Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
renouvellement pulve
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
renouvellement pulve
ca y est j'ai signe la commande d'un berthoud elyte 1000 rampe multis 18 pour renouveller mon force 800 berjust rampe multis 18 le nouveau sera en dp tronic j'espere avoir bien fait
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Re: renouvellement pulve
Les berthout sont de bons outils, d'apres ce qu'il se dit
combien ca coute a peu pres un outil comme celui-ci? Et quelles options tu as pris
combien ca coute a peu pres un outil comme celui-ci? Et quelles options tu as pris
chris31- + membre techno +
HAUTE GARONNE, lauragais
Berthout normalement n° 1 en France, quand on voit le prix de certaines occasions récente de nouveaux modèles ça doit tenir la route.
Invité- Invité
c'est un pulve elyte 1000l rampe multis 18 avec dpae correcteur de devers decouplage choix de 2 buses sur le porte buse quadrix 2lav ton plus tout l'equipement bac incorpo lave main cuve de rincage 6 troncons tube inox attelage auto la soulte etait de 15000e sur mon ancien force berjust 800l boitier berjust 2000 quadrix 3 buses rampe multis 18qui avait 5 ans et demi et contole pulve fait en marschris31 a écrit:Les berthout sont de bons outils, d'apres ce qu'il se dit
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
j'ai commander le même avec rampe axial 24m j'espère aussi ne pas m'être tromper et qu'il fera aussi bien que le mack 15 qu'il va remplacer et qui totalise environ 18000 ha de pulvé
jojo- + Membre Accro +
provence
j'ai un élyte 1200L 24 m axial dp tronic depuis le mois d'aout et j'en suis super satisfait.Plus stable que le mack avec sa RLD.La jauge nivomatic programmable est très pratique.
Je le trouve beaucoup plus lourd que le mack 12 21m que j'avais auparavant.
Je le trouve beaucoup plus lourd que le mack 12 21m que j'avais auparavant.
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
c'est quand meme cher, mais bon, c'est un outil indispensable sur l'exploit.,et je pense que c'est celui qu'on utilise le plus, donc autant bien s'equiper.
Le prix des pulvé ont doublé en 10 ans et l'évolution n'est pas forcément au rendez-vous, ca fait quand meme raler. Ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait les marchants. surtout que je suis sur que si on va dans des pays en voie de dévellopppement, le prix doit etre 30% moins cher.
Le prix des pulvé ont doublé en 10 ans et l'évolution n'est pas forcément au rendez-vous, ca fait quand meme raler. Ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait les marchants. surtout que je suis sur que si on va dans des pays en voie de dévellopppement, le prix doit etre 30% moins cher.
chris31- + membre techno +
HAUTE GARONNE, lauragais