Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Votre chien de ferme,de maison,de co-pilote,de garde.
+58
vivanden
bibi43
pathfinder
dgé
Deimos
hermine 22
thierry01052
papouf42
le furet
gan 29
MICHMUCH
jp27
tf76
noulane
ced51
1969catherine
olivier 77
Shaliade
bzh centre
Jardinier du 70
mrsame
jeff 0000
herve56
eleveur-87
vinc@nt
Florent70
gwen
Charlylaterreur
salicapi
planplan19
cas.soc
elie
gg21
jfk311
mouton81
tedy61
fusa 32
yaya
benj1012
sylvain
HATTA
sax
Robust
mtx28
tof
philaubers
bikete
Fred 80
manu17
nageol81
Chantou
gé des lavandes
lolo13430
la cigogne
pierraug
sevi
hexa
PatogaZ
62 participants
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Votre chien de ferme,de maison,de co-pilote,de garde.
Rappel du premier message :
Salut a tous, dans ce topic,je propose de mettre des photos,de vos toutous,que ce soit des chien de garde, de famille,d'écurie,de maison !
Je commence !
Roby,mon croisé chien de chasse berger des pyrénés
DCD des suites d'un os de poulets qui lui a perforé l'estomac.... episode tragique pour moi
SAME un beauceron qui remplace Roby !
J'ai pas de photos plus récentes pour le moment....
Dora la chienne de mon patron,super gentile
Salut a tous, dans ce topic,je propose de mettre des photos,de vos toutous,que ce soit des chien de garde, de famille,d'écurie,de maison !
Je commence !
Roby,mon croisé chien de chasse berger des pyrénés
DCD des suites d'un os de poulets qui lui a perforé l'estomac.... episode tragique pour moi
SAME un beauceron qui remplace Roby !
J'ai pas de photos plus récentes pour le moment....
Dora la chienne de mon patron,super gentile
mrsame- + membre techno +
54
Re: Votre chien de ferme,de maison,de co-pilote,de garde.
houa! les lievres sont comme les quintaux dans l'nord, éééénnnorme!philaubers a écrit:voici gary,surnommé gary cooper!à nous deux on fait la paire!
Invité- Invité
didi 58 a écrit:houa! les lievres sont comme les quintaux dans l'nord, éééénnnorme!philaubers a écrit:voici gary,surnommé gary cooper!à nous deux on fait la paire!
non,le chien est encore jeune,7 mois,il va encore grandir un peu!
philaubers- + membre techno +
59
C 'est quoi ce lièvre !!!!!!!!!
Invité- Invité
Ca, c'était avant...
Maintenant, c'est un peu plus ça...
Et c'est pas fini. Il se mange ces 700g de croquettes... Pour chiot !
D'accord avec manu. Ca me fait marrer les gens qui ne se réfèrent qu'à une étiquette pour juger si un chien est dangereux !
Comme le mien est un rott, obligation d'évaluation comportementale. Le véto a rarement vu un chien si adorable. Jamais un brin d'agressivité ! Il n'aboit même pas...
Il passe sa journée à courir derrière les camions le long du grillage, mais si la porte est ouverte... Il fait pareil ! Même pas l'idée de sortir !
D'accord avec manu. Ca me fait marrer les gens qui ne se réfèrent qu'à une étiquette pour juger si un chien est dangereux !
Comme le mien est un rott, obligation d'évaluation comportementale. Le véto a rarement vu un chien si adorable. Jamais un brin d'agressivité ! Il n'aboit même pas...
Il passe sa journée à courir derrière les camions le long du grillage, mais si la porte est ouverte.
sax- + membre techno +
marne
magnifique ton rott sax
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
[img][/img]
[img][/img]
C'est Alex, mon beauceron pure, les gens ne la ramènent pas quand ils le voit, mais il est très gentil. Quand il n'y a personne avec lui, et que les gens entrent dans la cour, je sais pas ce qu'il ferait??? Les gens n'osent pas entrer tant qu'on ne les accompagne pas...
Très fidèle à son maitre en tout cas....
[img][/img]
C'est Alex, mon beauceron pure, les gens ne la ramènent pas quand ils le voit, mais il est très gentil. Quand il n'y a personne avec lui, et que les gens entrent dans la cour, je sais pas ce qu'il ferait??? Les gens n'osent pas entrer tant qu'on ne les accompagne pas...
