Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bon plan pour descendre à Bayonne
bon plan pour descendre à Bayonne
voilà, notre fils et sa copine veulent descendre à Bayonne dans sa famille à elle et il ont regardé pour le train mais c'est 196 roros pour du samedi 4 au samedi 11 Aout , au pire ils peuvent repartir le vendredi mais pour l'arrivée , ça ne peut pas être le vendredi car il n'y aura personne pour les accueillir
Avez vous des bons plans car les jeunes n'ont que trés peu d'argent de poches pour passer la semaine donc ils ne voudraient pas tout claquer dans le train
d'avance merci pour eux
Avez vous des bons plans car les jeunes n'ont que trés peu d'argent de poches pour passer la semaine donc ils ne voudraient pas tout claquer dans le train
d'avance merci pour eux
Invité- Invité
Re: bon plan pour descendre à Bayonne
domage, a 1semaine près, ils vont louper les fêtes de Bayonne. remarque c'est pas un malloin de là !
sinon, bon plan transport a part le covoiturage ya pas. le site que le vicking t'as donné est très bien, mon frère passe par celui-là aussi assez souvent d'ailleurs
par contre s'ils veulent passer de superes soirée gratos, faut aller sur la gde plage d'Anglet. c'est le top les soirs d'été
sinon, bon plan transport a part le covoiturage ya pas. le site que le vicking t'as donné est très bien, mon frère passe par celui-là aussi assez souvent d'ailleurs
par contre s'ils veulent passer de superes soirée gratos, faut aller sur la gde plage d'Anglet. c'est le top les soirs d'été
Invité- Invité
Re: bon plan pour descendre à Bayonne
papou89 a écrit:voilà, notre fils et sa copine veulent descendre à Bayonne dans sa famille à elle et il ont regardé pour le train mais c'est 196 roros pour du samedi 4 au samedi 11 Aout , au pire ils peuvent repartir le vendredi mais pour l'arrivée , ça ne peut pas être le vendredi car il n'y aura personne pour les accueillir
d'avance merci pour eux
je me suis trompé, c'est 278.10 l'aller-retour
j'ai regardé pour le co-voiturage, on est à 210 roros, c'est déjà mieux
Invité- Invité