Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bon plan pour un we a paris !!
3 participants
bon plan pour un we a paris !!
avec un couple d'amis on a decidé de laisser de coté pour un we veaux vaches cochons et couvées!!
paris est notre destination ,on essaiera tant bien que mal de rejoindre la capitale ,le couvert ne sera pas un probleme non plus!!par contre dormir le samedi sans y laisser la valeur d'un camion de patate ca ne va peut etre pas etre simple !!
qui peut nous etre de bons conseils!!
paris est notre destination ,on essaiera tant bien que mal de rejoindre la capitale ,le couvert ne sera pas un probleme non plus!!par contre dormir le samedi sans y laisser la valeur d'un camion de patate ca ne va peut etre pas etre simple !!
qui peut nous etre de bons conseils!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: bon plan pour un we a paris !!
si tu cherche pas le grand luxe les hotels pres de roissy démarrent à 45 euro (de mémoire)
Invité- Invité
Danx quel secteur? as tu des préférences
chris19- + membre techno +
corrèze
laurent53 a écrit:
j'en serai encore capable !!mais les dames pas sur
sinon notre objectif est le centre de paris !!pour pouvoir rentrer a pied!!a moins que les binious sont inexistant a paris !!et puis on aura plein de course a faire !!les champs elysées ,la place vendome etc
bretagne
j'ai trouvé ça:
http://www.housetrip.com/fr/chercher-appartements-vacances/paris?mkwid=s2XEBZKkg&pcrid=7815968831&plid=&kword=gites%20paris&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=gites%20paris&utm_campaign=FR+Dest+Paris
http://www.housetrip.com/fr/chercher-appartements-vacances/paris?mkwid=s2XEBZKkg&pcrid=7815968831&plid=&kword=gites%20paris&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=gites%20paris&utm_campaign=FR+Dest+Paris
Invité- Invité
La chambre d'hôte ! si si à Paris, ça existe !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
salicapi a écrit:La chambre d'hôte ! si si à Paris, ça existe !
je ne le savais pas !!les tarifs sont interessants !!c'est a voir
il y en a un^pas loin de la tour eiffel avec deux chambres pour 112 e il me semble !!a voir
en tout cas merci laurent 53 pour l'info
bretagne
sinon !!c'est aussi ouvert a tout les aceistes !!on pourra prendre une limonade au fouquet's
bretagne
Regardes là http://www.hotelaparis.com/hotel-paris-par-prix.html
Tu cherches les numéros qui vont de 1 à 20, c'est les arrondissements de paris, sachant que les arrondissements partent du centre de paris et s'enroulent comme un escargot, dans quel sens je sais plus mais plus les numéros sont élevés moins tu es très du centre.Tu as le métro et le bus pour te déplacer, si c'est pas aux heures de pointe c'est bien. Le bus ça te permet de voir des trucs.
Tu cherches les numéros qui vont de 1 à 20, c'est les arrondissements de paris, sachant que les arrondissements partent du centre de paris et s'enroulent comme un escargot, dans quel sens je sais plus mais plus les numéros sont élevés moins tu es très du centre.Tu as le métro et le bus pour te déplacer, si c'est pas aux heures de pointe c'est bien. Le bus ça te permet de voir des trucs.
Invité- Invité
Anestel a écrit:Regardes là http://www.hotelaparis.com/hotel-paris-par-prix.html
merci anestel pour cette precision que j'ignorais totalement !!une bien precieuse info !!
bretagne
Avec le metro ou le bus, c'est pas grave si t'es pas dans le centre..
plus tu t'éloigne, moins c'est cher ! et le métro, ça fait partie du voyage !
Me et moi avons trouvés une chambre d'hôte au pied de Montmartre ...
(mais juste pour un couple dommage pour vous) super bien et super prix!
plus tu t'éloigne, moins c'est cher ! et le métro, ça fait partie du voyage !
Me et moi avons trouvés une chambre d'hôte au pied de Montmartre ...
(mais juste pour un couple dommage pour vous) super bien et super prix!
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
achille a écrit:à l'hotel de police , c'est gratos !!!
seul, ceux qui les ont frequenté savent si c'est confortable ,par consequent je sollicite ton avis !!en mp si tu le souhaite
bretagne