Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170112 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pulvé caffini ?
+7
tiantian
sibalo
samb22
kerfanch
pig
chris19
laurent
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
pulvé caffini ?
Bonjour a tous,
On me propose un pulvé de marque caffini,pourriez vous me dire si ce sont des bons machins ou s'il vaut mieux rester dans les "grandes marques"?
Bon dimanche...
On me propose un pulvé de marque caffini,pourriez vous me dire si ce sont des bons machins ou s'il vaut mieux rester dans les "grandes marques"?
Bon dimanche...
laurent- + membre techno +
Cantal
Re: pulvé caffini ?
Un voisin et moi en avons acheté un chacun il y a 10ans.modèle de base avec coupure de tronçon électrique.Pour le moment on a fait aucun frais et si je devais le changer sans doute j'en reprendrai un car le prix était vraiement interressant a l'époque.
chris19- + membre techno +
corrèze
j'avais jamais entendu parler de cette marque
il y a un site internet mais on ne sait pas par qui c'est distribué
http://www.caffini.com/fra/
il y a un site internet mais on ne sait pas par qui c'est distribué
http://www.caffini.com/fra/
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
tu trouves ça dans les espaces émeraude
Dernière édition par kerfanch le Dim 06 Nov 2011, 23:05, édité 1 fois
kerfanch- + membre techno +
un bon rapport qualité prix pour les petites surfaces a traiter. Appareils simples et pratiques, fonctionnels
samb22- + membre techno +
centre bretagne
Il y a aussi les pulvé d'origine espagnol, il sont vert claire (zutt j'ai oublié le nom).
C'est pas trop chere
C'est pas trop chere
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Tu doit penser à AMP sprayer ,mon oncle vient d'en acheter un .Ca semble pas mal du tout comme appareil .La partie electronique est dickey-john ,les rampes sont en inox j'avait jamais vusibalo a écrit:Il y a aussi les pulvé d'origine espagnol, il sont vert claire (zutt j'ai oublié le nom).
C'est pas trop chere
tiantian- + membre techno +
sud 52
http://www.pulveimport21.fr/tiantian a écrit:Tu doit penser à AMP sprayer ,mon oncle vient d'en acheter un .Ca semble pas mal du tout comme appareil .La partie electronique est dickey-john ,les rampes sont en inox j'avait jamais vusibalo a écrit:Il y a aussi les pulvé d'origine espagnol, il sont vert claire (zutt j'ai oublié le nom).
C'est pas trop chere
sud 52
Voila amp
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
tiantian a écrit:Tu doit penser à AMP sprayer ,mon oncle vient d'en acheter un .Ca semble pas mal du tout comme appareil .La partie electronique est dickey-john ,les rampes sont en inox j'avait jamais vusibalo a écrit:Il y a aussi les pulvé d'origine espagnol, il sont vert claire (zutt j'ai oublié le nom).
C'est pas trop chere
Tu es sur que c'est du dichey-john? Dans mon secteur il n'a un et c'est de la regul teejet.
Invité- Invité
perso j' aime bien les pulvés allemands pour le bas volume , je ne me sus jamais intéressé aux pulvés espagnols
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Donc si je comprends bien il peut m'ammener à la retraite??
Si il est d'accord pour me reprendre la ravignolle que j'ai ça pourrait peu etre le faire.
merçi a tous.
Si il est d'accord pour me reprendre la ravignolle que j'ai ça pourrait peu etre le faire.
merçi a tous.
Cantal
Tu as raison gil je me suis trompéGil a écrit:tiantian a écrit:Tu doit penser à AMP sprayer ,mon oncle vient d'en acheter un .Ca semble pas mal du tout comme appareil .La partie electronique est dickey-john ,les rampes sont en inox j'avait jamais vusibalo a écrit:Il y a aussi les pulvé d'origine espagnol, il sont vert claire (zutt j'ai oublié le nom).
C'est pas trop chere
Tu es sur que c'est du dichey-john? Dans mon secteur il n'a un et c'est de la regul teejet.
sud 52
laurent a écrit:Donc si je comprends bien il peut m'ammener à la retraite??
merçi a tous.
