Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cuve à fuel pas cher
+39
minel pascal
canb 02
bruno du 89
Titi
pit59
Robust
MA 31
ereuse60
gasgas
oli
algi
zarouf
Greg 29
papouf42
Gibus 29
philaubers
marcus24
fou furieux
Medard86
gégé 81
bruce 17
Alan.fr
sibalo
tof
bidou02
snif
marco
moulinos
nonord
Camille
poun47
bobby
hermine 22
agri17
Franki
troll
fc56
alextvt190
gan 29
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
cuve à fuel pas cher
Rappel du premier message :
france agricole cette semaine , pub cuve à fuel 5000 l pour 3200 euro livré
ça vaut quoi car on entend de tout sur ce vendeur ?
france agricole cette semaine , pub cuve à fuel 5000 l pour 3200 euro livré
ça vaut quoi car on entend de tout sur ce vendeur ?
gan 29- + membre techno +
finistère
Re: cuve à fuel pas cher
comment faut faire pour les retraités genre ford 5000? parait que le gnr bouffe les réservoirs....veux pas flinguer mon meilleur tracteur!
philaubers- + membre techno +
59
et apres tu me l'envoie....Alan.fr a écrit:ben moi je vais découper ma vieille cuve en acier et je vais y mettre une simple paroie à l'intérieur, la vieille faisant office de bac de rétention et s'il y a un con qui n'est pas heureux de voir ça , je le coince entre les deux cuves la tête en bas pour voir s'il y as des fuites .
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
philaubers a écrit:comment faut faire pour les retraités genre ford 5000? parait que le gnr bouffe les réservoirs....veux pas flinguer mon meilleur tracteur!
foutaise !
des retraités tournent au blanc depuis 10 ans avec leurs vieux coucous et RAS
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Mais c'est une super idée ça, je vais étudier la question pour faire pareil, surtout qu'avec toutes les citernes neuves qui vont se vendre il va y en avoir plein d'occasions à racheter.Alan.fr a écrit:ben moi je vais découper ma vieille cuve en acier et je vais y mettre une simple paroie à l'intérieur, la vieille faisant office de bac de rétention
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
reçu devis pour 2000l avec pompe filtre cimteck double paroi 1749€ ht
gasgas- + membre techno +
CHER
quel debit de pompegasgas a écrit:reçu devis pour 2000l avec pompe filtre cimteck double paroi 1749€ ht
longeur du tuyau??
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
J ai acheté sur le bon coin 2cuves jumellées de1500 l pour 200euros et une de 2500 l pour 250 euros cuves plastique renforcées a fuel pour chauffage que je vais mettre dans mon bac de rétention et virer ma cuve en fer ceci me une meilleur gestion GNR été hiver
Qui dit mieux!
Qui dit mieux!
Invité- Invité
Pompe à palettes monophasée 40-60 l/m, fourni d’un by-pass et filtre incorporémoulinos a écrit:quel debit de pompegasgas a écrit:reçu devis pour 2000l avec pompe filtre cimteck double paroi 1749€ ht
longeur du tuyau??
- Double compteur : journalier (4 chiffres) et totalisateur (8 chiffres)
- Pistolet automatique + 4m. de tuyau en caoutchouc
- Ces cuves sont construites pour usage intérieur tuyau 7€ le metre en sup mais david est beaucoup mieux placé
gasgas- + membre techno +
CHER
bonjour à tous
Un Professionel du stockage se doit de vous informer
Un rappel concernant la réglementation sur le stockage du fioul ou gasoil qui limite à 2500 litres à l'intérieur d'un batiment le stockage de fioul
voir cette fiche bien faite
www.cda55.fr/documents/amenagerstockagefioul.pdf
j'ai des appels de gars qui voudraient mettre en batteries des cuves de 2000 litres en pehd vierge pour atteindre 10000 litres !!!
Attention en cas d'incendie, l'assureur sera le premier à vous faire remarquer que vous n'étiez pas en conformité.
Un Professionel du stockage se doit de vous informer
Un rappel concernant la réglementation sur le stockage du fioul ou gasoil qui limite à 2500 litres à l'intérieur d'un batiment le stockage de fioul
voir cette fiche bien faite
www.cda55.fr/documents/amenagerstockagefioul.pdf
j'ai des appels de gars qui voudraient mettre en batteries des cuves de 2000 litres en pehd vierge pour atteindre 10000 litres !!!