Très fidèle à son maitre en tout cas....
Invité- Invité
manu17 a écrit:voici mes 2 dogs argentins , calipso et vénus , je suis passionné par cette race.
très bon choix c ma race préféré aussi !!
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
sax a écrit:[
Il passe sa journée à courir derrière les camions le long du grillage, mais si la porte est ouverte... Il fait pareil ! Même pas l'idée de sortir !
Il passe sa journée à courir derrière les camions le long du grillage, mais si la porte est ouverte.
pareil que tof, j'adhère pas, je me suis déjà fait mordre et ça me fait pas marrer du tout.
Invité- Invité
moi la mienne c'est un croisement rott pit
sylvain- + membre techno +
yonne
aujourd'hui elle a grandi un peusylvain a écrit: moi la mienne c'est un croisement rott pit
sylvain- + membre techno +
yonne
mon patron en Argentine avais un dog argentin, il pesais bien 70kg, quand je suis arriver il m'a sauter dessus et moi j'me suis chier dessus, il était gentil comme tout avec les gens et les vaches, par contre avec les pumas il était beaucoup moin gentil...
Invité- Invité
Chez nous, c'est DIVA une POINTER voir l'avatar,c'est la chienne de skeetman.
Invité- Invité
capsala a écrit:mon patron en Argentine avais un dog argentin, il pesais bien 70kg, quand je suis arriver il m'a sauter dessus et moi j'me suis chier dessus, il était gentil comme tout avec les gens et les vaches, par contre avec les pumas il était beaucoup moin gentil...
C'est exactement ça , le dogo est un chien franc , courageux et équilibré , quand un étranger arrive chez lui il va directement le voir et montre qu'il est le gardien de la maison.
par contre 70 kg ça fait beaucoup normalement c'est plutot autour de 50 kg.
Si tu as d'autres infos sur les dogs en argentine je suis preneur.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
mon jalon retriever :
benj1012- + membre techno +
Est 49
Mon fidèle compagnon DICK qui adore le tracteur ,le bon gibier, très fidèle mais il aime aussi me fausser compagnie au moindre lièvre qui passe à la ferme, et là il n'est pas rare de le retrouver au village d'à côté ou chez Philaubers!!
Invité- Invité
il fréquente les bars ton chien?
59
fais gaffe qui te réclames pas des frais de pension !!agrifrom a écrit:Mon fidèle compagnon DICK qui adore le tracteur ,le bon gibier, très fidèle mais il aime aussi me fausser compagnie au moindre lièvre qui passe à la ferme, et là il n'est pas rare de le retrouver au village d'à côté ou chez Philaubers!!
Invité- Invité
Idem pour BV. A une époque lointaine je n'avais pas peur des chiens, j'ai latté des beaucerons et autres vermines, mais j'avoue qu'aujourd'hui je n'ai plus du tout la moelle, l'âge et peut-être parce que je connais plus d'un propriétaire défiguré par son toutou adoré.Domy2 a écrit:pareil que tof, j'adhère pas, je me suis déjà fait mordre et ça me fait pas marrer du tout.sax a écrit:[
Comme le mien est un rott, obligation d'évaluation comportementale. Le véto a rarement vu un chien si adorable.(...)
Question: J'aimerais bien avoir un chien, mais du genre qui vit longtemps... un bâtard ? Mon goût me porte vers les boxers, les bouviers (Appenzel), ou ce magnifique chien au pelage gris - un forumeur l'a en avatar - dont le nom m'échappe à l'instant.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Idem pour BV. A une époque lointaine je n'avais pas peur des chiens, j'ai latté des beaucerons et autres vermines, mais j'avoue qu'aujourd'hui je n'ai plus du tout la moelle, l'âge et peut-être parce que je connais plus d'un propriétaire défiguré par son toutou adoré.Domy2 a écrit:pareil que tof, j'adhère pas, je me suis déjà fait mordre et ça me fait pas marrer du tout.sax a écrit:[
Comme le mien est un rott, obligation d'évaluation comportementale. Le véto a rarement vu un chien si adorable.(...)
Question: J'aimerais bien avoir un chien, mais du genre qui vit longtemps... un bâtard ? Mon goût me porte vers les boxers, les bouviers (Appenzel), ou ce magnifique chien au pelage gris - un forumeur l'a en avatar - dont le nom m'échappe à l'instant.
