Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
encore les chiens !!
+20
babou91
cas.soc
Deimos
PatogaZ
Sam-845
iris
fergie62
carlo s
Camille
bzh centre
erwin
allycondroz
fab22
fc56
lolo13430
alain
gan 29
kerfanch
seguim
hermine 22
24 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
encore les chiens !!
depuis 2 ou 3 jours dans le quartier tout les bovins prenait leurs grandes libertés !!
et les proprietaires les recuperait dans un etat de stress pas possible !hier par chance j'ai localisé les fautifs ,deux clebars qui avait pour terrain de jeux les enclos des bovins bovins du secteur !!
et ce matin ,ils se sont attaqués a un troupeau de limousine et la ils ont decrochés le pompom!!
apeurées les 18 limousines ont flingués toutes les clotures du secteur !!!transformé un silo a mais en dentelles ,l'eleveur qui etait sur son silo n'a eu d'autres choix que de se sauver !!
a l'heure qu'il est une bonne partie du troupeau est encore disseminé dans la nature!!
pour le silo la solidarité a jouer a fond !!3 h de boulot !ou trouvait des collègues bien sur ,mais aussi fab 22,et meme un gendarme !!il y avait du boulot pour tout le monde!!
tiens en voila une !!
et les proprietaires les recuperait dans un etat de stress pas possible !hier par chance j'ai localisé les fautifs ,deux clebars qui avait pour terrain de jeux les enclos des bovins bovins du secteur !!
et ce matin ,ils se sont attaqués a un troupeau de limousine et la ils ont decrochés le pompom!!
apeurées les 18 limousines ont flingués toutes les clotures du secteur !!!transformé un silo a mais en dentelles ,l'eleveur qui etait sur son silo n'a eu d'autres choix que de se sauver !!
a l'heure qu'il est une bonne partie du troupeau est encore disseminé dans la nature!!
pour le silo la solidarité a jouer a fond !!3 h de boulot !ou trouvait des collègues bien sur ,mais aussi fab 22,et meme un gendarme !!il y avait du boulot pour tout le monde!!
tiens en voila une !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: encore les chiens !!
y'a pas de champs de betteraves chez toi
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
deux dragées avec le 12 et le probleme des clebs est réglé
kerfanch- + membre techno +
hermine sais tu a qui sont les chiens?
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
kerfanch a écrit:deux dragées avec le 12 et le probleme des clebs est réglé
+1
souvent les gens qui laissent leur cleps en divagation en n ont rien à foutre alors...
gan 29- + membre techno +
finistère
oui ,ils ont ete averti ,mais pas du tout conscient du bazar que leurs toutou ont mis !!bzh centre a écrit:hermine sais tu a qui sont les chiens?
reponse de la dame !!mais les chasseurs font aussi du degats !!petit argument mais argument quand meme !!
a mon arrivée et 2h et demi plus tard !!on devait etre 12!!nickel !!pendant ce temps les proprio des chiens faisait leurs courses comme si de rien n'etait
bretagne
Ben oui, faut pas bricoler, si çà se trouve ses chiens sont divaguant et n'appartiennent à personne.kerfanch a écrit:deux dragées avec le 12 et le probleme des clebs est réglé
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
brave chantier , et oui font chier ces chiens
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
il faut compter le nombre d 'heures passé a débacher et a rebacher et envoyé la facture aux proprio des chiens et qu 'ils voient leur assurance
fc56- + membre techno +
Bretagne
fc56 a écrit:il faut compter le nombre d 'heures passé a débacher et a rebacher et envoyé la facture aux proprio des chiens et qu 'ils voient leur assurance
multiplié par 2, c'est des heures de week-end
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Le point positif dans cette histoire c'est de constater que le mot solidarité a encore un sens dans nos campagnes .
fab22- + membre techno +
Bretagne
RAZ LE C... !!!!!
Depuis quelques semaines, à plusieurs reprises ( généralement le dimanche) , tout le troupeau de génisses de ce parc, défonce les clôtures et se retrouve dans les bois et la campagne environnante .... la cause: voir les photos ci dessous ...
Résultat: des récoltes piétinées, un lot de génisses bien stressées ( plusieurs qui marchent sur 3 pattes), des heures passées à les ramener dans leur parc et à réparer les clôtures ...
Vos avis et suggestions pour que cela cesse ....
Depuis quelques semaines, à plusieurs reprises ( généralement le dimanche) , tout le troupeau de génisses de ce parc, défonce les clôtures et se retrouve dans les bois et la campagne environnante .... la cause: voir les photos ci dessous ...
Résultat: des récoltes piétinées, un lot de génisses bien stressées ( plusieurs qui marchent sur 3 pattes), des heures passées à les ramener dans leur parc et à réparer les clôtures ...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
met des boulettes de viande avec de la possion magique
ses radical
bande de fumier
ses radical
bande de fumier
allycondroz- + membre techno +
tous pres
tu as les photos ,mettre les proprios de chiens face a leurs responsabilitées
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
56
bzh centre a écrit:tu as les photos ,mettre les proprios de chiens face a leurs responsabilitées
encore faut-il (re)connaitre les proprios
erwin- + membre techno +
south Belgium
oui,tu as quand même des photos
56
amDBs9 a écrit:En tout cas c'est pas moi ... sûr et certain !