Attention en cas d'incendie, l'assureur sera le premier à vous faire remarquer que vous n'étiez pas en conformité.
Invité- Invité
existe t'il une cuve de 5000l en pehd rectangulaire double parois de maxi 3.3m de long sur 1.5m maxi de larg pas de limite en hauteur
merci pour votre aide
merci pour votre aide
ereuse60- + membre techno +
nord oise
Bonjour tout le monde,
on a vu ça aujourd'hui, à votre avis c'est bien? c'est cher? faut en prendre une à ce prix là? c'est 1500 litres.
crotte les petits caractères c'est flou c'est sur le site espace émeraude de Briec sinon.
on a vu ça aujourd'hui, à votre avis c'est bien? c'est cher? faut en prendre une à ce prix là? c'est 1500 litres.
crotte les petits caractères c'est flou c'est sur le site espace émeraude de Briec sinon.
Invité- Invité
4 m c'est pas long , faut voir la disposition chez toi pour accéder , sinon s'assurer également qu'il y a bien le filtre de compris .
Invité- Invité
Merci Fly, je vais dire ça à Hubert je vais au bibs maintenant... Le filtre pour quoi faire au fait? Pour filtrer le GNR qui rentre ou celui qui sort?
Il faut aussi qu'on demande si c'est traité anti UV sinon faudra faire une cabane...
Il faut aussi qu'on demande si c'est traité anti UV sinon faudra faire une cabane...
Invité- Invité
Vu le prix et la couleur je pense qu'il serait plus sage de mettre ça à l'abri en effet .
Invité- Invité
le conseil que je donnerai
que ce soit pehd clair ou foncé c'est de mettre les cuves à l'abri du soleil et de la lumiere
que ce soit pehd clair ou foncé c'est de mettre les cuves à l'abri du soleil et de la lumiere
Invité- Invité
la pompe avec filtre le filtre européen ne filtre pas grand chose. chez landa vend un support de filtre dit americain la cartouche le double de l européen filtrage plus fin . le prix du filtre chez campa 47e le filtre européen landa le double de filtrage 37e .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Ce n'est pas la taille de la cartouche qui fait la qualité de la filtration.
Quel est le porosité de la matière filtrante ?
Elle est exprimée en microns.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
je suppose que m a 3 1 veut dire que le filtre américain filtre 2 fois plus que l'européenRobust a écrit:Ce n'est pas la taille de la cartouche qui fait la qualité de la filtration.
Invité- Invité
en plus chez landa le client est roi!!m a 31 a écrit:la pompe avec filtre le filtre européen ne filtre pas grand chose. chez landa vend un support de filtre dit americain la cartouche le double de l européen filtrage plus fin . le prix du filtre chez campa 47e le filtre européen landa le double de filtrage 37e .
pit59- + membre techno +
les brouckes
Ben c'est un filtre pour filtrer quoi finallement, que j'ai pas l'air trop con quand je vais poser la question au vendeur????
Invité- Invité
papou89 a écrit:je suppose que m a 3 1 veut dire que le filtre américain filtre 2 fois plus que l'européenRobust a écrit:Ce n'est pas la taille de la cartouche qui fait la qualité de la filtration.
ça je ne sais pas.
Par contre, en filtration gasoil pour moteur, tu vas trouver des filtres allant de 1 a 30 microns.
Un exemple chez kent : http://www.kent-marine.com/produits/337/prefiltre-75-1000maxm30-11347.html
Le kit de filtration est proposé en 30 microns d'origine, avec la possibilité de cartouche de 2 ou 10 microns.
voila le filtre européen filtre a 65 microns . l américain a 30 microns
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Je me pose la même question pour mon 551,et le 103/14 a un réservoir en acier et un en plastiquephilaubers a écrit:comment faut faire pour les retraités genre ford 5000? parait que le gnr bouffe les réservoirs....veux pas flinguer mon meilleur tracteur!
