sinon, passage obligatoire pour les automoteurs (MB, ensileuses, tracto pelle et télescopiques) a partir de mai et les tracteurs, novembre
le problème est que il ne faut pas le garder plus de 6 mois en cuve, donc plus de stockage hivernal........
sinon, passage obligatoire pour les automoteurs (MB, ensileuses, tracto pelle et télescopiques) a partir de mai et les tracteurs, novembre
le problème est que il ne faut pas le garder plus de 6 mois en cuve, donc plus de stockage hivernal........
Invité- Invité
Perso je ne prenais que de celui là,été comme hiver.
Plus débile,je ne vois pas ce que l'on peux sortir d'autre.
Vraiment du n'importe quoi.
Ils vont peu être simplifiés,du moins je l'espère.
Mais bon je vais attendre les tarifs de David,et au fait,David as tu mes buses .
Perso je ne prenais que de celui là,été comme hiver.
Plus débile,je ne vois pas ce que l'on peux sortir d'autre.
Vraiment du n'importe quoi.
Ils vont peu être simplifiés,du moins je l'espère.
Mais bon je vais attendre les tarifs de David,et au fait,David as tu mes buses .
oui poun, elle sont là donc tu me dis, soit je te les envoies, soit je les porte au repas du 6
Invité- Invité
Sinon il doit toujours y avoir Beiser, moins bien placer mais beiser quand même (Oups)
marco- + membre techno +
BELGIQUE
En attendant novembre, avec les télesco en CUMA, je ne sais si tout le monde mettra du GNR dedans pour faire 2 heures.
Invité- Invité
Si pas de problèmes pour toi,tu me les envoies.david24 a écrit:oui poun, elle sont là donc tu me dis, soit je te les envoies, soit je les porte au repas du 6
Tu me MP pour le motant de la facture afin que je te fasse parvenir le règlement,au cas ou j'ais la visite d'un hussier de ta part .
As tu fais de bonnes affaires l'ors de ton déplacement .
je t'envoie ça semaine prochaine (avec facture des buses et tee shirt)
sinon, pour les bonnes affaires, je pourrais le dire quand le matériel sera revendu
sinon, pour les bonnes affaires, je pourrais le dire quand le matériel sera revendu
Invité- Invité
Oh m...e,je les voulais demain pour faire de la pulvée après la messe .david24 a écrit:je t'envoie ça semaine prochaine (avec facture des buses et tee shirt)
Voici des prix de nettoyages de cuves (même fournisseur que les cuves)
Bon dimanche.
Bon dimanche.
Invité- Invité
tu fais comment pour agrandiragrible a écrit:Voici des prix de nettoyages de cuves (même fournisseur que les cuves)
Bon dimanche.
merçi
flandres (pitgam)
tu met tes lunettes mouli et tu verra, c'est beaucoup mieux
le tarif est correct, moi on m'a parlé de 549 euros pour 5000
Invité- Invité
tiens le revoilà celui làdavid24 a écrit:tu met tes lunettes mouli et tu verra, c'est beaucoup mieux
meme pas fichu de venir me rendre visite
ben si vous avez de tel tarifs avec les meme conditions
c'est que la vie n 'est pas cher dans ton pays
vraiment la france est morcelé
ps;;pour les lunettes ,,j y penses
flandres (pitgam)
Chez COGETIL (secrétaire super rigolote), 5000L PEHD,
dble paroi,
pompe 56L/mn puisi, avec filtre et compteur 3 chiffres,
, jauge à ultrasons déportée détecteur de fuite,
remplissage en façade avec limiteur vanne et clapet,
enrouleur 10m, pistolet auto
3138.75€ départ plus port 223€
Pour info, cuve 2500L PEMD avec rétention pour huile usagée : 1583€ rendue
dble paroi,
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
moulinos a écrit:tu fais comment pour agrandiragrible a écrit:Voici des prix de nettoyages de cuves (même fournisseur que les cuves)
Bon dimanche.
merçi
Pour agrandir va a droite en bas de ton ordinateur ou c'est 100% et passe a 200 ou 400% et c'est lisible.
Invité- Invité
Tu maintiens la touche "Ctrl" (en bas du clavier à gauche) enfoncée , tu place ton pointeur de souris sur le document et tu tourne la molette de ta souris !!moulinos a écrit:tu fais comment pour agrandiragrible a écrit:Voici des prix de nettoyages de cuves (même fournisseur que les cuves)
Bon dimanche.
merçi
Invité- Invité
ok
merçi
les 2 methodes fonctionnes 8)
merçi
les 2 methodes fonctionnes 8)
flandres (pitgam)
snif a écrit:Chez COGETIL (secrétaire super rigolote), 5000L PEHD,
dble paroi,
le PEHD j'ai pas confiance, je préfere l'acier... je me trompe ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Est-il bien prouvé que le pehd condense moins que l'acier ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 4