Ne rigole pas, il y aussi une belle AM et une Porsche qui sont passées ( faut que je regarde si j'ai encore les photos)
erwin- + membre techno +
south Belgium
allycondroz a écrit:met des boulettes de viande avec de la potion magique
c'est radical
bande de fumier
c'est interdit donc je ne vais pas le faire ... mais juste pour mon information personnelle, qu'est-ce qui marche le mieux ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
Ah mais c'est différent. Dans ce cas les vaches sont sous le charme et admirrent : exemple
Invité- Invité
A part mettre des panneaux de l'article pour rapeller la loi aux promeneurs...
C'est bien de prendre des tofs, ça aurait été mieux de chopper les gouss au moment où ça s'est passé! Divagation dans un parc clôturé !
Une fois mon mari était tellement énervé qu'il a mordu le chien de la gonzesse qui s'était pris la gueule avec le nôtre, de travail, on les a jamais revue!
C'est bien de prendre des tofs, ça aurait été mieux de chopper les gouss au moment où ça s'est passé! Divagation dans un parc clôturé !
Une fois mon mari était tellement énervé qu'il a mordu le chien de la gonzesse qui s'était pris la gueule avec le nôtre, de travail, on les a jamais revue!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
amDBs9 a écrit:Ah mais c'est différent. Dans ce cas les vaches sont sous le charme et admirrent : exemple
- Spoiler:
Que ce soit bien clair, je n'ai absolument rien à reprocher à ces gens qui sont passés en AM et Porsche
( ... mais c'est vraiment pas le genre de chemin que j'emprunterais si j'avais ce genre de véhicule )
erwin- + membre techno +
south Belgium
C'est une cam que t'as installé? L'image est de super qualité, pour le mec au ras de la clôture, il doit y avoir moyen de zoomer pour voir sa tronche, vraissemblablement l'action est volontaire... Pour amuser son clebs!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Camille a écrit:A part mettre des panneaux de l'article pour rapeller la loi aux promeneurs...
erwin- + membre techno +
south Belgium
Ben, vous montrez les photos aux gendarmes.erwin a écrit:RAZ LE C... !!!!!
Invité- Invité
Au minimum et a défaut de dépot de plainte, fait une main courante à la gendarmerie et prévient ton assurance : si tes bètes avaient causées des dommages tu aurais été tenu responsable, couvre toi pour une prochaine fois .
Invité- Invité
Bien sûr. il faut bien que les gendarmes servent à quelque chose.
Je pense qu'avec les photos ils seront enclins à venir faire un tour dans le quartier un dimanche.
Je pense qu'avec les photos ils seront enclins à venir faire un tour dans le quartier un dimanche.
Invité- Invité
Camille a écrit:C'est une cam que t'as installé? oui, accrochée à un piquet de coin, j'ai peur que si je la met plus près du chemin, elle ne soit trop visible
L'image est de super qualité, pour le mec au ras de la clôture, il doit y avoir moyen de zoomer pour voir sa tronche,
malheureusement non, la caméra est trop éloignée on voit juste sur une autre photo qu'il a un tatouage à l'épaule gauche
vraissemblablement l'action est volontaire... Pour amuser son clebs! oui c'est aussi mon impression
j'ai le droit de mettre ces photos sur F-book en demandant: "qui c'est?" ???
( il doit bien y avoir quelqu’un qui le(s) connait )
erwin- + membre techno +
south Belgium
Si le chien a du rappel la laisse est inutile. Peut-être obligatoire mais inutile.Camille a écrit:A part mettre des panneaux de l'article pour rapeller la loi aux promeneurs... (...)
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Bien sûr. il faut bien que les gendarmes servent à quelque chose.
Oui j'y ai pensé aussi mais ....
ne risquent-ils pas de me dire: "vous n'avez pas le droit de filmer un chemin public avec une caméra cachée! " ???
erwin- + membre techno +
south Belgium
Béret vert a écrit:Si le chien a du rappel la laisse est inutile. Peut-être obligatoire mais inutile.Camille a écrit:A part mettre des panneaux de l'article pour rapeller la loi aux promeneurs... (...)
en quelques jours j'ai des dizaines de chiens (accompagnés de leur propriétaire) en photo, 90% ne sont pas tenus en laisse, la plupart restent sagement sur le chemin ...
erwin- + membre techno +
south Belgium
Béret vert a écrit:Pourquoi vous ne prévenez pas les gendarmes ?
Je vais le faire demain ( la police, il n'y a
erwin- + membre techno +
south Belgium
En théorie peut-être bien mais en pratique, si vous n'avez effectivement pas le droit de filmer des gens sur la voie publique, là il s'agit d'une camera chez vous qui prend des photos de chiens pénétrant dans votre enclos.erwin a écrit:Béret vert a écrit:Bien sûr. il faut bien que les gendarmes servent à quelque chose.