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
une 2500 littres DOUBLEPo à 1750 E HT
pour info
doublepo 2500 litres à 1750 euro Ht départ 62
pompe piusi 56l/min + flexible 5 m+pistolet auto
je livre gratos 59-62
http://cuve-reservoir.fr/
doublepo 2500 litres à 1750 euro Ht départ 62
pompe piusi 56l/min + flexible 5 m+pistolet auto
je livre gratos 59-62
http://cuve-reservoir.fr/
Invité- Invité
qui a un tuyau je cherche une 5000l pehd double paroi equipe filtre et pompe de maxi 2m de circonference ou rectangulaire
un grand merci
un grand merci
ereuse60- + membre techno +
nord oise
promo chez SERA à JOIGNY (89300)
2500 L pompe 60 L ---> 2000 HT
5000 L pompe 60 L ---> 3087 HT
prix départ
2500 L pompe 60 L ---> 2000 HT
5000 L pompe 60 L ---> 3087 HT
prix départ
Invité- Invité
pour les cuves regerder les épaisseurs c'est souvent ce qui fait la difference de prix
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
j'hesitre entre une cuve de 5000 L à 3150 roro et une cuve de 9000 L à 5000 roro
j'utilise 12 000 L par an, je me dis q'une 9000 L permet de mieux acheter et prépare mieux l'avenir
à priori en pe pas de pb de condensation
j'utilise 12 000 L par an, je me dis q'une 9000 L permet de mieux acheter et prépare mieux l'avenir
canb 02- + membre techno +
AISNE
Pas certain de la pertinence de ton choix, les prix actuels du fuel étant tellement volatiles, que tu vas jouer à la loterie en achetant les 2/3 de ta consommation d'un coup. Sans parler du problème de conservation du gnr.canb 02 a écrit:j'hesitre entre une cuve de 5000 L à 3150 roro et une cuve de 9000 L à 5000 roro
Invité- Invité
pour ceux qui remplissent qu'une ou deux fois par an j'estime qu'il est pratiquement indispensable d'avoir deux cuves
Invité- Invité
Si tu veux, 3450 euros en 6000 litres, mais 10 semaines de delais ....
Invité- Invité
remplissage 4000 debut nov souvent et 8000 en avril mai
david tu connais mon mail pour le catalogue, l'idéal je pense c'est 7000 L
les mecs de chez Total disent no probleme sur 12-18 mois pour la conservation en cuve pe
david tu connais mon mail pour le catalogue, l'idéal je pense c'est 7000 L
les mecs de chez Total disent no probleme sur 12-18 mois pour la conservation en cuve pe
canb 02- + membre techno +
AISNE
va falloir qu'ils s'accordent chez total car on m'a dit qu'il fallait pas partir sur plus de 12 mois
le fait d'avoir deux cuves permet d'etre sur d'avoir une cuve vide à chaque fois donc qu'il ne reste pas de gasoil dedans
au fait j'ai fait le plein de gnr au 27 oct et j'ai apris le 10 nov que le gnr hiver etait livré à partir du 4 nov
le fait d'avoir deux cuves permet d'etre sur d'avoir une cuve vide à chaque fois donc qu'il ne reste pas de gasoil dedans
au fait j'ai fait le plein de gnr au 27 oct et j'ai apris le 10 nov que le gnr hiver etait livré à partir du 4 nov
Invité- Invité
Bin mon pote, t'as pas fini de pester cet hiver s'il vient a faire froid!
Invité- Invité
ben me , je travaille avec 2 cuves de 1500 l et pour le moment c'est de l'ordinaire dedans , le gnr prendra place que l'année prochaine , que lors qu'il y aura de la place !
Invité- Invité
on me raconté gnr ete allant a -11degres etgnr hiverallant a-21 degres alors pour ma pars j en prends au moins 2 fois pars an
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
sous les conseils de PATO . j ai mis le g n r dans la cuve qui a 35ans pas de problème . merci chef
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
s'il y en a qui en veulent, il y a encore une augmentation a la fin du mois, et les délais sont long
Invité- Invité
RAS pour le GNR dans une veille cuve ca fait 6mois que je l'ai fait
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
La j'ai fini de vider une "vieille 2000L" un peu dégueu dans le fond !A votre avis la méthode Sarko pour décaper ou autre chose ?sibalo a écrit:RAS pour le GNR dans une veille cuve ca fait 6mois que je l'ai fait
Merci de vos conseil ! sachant que le produit fuel est un irritant respi et sinus je cherche simple !!car j'ai déja le tournis !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Moi aussi j'ai une vielle cuve de 3000 l, si tu à tourner avec du fioul performant pendant aux moins dix ans, normalement aucuns soucis de dépôt.