Les boxers ne vivent pas tres longtemps. 12 ans max
Les chiens qui vivent longtemps sont les terriers, les petites races, et ceux qui se tiennent à distance des camions!!!
yaya- + membre techno +
Ostland
le chien au pelage gris est un braque de weimar
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:le chien au pelage gris est un braque de weimar
très beau chien,mais reputé fragile!
59
voici le mien ou plutot celui des enfants
tedy61- + membre techno +
orne
benj1012 a écrit:mon jalon retriever :
100 % utile manque plus que le décamétre dans la patte
54
Béret vert a écrit:Idem pour BV. A une époque lointaine je n'avais pas peur des chiens, j'ai latté des beaucerons et autres vermines, mais j'avoue qu'aujourd'hui je n'ai plus du tout la moelle, l'âge et peut-être parce que je connais plus d'un propriétaire défiguré par son toutou adoré.
Les chiens sont comme n'importe quel être vivant. Ils réagissent à l'environnement.
Le chien n'est que le reflet de son maître. Il devient ce que l'on veut en faire. Si le maître est agressif, il sera agressif. Si le maître est jovial, il sera jovial. Je suis inquiet pour le mien... Il est bête !
Blague à part, je me méfie de tous les chiens, y compris du mien, c'est évident. Il n'y a pas une race plus mauvaise qu'une autre. Même si c'est vrai que mon rott fera un peu plus de dégât que le teckel de la voisine... Ce que je constate, c'est qu'en règle général, plus c'est petit et plus c'est con. Par défaut, un petit chien va toujours être sur la défensive et être plus hargneux qu'un gros qui ne va rien craindre. Il n'y a rien de plus dangereux qu'un animal apeuré !
sax- + membre techno +
marne
Vous avez raison sax, l'éducation prime, mais vous ne m'enlèverez pas l'idée que les races ont des aptitudes différentes et qu'un dogue argentin mal dressé fait plus de dégâts qu'un coton de tulear.
Invité- Invité
un parisen transféré en bzh a un an et demi !!!bonne recrue !!chien tres posé!!tres obeissant !
de garde, seulement la nuit ,par la voix !ca suffit je n'aime pas les chiens agressifs!!
il s'est adapté d'emblée !!c'est ce que je craignais le plus !!
de garde, seulement la nuit ,par la voix !ca suffit je n'aime pas les chiens agressifs!!
il s'est adapté d'emblée !!c'est ce que je craignais le plus !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
quoi? un dalmachien?tedy61 a écrit: voici le mien ou plutot celui des enfants
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Bon on doit être sympa alors, le notre il fait la fête à tout le monde !sax a écrit:....Le chien n'est que le reflet de son maître. Il devient ce que l'on veut en faire. Si le maître est agressif, il sera agressif. Si le maître est jovial, il sera jovial. .....
Invité- Invité
Chien conducteur !
54
Des nouvelle du petit same qui à plus d'un an !
54
Le printemps arrive (ou presque), donc je fait un traitement par pipette contre les Tiques et puces sur mon chien.
Traitement a renouveler tous les mois dixit le véto.
Composition de la pipette de 0.4 ml:
Imidaclopride 400 mg (gaucho)
Perméthrine 2000 mg c
Butyl hydroxytoluène : 4 mg
Traitement a renouveler tous les mois dixit le véto.
Composition de la pipette de 0.4 ml:
Imidaclopride 400 mg (gaucho)
Perméthrine 2000 mg c
Butyl hydroxytoluène : 4 mg
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
salut.
mon fidèle compagnon pour garde mes moutons.
mon fidèle compagnon pour garde mes moutons.
mouton81- + Membre +
- département : Tarn
Orban, à 12 km d'Albi
beau chien c'est un beauceron mélangé avec quoi ?
Invité- Invité
s'a mère était croise avec un labrit qui s'est accouplement un autre labrit.
la relève:
le père du petit monstre
la relève:
le père du petit monstre
mouton81- + Membre +
- département : Tarn
Orban, à 12 km d'Albi
Des bonnes bétes ! Il riennent mieux le cout que les pure race les croisés !
54
pour le comportement c'est vrai mais pas tous le temps (je ne les maltraite pas du tout bien au contraire)sax a écrit:Béret vert a écrit:Idem pour BV. A une époque lointaine je n'avais pas peur des chiens, j'ai latté des beaucerons et autres vermines, mais j'avoue qu'aujourd'hui je n'ai plus du tout la moelle, l'âge et peut-être parce que je connais plus d'un propriétaire défiguré par son toutou adoré.