Oui j'y ai pensé aussi mais ....
ne risquent-ils pas de me dire: "vous n'avez pas le droit de filmer un chemin public avec une caméra cachée! " ???
Donc aucun souci.
Peut-être ( ?) que ces photos ne peuvent pas être produites devant un juge, mais pour un flic c'est le bonheur, vous lui machez le travail.
par contre j'éviterai de les poster sur face-book.
Invité- Invité
pour ton cas ,c'est pour détecter la cause de l'affollement de tes genisses ,pas de soucis a se faire
56
belles photos en plus
ce serait dommage de ne pas les exploiter
ils me paraissent quand meme nombreux les clébars
bretagne
S'ils se font choper, je parle des propriétaires, ils vont payer cher.hermine 22 a écrit:belles photos en plus
Invité- Invité
moi je vois un chien faire ca dans un de mes parcs j'irais peut être en taule mais le chien il prend un coup de 12 ,sûr
Invité- Invité
c est quoi ton appareil photo ?
il est chez toi deja !
j aime le chien mais là je me planque avec la 308 !
il est chez toi deja !
j aime le chien mais là je me planque avec la 308 !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Le mieu aurait été d avoir les plaques d immat
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Le mieu aurait été d avoir les plaques d immat
ce sont des promeneurs du dimanche, ils sont à pied
erwin- + membre techno +
south Belgium
carlo s a écrit:c est quoi ton appareil photo ? ACORN LTL 5210A (sur ces photos il est réglé en basse résolution)
il est chez toi deja ! oui, à environ 20m du chemin
j aime le chien mais là je me planque avec la 308 ! Je n'aime pas trop les chiens et je n'en ai pas, mais je me dis que la pauvre bête n'en peut rien si son propriétaire est con
erwin- + membre techno +
south Belgium
Si ce sont des promeneurs du dimanche ,c'est qu'ils n'habitent pas tres loin ...
Tu devrais pouvoir les retrouver facilement !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:Si ce sont des promeneurs du dimanche ,c'est qu'ils n'habitent pas tres loin ...
pas forcément, beaucoup viennent dans ce coin le dimanche pour se promener car les chemins sont interdits aux voitures le dimanche, ils parquent leur véhicule le long de la route principale et ils peuvent donc se balader tranquillement .... en tout cas ceux que j'ai en photo avec le chien dans le parc, je ne les connais pas
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:carlo s a écrit:c est quoi ton appareil photo ? ACORN LTL 5210A (sur ces photos il est réglé en basse résolution)
il est chez toi deja ! oui, à environ 20m du chemin
j aime le chien mais là je me planque avec la 308 ! Je n'aime pas trop les chiens et je n'en ai pas, mais je me dis que la pauvre bête n'en peut rien si son propriétaire est con
j ai pas dis que je ferais mouche
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
http://www.lavenir.net/cnt/DMF20150520_00652491
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:iris a écrit:Si ce sont des promeneurs du dimanche ,c'est qu'ils n'habitent pas tres loin ...
pas forcément, beaucoup viennent dans ce coin le dimanche pour se promener car les chemins sont interdits aux voitures le dimanche, ils parquent leur véhicule le long de la route principale et ils peuvent donc se balader tranquillement .... en tout cas ceux que j'ai en photo avec le chien dans le parc, je ne les connais pas
Je vois a peu pret ou c' est ,je vais bientot avoir un appareil gratos...........
Fais attention quand même, c'est tentant, surtout que l'on voit d'ou est pris la photo......
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
Sam-845 a écrit:erwin a écrit:iris a écrit:Si ce sont des promeneurs du dimanche ,c'est qu'ils n'habitent pas tres loin ...
Je vois a peu pret ou c' est ,je vais bientot avoir un appareil gratos...........
Fais attention quand même, c'est tentant, surtout que l'on voit d'ou est pris la photo......
le petit malin qui aurait la mauvaise idée de le piquer n'est pas au bout de ses surprises
L'année dernière, j'en avais mis un pour surveiller des big-bags d'engrais sur une dalle bétonnée dans un champ .... appareil volatilisé .... quand j'ai débarqué chez le gars et que je l'ai collé au mur de ses cages à lapins, il est devenu tout blanc ... et j'ai récupéré ma caméra
( je pense qu'aujourd'hui encore il se demande comment j'ai su que c'était lui )
Quand je le croise il baisse les yeux
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:Sam-845 a écrit:erwin a écrit:iris a écrit:Si ce sont des promeneurs du dimanche ,c'est qu'ils n'habitent pas tres loin ...
le petit malin qui aurait la mauvaise idée de le piquer n'est pas au bout de ses surprises
L'année dernière, j'en avais mis un pour surveiller des big-bags d'engrais sur une dalle bétonnée dans un champ .... appareil volatilisé .... quand j'ai débarqué chez le gars et que je l'ai collé au mur de ses cages à lapins, il est devenu tout blanc ... et j'ai récupéré ma caméra
( je pense qu'aujourd'hui encore il se demande comment j'ai su que c'était lui )
Quand je le croise il baisse les yeux
GPS intégré ou 2eme camera?????
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
Page 1 sur 2 • 1, 2