Moi je veux changer la mienne pour une double parois (3 ou 4000 l), mais le souci, c'est quelle sont toutes équipés de station de pompage, alors que je n'en est pas besoin.
Moi je veux changer la mienne pour une double parois (3 ou 4000 l), mais le souci, c'est quelle sont toutes équipés de station de pompage, alors que je n'en est pas besoin.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Moi aussi j'ai une vielle cuve de 3000 l, si tu à tourner avec du fioul performant pendant aux moins dix ans, normalement aucuns soucis de dépôt.
Regardes les occasions sur différents sites. Certaines sont presque neuves et à prix abordable.
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
Bon désolé je remet la ,car la page a changé et je voudrai avoir vos conseils !Yves 51 a écrit:La j'ai fini de vider une "vieille 2000L" un peu dégueu dans le fond !A votre avis la méthode Sarko pour décaper ou autre chose ?sibalo a écrit:RAS pour le GNR dans une veille cuve ca fait 6mois que je l'ai fait
Merci de vos conseil ! sachant que le produit fuel est un irritant respi et sinus je cherche simple !!car j'ai déja le tournis !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Yves 51 a écrit:Bon désolé je remet la ,car la page a changé et je voudrai avoir vos conseils !Yves 51 a écrit:La j'ai fini de vider une "vieille 2000L" un peu dégueu dans le fond !A votre avis la méthode Sarko pour décaper ou autre chose ?sibalo a écrit:RAS pour le GNR dans une veille cuve ca fait 6mois que je l'ai fait
Je l'ai fait a la main sur une 10 000 l.
Je n'ai pas voulu mettre le Karcher ça me paraissait un peu compliqué (eau a évacuer ensuite).
Je suis descendu dedans après 30 mn de soufflage avec un compresseur de chantier pour évacuer les gaz (j'ai laissé tourner le compresseur quand j’étais a l'intérieur pour renouveler l'air).
J'ai raclé le fond a la main avec un large couteau a enduire et tout sorti au sceau.
C'est plus compliqué avec une 2000 car la place est restreinte a l'intérieur.
alain a écrit:Moi aussi j'ai une vielle cuve de 3000 l, si tu à tourner avec du fioul performant pendant aux moins dix ans, normalement aucuns soucis de dépôt.
Bonjour Alain
Nous pouvons certainement vous aider en vous proposant une cuve simple ou double envelloppe sans la station de pompage.
Je reste disponible pour toute question.
Invité- Invité
hello. j'habite aux Adrets dans le 38 entre Grenoble et Chambery. Je change de système de chauffage. j'ai 3 cuves fuel métal (qui étaient posées dans le garage) à donner...
Ça intéresse quelqu'un???
Invité- Invité
si c'est des simple peau, ça n'a aucune valeur, au contraire, il faut la faire dégazer avant que ça parte a la ferraille
Invité- Invité
C'est bien pour ça qu'il souhaite les donnerdavid24 a écrit:si c'est des simple peau, ça n'a aucune valeur, au contraire, il faut la faire dégazer avant que ça parte a la ferraille
Invité- Invité
ta présentation serait a mon avis plus intérressantelaubu a écrit:hello. j'habite aux Adrets dans le 38 entre Grenoble et Chambery. Je change de système de chauffage. j'ai 3 cuves fuel métal (qui étaient posées dans le garage) à donner...
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ici des cuves à gasoil vidées et percées elles peuvent aller cher le ferrailleur sans dégazerdavid24 a écrit:si c'est des simple peau, ça n'a aucune valeur, au contraire, il faut la faire dégazer avant que ça parte a la ferraille
Pour des cuves à essence là c'est une autre histoire et vide c'est très dangereux, j'ai vu sur un chantier une cuve non dégazé qui avait explosée, des toitures endommagées à plusieurs dizaines de mètres.
Sinon belle présentation. A quoi vas-tu te chauffer?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 3 sur 4