Les chiens sont comme n'importe quel être vivant. Ils réagissent à l'environnement.
Le chien n'est que le reflet de son maître. Il devient ce que l'on veut en faire. Si le maître est agressif, il sera agressif. Si le maître est jovial, il sera jovial. Je suis inquiet pour le mien... Il est bête !
Blague à part, je me méfie de tous les chiens, y compris du mien, c'est évident. Il n'y a pas une race plus mauvaise qu'une autre. Même si c'est vrai que mon rott fera un peu plus de dégât que le teckel de la voisine... Ce que je constate, c'est qu'en règle général, plus c'est petit et plus c'est con. Par défaut, un petit chien va toujours être sur la défensive et être plus hargneux qu'un gros qui ne va rien craindre. Il n'y a rien de plus dangereux qu'un animal apeuré !
un de mes clébar (croisé de berger et border colley 40kg la sale bête) toujours sur la défensive sans raison ,un jour je m'assis au sol il me grogne et ma mordu au visage à la limite de me défigurer donc même de son propre chien faut toujours garder un oeil dessus , vous auriez vu ma tronche elle a presque doublé aprés 8 morsures mais c'est bon aucune séquelle
voici ma chienne la plus brave, dommage elle apprécie pas les tracteurs.
jfk311- + membre techno +
toulouse
Le mien fait la fête à TOUS ceux qui arrivent, il monte dans n'importe quelle voiture, les seules fois que je l'ai entendu aboyer ou grogner, c'est quand il voit un chat...sax a écrit:Le chien n'est que le reflet de son maître...
Invité- Invité
là c' est ma fifille , elle prend de la bouteille et penser à la séparation me fait mal au ventre :
là c' est baba , la fifille de sylvestre (la chauffeuse de magnum ) et le gros gordon est parti au pays des chasses éternelles , c' était nénesse , un des chiens les plus courageux que j' ai eus
et lui je ne le présente pas tout le monde le connait : profession : collectionneur de fonds de pantalon
là c' est baba , la fifille de sylvestre (la chauffeuse de magnum ) et le gros gordon est parti au pays des chasses éternelles , c' était nénesse , un des chiens les plus courageux que j' ai eus
et lui je ne le présente pas tout le monde le connait : profession : collectionneur de fonds de pantalon
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il fait son taff
jfk311- + membre techno +
toulouse
Ta fifille elle ressemble vachement à diwan en photo, si elle y ressemble en vrai ça a du te faire bizarre de le voir chez Bzh...
Invité- Invité
philaubers a écrit:varadero a écrit:[img][/img]
Faisant son jooging du matin!
[img][/img]
Au travail le reste de la journée!
un de ces jours,je vais te voir passer en traineau!!!!
Un parou
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
Anestel a écrit:Ta fifille elle ressemble vachement à diwan en photo, si elle y ressemble en vrai ça a du te faire bizarre de le voir chez Bzh...
elle est beaucoup plus petite que ton pépère !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
ah ! ça se voit pas sur les photos! il est pas grand le pépère pourtant !
Invité- Invité
Anestel a écrit:ah ! ça se voit pas sur les photos! il est pas grand le pépère pourtant !
là ça se voit mieux !!!
PatogaZ- + Admin +
Ah oui ! bon j'ai du agrandir pour voir que son Q arrivait sous tes genoux, le mien, le Q arrive à mes genoux, et quand il se met comme ça, il me met les pattes sur les seins !
Invité- Invité
voilà prune(la mémé de la maison=la marron sale)et dolly(sa fille=la grise sale):
bon chien de troupeau,heu non,plutot excellent chien detroupeau compagnie...
prune rentre ds sa 13éme année,elle est sourde comme un pot,pratiquement aveugle...
elvis fils de dolly à suivre ds la journée(bon au troupeau,enfin,un de bon) et la teigne de black (ou alf ou elmut)trés bon gardien.
bon chien de troupeau,heu non,plutot excellent chien de
prune rentre ds sa 13éme année,elle est sourde comme un pot,pratiquement aveugle...
elvis fils de dolly à suivre ds la journée(bon au troupeau,enfin,un de bon) et la teigne de black (ou alf ou elmut)trés bon gardien.
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6