l'agri qui représente pulvéimport est un voisin ,si tu vient voir un appareil passe me voir
je ne suis pas sur qu'il fasse des reprises
ben21- + membre techno +
cote d'or
Salut j'en ai 1 depuis 14 ans commande des tronçons et presion en cabinne ,trijet, correcteur de dévers hydraulique pas de probléme majeur mais sans doute un peu fragile au niveau des rampes.Cette année il est passer au controle avec zéro défaux
planplan19- + membre techno +
- département : 19
corréze
un petit tour là serait sympaplanplan19 a écrit: Salut j'en ai 1 depuis 14 ans commande des tronçons et presion en cabinne ,trijet, correcteur de dévers hydraulique pas de probléme majeur mais sans doute un peu fragile au niveau des rampes.Cette année il est passer au controle avec zéro défaux
http://agri-convivial.forumactif.com/les-forumeurs-f21/
Invité- Invité
J' ai un Caffini depuis 8 ans , il n' est pas d' une précision exemplaire, mais je n' ai eu aucun problème avec . Si j' avais choisi cette marque
c' est qu' il était moitié moins cher que les marques connues . C' est
vrai que mes surfaces sont trop peu importantes pour amortir un investissement plus élevé .Un seul défaut : les jets ne sont pas protégés , alors attention aux accrochages des bouts de rampe pour les tours de champ !
controle réalisé en 2010 : OK
Les rampes sont galvanisées et c' est du solide (si je me souviens bien
ce sont les mêmes rampes que Caruelle )
c' est qu' il était moitié moins cher que les marques connues . C' est
vrai que mes surfaces sont trop peu importantes pour amortir un investissement plus élevé .Un seul défaut : les jets ne sont pas protégés , alors attention aux accrochages des bouts de rampe pour les tours de champ !
controle réalisé en 2010 : OK
Les rampes sont galvanisées et c' est du solide (si je me souviens bien
ce sont les mêmes rampes que Caruelle )
courlis- + membre techno +
22
ben21 a écrit:laurent a écrit:Donc si je comprends bien il peut m'ammener à la retraite??
merçi a tous.
l'agri qui représente pulvéimport est un voisin ,si tu vient voir un appareil passe me voir
je ne suis pas sur qu'il fasse des reprises
Merçi pour l'invit ben mais le pulvé est chez un concess de mon coin,si il veut me le vendre il faudra que le vieux parte je ne peux plus le voir en photo.
Cantal
laurent a écrit:Donc si je comprends bien il peut m'ammener à la retraite??
Eh Laurent, 28 ans, tu y crois encore à la retraite ?????
Courlis, ça veut dire quoi "la moitié des marques connues" ? Et Bargam, ça vaut quoi ?
Invité- Invité
Chamb a écrit:laurent a écrit:Donc si je comprends bien il peut m'ammener à la retraite??
Courlis, ça veut dire quoi "la moitié des marques connues" ? Et Bargam, ça vaut quoi ?
Je me comprends Chamb
le vieux est arrivé sur l'exploit avant ma naissance si il fais trente ans c'est tout bon.
Cantal
papou89 a écrit:un petit tour là serait sympaplanplan19 a écrit: Salut j'en ai 1 depuis 14 ans commande des tronçons et presion en cabinne ,trijet, correcteur de dévers hydraulique pas de probléme majeur mais sans doute un peu fragile au niveau des rampes.Cette année il est passer au controle avec zéro défaux
https://www.agri-convivial.com/les-forumeurs-f21/
Si tu fait pas ce qu'il te dit ,je viens direct te botter le derrière
corrèze
]
Courlis, ça veut dire quoi "la moitié des marques connues" ?
tarif d' avril 2003 pour un 800l/12m :3350€
De mémoire pour un équivalent de chez RAU c' était autour de 6000€
Courlis, ça veut dire quoi "la moitié des marques connues" ?
tarif d' avril 2003 pour un 800l/12m :3350€
De mémoire pour un équivalent de chez RAU c' était autour de 6000€
courlis- + membre techno +
22
t'es pas encore au lit si jeune et une belle épousechris19 a écrit:papou89 a écrit:un petit tour là serait sympaplanplan19 a écrit: Salut j'en ai 1 depuis 14 ans commande des tronçons et presion en cabinne ,trijet, correcteur de dévers hydraulique pas de probléme majeur mais sans doute un peu fragile au niveau des rampes.Cette année il est passer au controle avec zéro défaux
planplan19- + membre techno +
- département : 19
corréze
planplan19 a écrit:t'es pas encore au lit si jeune et une belle épousechris19 a écrit:papou89 a écrit:un petit tour là serait sympaplanplan19 a écrit: Salut j'en ai 1 depuis 14 ans commande des tronçons et presion en cabinne ,trijet, correcteur de dévers hydraulique pas de probléme majeur mais sans doute un peu fragile au niveau des rampes.Cette année il est passer au controle avec zéro défaux
Je t'avais dit de pas le dire
corrèze
Chamb a écrit:laurent a écrit:Donc si je comprends bien il peut m'ammener à la retraite??
baragam ,on construit a une epoque pour kuhn les modele porter, j'en ai un depuis 12ans ,ras, c'est de la regul teejet, ça marche trés bien. les rampes ont bien tenu le coup.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1